Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 1-2 Monaco | Après-match

Chargement...

Flux RSS 248 messages · 8.109 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par zero-zero

  • pierre a écrit :
    dolores a écrit :
    Question pour ceux qui quittent le stade avant la fin.

    Quand vous allez à un concert (style Bercy, mais au Réhnus c'est déja pas mal) vous vous barrez aussi avant la fin pour éviter les bouchons?

    Ma vision de la chose est:
    Je reste jusqu'a la fin pour signifier aux acteurs du "spectacle" que je viens de voir si je suis satisfait de leur prestation ou non. Cela est valable, au stade, au théatre, à un concert...

    Partir avant la fin c'est un manque de respect, un affront fait aux acteurs. Tout ça pour son confort personnel tsss. Si tu veux pas être dans les bouchons, reste à la maison ;) .

    Spéciale décicace à toutes les personnes qui ont raté le but de Mamadou Niang la saison passée contre marseille. Vous avez raté une hystérie collective :x

    (y'en à qui vont pas aimer... :D )


    100% (+)


    D'accodac' avec vous. (+)

    Maintenant, chacun mène sa vie comme il l'entend. Mais pour moi, quitter le stade avant la fin du match est la pire injure qu'on puisse faire aux joueurs. Or dimanche, nos joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient, ils méritaient donc le soutient du public.

    Maintenant, je conçois tout à fait qu'il n'y avait pas, pour la plupard des gens partant à 5 minutes de la fin, l'intention d'injurier les joueurs...
  • Moi bizarrement ça me choque moins que les huées à l'encontre de Bassila ... #-o
  • guigues a écrit :
    ça s'appelle le jugement non ?
    on y a le droit tout de même.
    Et tant qu'on y est, je peux citer ceux qui vont chercher leurs kancks 5 minutes avant la mitemps pour pas faire la file, ou qui s'en foutent de rater le début du match...
    si t'es vraimment passionné tu regardes le match en entier, tu viens 6/4 heure avant pour être sur de pas rater une seconde des 90 minutes, et tu repars que qd t'es sur que ta plus aucune chance d'entrapercevoir cassard sur le terrain.
    Aprés tout le monde a le droit de se barrer avant la fin, voir de ne pas regarder le match, bref de venir à la meinau pour passer un moment de détente, mais qu'on ns laisse convenir qu'ils ne sont pas les fidèles des fidèles [-(


    tu as effectivement le droit de donner ton avis mais je ne pense pas apte a decider de qui est fidele ou pas [-X

    si ca se trouve il y a des abonnes depuis 30 ans qui se barrent avant la fin :)

    et puis s'ils ont envie de se barrer avent la fin ou d'arriver en retard ne peut en aucun cas justifier du caractere de fidelité :-w
  • L'influence germanique surement, mais pour moi; on arrive à l'heure et on repart qd c'et fini...
    sinon c'est qu'on ne s'interesse pas.
    Imaginez vous aller voir un film à suspense et partir 5 minutes avant la fin pour pas être dans les bouchons ?
  • si un film est chiant ca ne me derangerait pas de me barrer avant la fin
  • On ne peut pas comparer le foot à un spectacle d'art !!!

    Et d'ailleurs quand j'y réfléchis ça m'est déjà arrivé de partir avant la fin d'un film parce qu'il ne me plaisait pas, avant la fin d'un concert sûrement aussi, et même des fois je pars d'un resto sans manger de dessert :o)
  • d'un coté ceux qui viennent à la meinau pour le spectacle, il ne doit plus y en avoir bcp O:)
    ils peuvent partir à la mitps alors; discretement.
  • anaconda a écrit :
    Moi bizarrement ça me choque moins que les huées à l'encontre de Bassila ... #-o


    A propos de Bassila, puisque tu en parle, je n'ai vu aucune banderole de soutient pour lui, contrairement a ce qui était annoncé par beaucoup.... ;)
  • guigues a écrit :
    L'influence germanique surement, mais pour moi; on arrive à l'heure et on repart qd c'et fini...
    sinon c'est qu'on ne s'interesse pas.


    Dis toi que tu as tes principes, ton style de vie, ta façon de penser, mais qu'elle ne représente pas forcément une mentalité universelle si les coutumes de autres ne sont pas les mêmes
  • conan a écrit :
    anaconda a écrit :
    Moi bizarrement ça me choque moins que les huées à l'encontre de Bassila ... #-o


    A propos de Bassila, puisque tu en parle, je n'ai vu aucune banderole de soutient pour lui, contrairement a ce qui était annoncé par beaucoup.... ;)


    Euhhh .... c'est parce que il était en Angleterre et que bon... ma grand-mère étant malade tout ça .... hum enfin tu vois quoi :D
  • conan a écrit :
    anaconda a écrit :
    Moi bizarrement ça me choque moins que les huées à l'encontre de Bassila ... #-o


    A propos de Bassila, puisque tu en parle, je n'ai vu aucune banderole de soutient pour lui, contrairement a ce qui était annoncé par beaucoup.... ;)


    Certainement car le joueur n'est plus présent aux matchs ni aux entrainements.
  • anaconda a écrit :
    conan a écrit :
    anaconda a écrit :
    Moi bizarrement ça me choque moins que les huées à l'encontre de Bassila ... #-o


    A propos de Bassila, puisque tu en parle, je n'ai vu aucune banderole de soutient pour lui, contrairement a ce qui était annoncé par beaucoup.... ;)


    Euhhh .... c'est parce que il était en Angleterre et que bon... ma grand-mère étant malade tout ça .... hum enfin tu vois quoi :D


    Je vois... :D
  • Enfin bon, on notera que les gens quittent le stade "massivement" avant la fin, seulement quand le Racing perd. C'est déja pas mal.

    J'avoue sans honte être déja parti avant la fin (1/4 d'heure je crois), c'était lors de RCS-Rennes en 2003/2004 juste après le 3ème but rennais, en signe de protestation contre cette parodie de football.
    Hors là, le Racing se battait tant bien que mal pour tenter de revenir.

    Comme dit chacun fait ce qu'il veut, et moi ce qui me fait le plus plaisir c'est que quand le Racing est en difficulté, les gens partent, et là on marque suite à une fin de match de folie.
    J'imagine les discussion à la machine à café au boulot le lundi:
    -"Putain t'as vu le but de Pagis à la 92ème? Et le poteau de Keita?"
    -"Ben non, je suis parti 5 minutes avant :'> "

    Enfin bref...
  • tiens, pareil que dolores, c'est la seule fois ou j'ais quitté le match avant le fin... la pire parodie de foot que j'ais jamais vu ce rcs rennes.

    j'ais mes principes, je ne les impose à personne,mais je n'en pense pas moins
    et en plus c'est mon frere qui avait les clés de la voiture
    =;
  • dolores a écrit :

    -"Putain t'as vu le but de Pagis à la 92ème? Et le poteau de Keita?"
    -"Ben non, je suis parti 5 minutes avant :'> "

    Enfin bref...


    Le poteau de Keita? tu as du partir bien avant 15 min de la fin :)) b-(
  • QUOI !!!! QUE LIS JE ?!? (majuscules voulues :D ) même les gens qui parlent de rester jusqu'à la fin par respect pour les joueurs avouent qu'ils sont déjà parti avant la fin d'un match ?!? z'êtes pas de vrais supporters alors ? :D :D :D

    sinon petite précision, que le racing gagne ou perde, dans le secteur ou je suis je vois des gens partir avant la fin du match, une défait ou un match super mal engagé doit certainement en inciter plus à partir mais dans tous les cas de figure ça arrive.
  • arf pas mal superdou, surtout la fin :
    "Maintenant, le plus important, c'est d'expliquer aux attaquants (Monégasques) que cadrer un tir n'est pas une maladie vénérienne et ne souffre d'aucune malédiction divine rétroactive..."
  • arbitre de m****:

    dégouté des arbitres qui sont licenciés en ligue 1!!
  • J'osais pas le dire avant mais j'ai le but de Squillaci en photo.Le truc qui me chifonne c'est qu'il est de dos au but sur l'action...
  • Nous voila avec 1 point alors que si le foot se gagnait au points (comme la boxe), on en mériterait 9. C'est cruel mais c'est comme ça. ;)

    Quel arbitrage scandaleux. X-(
  • Strasbourg-Monaco du 14.08.05

    Lancement d'objets : Aucune sanction, l'auteur du jet de projectile ayant été arrêté par la sécurité du RC Strasbourg et remis à la police qui l'a placé en garde à vue.

    source : LFP
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives