Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bordeaux 0-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 4.169 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Bordeaux - RCS, la revue de web

    Quelle soirée ! Après cette belle victoire à l'extérieur chez les Girondins , le Racing possède 5 points d'avance sur le premier relégable . Une bonne chose avant d'affronter l'OM à la Meinau Samedi prochain ....

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ca continue de chauffer à Bordeaux :O

    RETOUR SUR LA SOIREE D'HIER SOIR

    http://www.aftertheend.free.fr/apresbordeauxstrassupp.jpg

    Nous n'allons pas nous attarder sur la prestation de nos mercenaires, tout a été dit dans la précédente news. Nous allons vous ce qu'il s'est passé après le match. Dans le Sud Ouest du jour nous en apprenons un peu plus sur ce qui était l'attraction de ce soir ; la révolte des supporters.
    Les supporters avaient en effet quitté les tribunes après avoir montré un peu plus la banderole « Direction Demission », pour se rendre à la sortie des joueurs ayant la ferme intention de parler à ceux qui sont à la tête du club. Un cordon de sécurité a vite été mis en place aux abords de la grille d'accès pour éviter tout débordement. Cependant comme nous vous l'annoncions hier, il fallut l'intervention de plusieurs unités de police dont des maitres chiens pour refouler le groupe de supporters mécontents. Cette action fut plus ou moins réussie car selon des sources présentes à ce moment là, les forces de l'ordre n'y ont pas été de main morte allant même aux insultes et à la menace physique. Toujours comme nous vous l'annoncions hier, Fred Roux est venu aux supporters pour essayer d'atténuer leur colère, mais en vain car la seule raison de cet attroupement était l'envie de parler aux Dirigeants bordelais et plus particulièrement à Jean-Louis Triaud. Ce dernier est donc apparu quelques minutes plus tard pour essayer de dialoguer mais sans nous apprendre grand chose. A la question d'un supporter « Vous savez combien on paye l'abonnement ? », Jean-Louis Triaud répondit « C'est le moins cher de France ». C'est pour vous dire que Guignol était venu pour parler mais ne pas prendre toutes les responsabilités. La seconde question le prouva également : « Pour voir un match comme ça, il vaut mieux descendre en Ligue 2... ». Jean-Louis rétorqua : « Tu crois que je me suis régalé ? ». Tout d'abord où prend il le droit de tutoyer un supporter ? Cela montre bien que, contrairement à ce qu'il voyait au début de saison, l'équipe bordelaise n'a pas le niveau tout simplement car rappelons qu'il s'agissait de Strasbourg, une équipe luttant pour le maintien et qui était en plus privé de quatre de ses titulaires.

    (Source: Girondins 4 Ever)
  • Oualala :O
    Ils sont vraiment en colère après cette défaite, pourtant ils n'ont plus rien à gagner ni à perdre. Je me trompes?
  • Ben c'est bien ça le problème...
  • tom67 a écrit :
    Oualala :O
    Ils sont vraiment en colère après cette défaite, pourtant ils n'ont plus rien à gagner ni à perdre. Je me trompes?


    Bordeaux est un ancien club phare de notre championnat. D'année en année les bons joueurs sont vendus et non remplacés.

    La direction (M6°) n'investi pas un kopec dans le club qui peu à peu est devennu un club moyen de Ligue 1.

    La crise coue depuis quelques temps, il fallait bien qu'elle éclate.
  • Oui mais c'est moche qu'un club comme Bordeaux tombe aussi bas !

    Je m'interesse un peu plus à eux depuis que je suis dans les Landes puisque j'ai pas mal de potes qui sont pour Bordeaux alors on en parle mais c'est vrai que là, c'est LA CRISE !

    J'étais pas loin des supporters bordelais hier dans le stade mais ils étaient vraiment dépités.

    Y en a même qui criaient : "Rendez-nous Basto" :D/ ... c'est pour vous dire à quel point ils sont écoeurés.

    Enfin le principal pour vous et moi, c'est biensur la victoire de notre Racing ! :-'
  • Merci pour les photos :)-
  • chris68 a écrit :
    Il est fatiguant ce Pavon, à chaque fois il faut lui expliquer comment marquer un but :))


    :)) (+)

    Décidément je vais finir par adorer Bordeaux moi, sportivement, les déplacements là bas ça devient du gateau O:) .

    Sinon, Cassard en équipe de France c'est faisable non pour un match ou deux :D .
  • C'est un peu triste de voir des clubs comme Nantes ou Bordeaux s'enfoncer comme ça dans le caca... Ce qu'ils vivent me fait toujours penser à ce que nous avons vécu à Strasbourg dans les années 99-00, un grand groupe qui s'en fout royalement du club, qui n'investit rien etdont les dirigeants sont arogants et illuminés.. :-&
  • J'ai beaucoup aimer les "ola" des bordelais a chaque passe strasbourgeoise...trop puissant.
    (+) Hagui,Farnerud,Lacour,Keita
    Avec Pagis et Johansen ça va être chaud pour l'OM b-(
  • pour une fois on a été réaliste même si Niang a eu une belle occasion en début de match. La reprise d'Abdesaki est magnifique. Défensivement Bordeaux n'a eu que 2-3 occasion et Cassard a été la comme d'habitude. Une Vrai belle victoire à l'exterieur
  • Je trouve que la victoire strasbourgeoise en terre aquitaine a des conséquences formidables :

    - écart creusé sur les relégables et maintenu sur Ajaccio, à maintenant 7 journées de la fin. Ecart maintenu sur Nice également, si on regarde vers en-haut,
    - confiance avant d'affronter l'OM,
    - une position plutôt favorable sur le plan mental, avant la finale de la CL. Avec 35 points, sur les 39-40 estimés nécessaires et suffisants au maintien, et 3 matchs à jouer avant la finale dont 2 à domicile, le Racing sera peut-être à l'abri (ou tout près de l'être) avant la finale,
    - et puis sans doute que le travail de Marc Keller et des recruteurs s'en trouve facilité, car la 14ème place et des grandes chances de maintien, ça doit permettre de faire avancer les dossiers.

    Quant à ce Bordeaux apathique, où Mériem s'interroge à haute voix sur son avenir qu'il ne voit plus trop dans le club, ne ressemble-t-il pas aux technocrates sans âme et sans passion qui le dirigent ???
    Pour le Bordeaux trafiqué ? NON !
    Pour l'eau ferrugineuse ? OUI !
    Et pour Chagui et le Racing ? une triple tournée (+)
  • Quand j'ai vu les buts ce matin à téléfoot je croyais avoir mal vu.Abdessadki est tout seul dans l'axe pour ajusté sa volée!!! et Niang qui ne se fatigue pas énormément la défense marchant pour le rattrapé :O

    Honnetement je comprends les supporters bordelais et leurs dépit.J'ai l'impression de voir le racing moribond de l'ère Mc Cormack.Comme dit plus haut voire des clubs comme Nantes ou Bordeaux se ramassé comme sa c'est assez hallucinant....
    Et puis Bordeaux c'est comme Marseille un entraineur qui ne sert pas à grand choses et à changé.
  • Peut-être qu'a l'autre bout de la France des gens vont comprendre ce qu'on à subit durant quelques années.
    Chacun son tour n'est-ce pas? Faut partager :D .

    En espérant qu'on ai réellement fini de manger notre pain noir hein ce qui ne semble pas encore aquis :-B .
  • le match etait splendide O:)
  • LAAAAAAAAAAAAAA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE................ Maintenent il faut battre L'OM.
  • Enfin bon, je tiens quand même à signaler (mieux vaut tard que jamais :D ).

    Que le Bordeaux qu'on a vu samedi était franchement à chier, donc la perf' du Racing vaut ce qu'elle vaut, mais...
  • On retient juste les 3pts.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/gt1qJPTEnxY/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives