Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Raon l'Etape | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 8.210 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • limmt, quand tu va sur le site, tu fais réserver et ensuite tu vois le nombre de places disponibles, nous étions à plus de 17 000 ou 18 000 en début de semaine et nous somme maintenant à 10 100 à peu près
  • 10 060 maintenant! Mais j'ai cliqué sur réservé l'abonnement juste pour voir et sa me met le meme nombre restant c'est bisard!
  • Ben c'est parce que les deux décomptes sont confondus. Quand tu prends un abonnement tu réserves automatiquement ta place pour le match de samedi (et tous les autres) et quand tu réserves ta place pour samedi, elle n'est provisoirement (jusqu'à la fin du match) plus disponible pour les abonnements.
  • le plus important reste la victoire, j'ai envie de dire qu'on soit 6 000 ou 9 000 c'est secondaire
  • Je pense pas qu'il y aura plus de 5000 spectateurs ce soir.
  • ano68 a écrit, le 2012-08-10 12:30:14 :
    le plus important reste la victoire, j'ai envie de dire qu'on soit 6 000 ou 9 000 c'est secondaire

    Si on peux avoir les deux. (+)
  • foot-france67 a écrit, le 2012-08-10 12:38:22 :
    Je pense pas qu'il y aura plus de 5000 spectateurs ce soir.

    C est sur que ce soir y aura moins de 5000 spectateurs! :D
  • foot-france67 a écrit, le 2012-08-10 12:38:22 :
    Je pense pas qu'il y aura plus de 5000 spectateurs ce soir.

    ce soir!! impossible plus de 5000 !! la tu a regardé dans ta boule de cristal!! quel talent!
  • Live Info / News / RC Strasbourg
    0
    RCS – Raon : Le groupe strasbourgeois
    by Steve Beretta | Posted on Vendredi, août 10th, 2012

    François Keller vient de communiquer la composition du groupe retenu pour affronter Raon l'Étape demain à 18h au Stade de la Meinau pour l'ouverture et la première journée de CFA. Voici les joueurs retenus :

    Le groupe : Duki, Kehi, Amofa, Donzelot, Genghini, Golliard, Guignery, Ledy, Martin, Perrin, Pinaud, Sichi, Sikimic, Sow, Ursch, Zerbini

    Absents : Benchenane, Coulibaly, Keller (soins), Modeste (suspendu)

    Rendez-vous demain soir dès 17h sur Radio Arc-en-Ciel et Radio Iris (91.3 FM de Colmar Nord à Strasbourg Sud) pour suivre la rencontre en direct et en intégralité !
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc.
    Le groupe strasbourgeois : Kéhi, Duki, Donzelot, Golliard, Sikimic, Guignery, Amofa, Martin, Sichi, Ursch, Zerbini, Pinaud, Sow, Genghini, Ledy, Perrin, Binder.
    Source: L'Alsace
  • L'aile ou la cuisse ?

    Les pattes. Pour Raon, les pattes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Paroles d'entraîneurs #2 : Raon-l'Etape

    Rencontre en vidéo avec Jean-Philippe Séchet, l'entraîneur de l'US Raon-l'Etape.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • redaction a écrit, le 2012-08-10 16:37:41 :
    Ce message est une brève publiée par mediasoc.
    Le groupe strasbourgeois : Kéhi, Duki, Donzelot, Golliard, Sikimic, Guignery, Amofa, Martin, Sichi, Ursch, Zerbini, Pinaud, Sow, Genghini, Ledy, Perrin, Binder.
    Source: L'Alsace


    par contre dasn les dna binder est pas dans le groupe .
    mais bon on verra sa se soir ^^
  • Surfer sur la vague bleue

    Le Racing débute ce soir sa saison en CFA, face à Raon-l'Étape, à la Meinau. Avec un seul objectif en tête : ne pas rater sa rentrée.

    Alors que beaucoup de supporteurs alsaciens profitent encore du soleil et de la mer, l'heure de la rentrée a déjà sonné pour le Racing.

    Après un mois de préparation, les hommes de François Keller passent aux choses sérieuses, ce soir, face aux Vosgiens de Raon-l'Étape.

    Et pour ses grands débuts en cette saison 2012/2013, le Racing compte bien surfer sur la vague bleue, celle qui l'a menée de CFA 2 en CFA.

    « L'idéal est de gagner d'entrée, pour garder notre dynamique et préserver l'effervescence du public », pose ainsi Ludovic Golliard, le capitaine de l'armada strasbourgeoise.

    « On va tout faire pour prendre les quatre points, souffle son collègue de la défense Vincent Guignery. Comme on commence chez nous, il va falloir partir fort ».

    En effet, même si cette équipe de Raon-l'Étape reste sur une belle 4 e place la saison passée, tout autre résultat qu'une victoire strasbourgeoise ferait un peu désordre.

    « On a tout fait pour être prêt, mais il y a un fossé entre le CFA 2 et le CFA. À nous de nous mettre au niveau, d'être efficace et de bien gérer nos périodes fortes et faibles », pose, prudemment, le coach François Keller. À quelques heures des trois coups du championnat, l'entraîneur alsacien ressent d'ailleurs un mélange de « stress » et « d'excitation ».

    « La compétition, on ne vit que pour ça, ajoute-t-il aussi. On n'est pas là pour préparer le Bac et ne pas le passer ensuite ».

    Et si la première épreuve est importante, l'examen va se poursuivre sous forme de “contrôle continu”, avec de lourdes épreuves à surmonter tous les week-ends.

    « On reste l'équipe à battre »

    « La saison va être longue, difficile et pénible, prévient François Keller. Il n'y aura jamais de match facile et on reste l'équipe à battre ».

    « On a joué Amnéville, le FC Mulhouse... le championnat de CFA, c'est une bagarre de la première à la dernière minute », ajoute-t-il encore. Et de bagarre, il sera certainement question ce soir, face à une équipe vosgienne qui n'a pas l'intention de faciliter la tâche aux Alsaciens.

    « Leur effectif a beaucoup changé à l'intersaison, mais Raon, ça reste très bon, explique ainsi l'entraîneur des Ciel et Blanc. Je les ai vus jouer deux fois et c'était vraiment pas mal ».

    Pour faire plier les Vosgiens, le Racing peut compter sur un effectif quasiment au complet, seuls Steven Keller (blessé) et Billy Modeste (suspendu) manquant à l'appel.

    François Keller a même été contraint de faire des choix, et se passera ainsi de Coulibaly, Benchenane, Binder et Gisselbrecht pour cette entame à la Meinau.

    Les recrues (Perrin, Zerbini, Amofa) sont par contre de la partie, tout comme les “héros” de la saison passée, Ledy et Sikimic en tête.

    Avec un seul but affiché : bien démarrer une saison qui pourrait (enfin) être celle de l'apaisement.

    Mais pour faire taire les polémiques et éviter de faire ressurgir les fantômes du passé, le Racing sait ce qu'il doit faire : gagner. Et si possible, dès ce soir...

    LE GROUPE : Kéhi, Duki – Donzelot, Golliard (cap), Guignery, Sikimic – Amofa, Genghini, Martin, Sichi, Ursch, Zerbini – Pinaud, Ledy, Sow, Perrin. Entraîneur : F. Keller. Coup d'envoi 18h, stade de la Meinau. Arbitre : N. Meyer

    DNA

    D'après RCS_Officiel sut Twitter, Binder figurerait bien dans le groupe!
  • Je crois que Fr.Keller a des problemes !!! Martin et Pinaud remplaçants #-o ça commence bien :( alors ils auraient pu recruter NORO :-'
  • J'espère que tu plaisante? car déjà râler alors que le premier match n'a même pas commencé c'est gonflé!
  • Laisser sur le banc 2 des meilleurs joueurs #-o il aurait mieux fait de laisser Perrin sur le banc.
  • Oui mais qui sommes non pour juger c'est choix alors que le match n'a même pas commencé , à la limite que tu le fasse à la fin ok . Si il ne sont pas titulaire c'est peut être qu'ils ne sont pas prés tout simplement
    ou que les deux autres ont était tous simplement meilleurs cette dernière semaine
  • Normal que le stade n'est pas plein ! manque de recrutement . Avec NORO il y aurait 2-3000 personnes de plus.
  • et toi jean marie tu es deja plein? :D
  • Je prefererais que le stade soit plein que moi :)
  • J'avais raison Th. Martin manque au Racing :)
  • Un jetzt geh m'r dert àna.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives