Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.368 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Rémi Garde joue la Coupe d'Europe.
    Peut-être que ça change à ce niveau-là ?
  • Je suppose que tu plaisantes...son équipe joue également le championnat
  • Oui, et ? :-/
  • Il est évident que Marc Keller ne doit plus entrainer le Racing [-(
  • rémi garde a tout simplement demandé une dérogation .
  • je pense surtout que Garde a un prête nom! qui est a coté de lui( Bats ,non?)
  • c'est exactement ça canto
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    François Keller se rend à Clairefontaine cette semaine y passer son diplôme d'entraîneur professionnel de football (DEPF).
    Source: 20 Minutes
  • guigues a écrit, le 2012-09-03 09:27:30 :
    Il est évident que Marc Keller ne doit plus entrainer le Racing [-(


    Pas d'accord avec ce point de vue.
    FK me fait l'effet d'être un type intelligent et intellectuellement honnête. Ses prises de position et ses déclarations en témoignent.
    Ses résultats en tant qu'entraineur parlent aussi pour lui.
    Enfin, il convient, à mon sens, de le laisser travailler dans la sérénité. Nous rêvons tous d'un RCSA stable. Il en est incontestablement l'un des éléments essentiels.
    Je ne suis pas sûr que les critiques "définitives" de ce type - surtout à ce niveau de la compétition - soient constructives pour l'avenir de notre Racing. (-)
  • Il a écrit Marc Keller... ;)
  • oups... ça m'avait échappé #-o
  • Bon anniversaire à lui ! (il fête ses 39 ans aujourd'hui)
  • Ce qui me dérange chez lui, c'est la réactivité...enfin plutôt le fait qu'il n'en ait pas...Son équipe ne tourne pas, et la composition, l'organisation reste la même. Je me pose de plus en plus de questions à son sujet... :(
  • cohade1 a écrit, le 2012-11-03 22:31:49 :
    Ce qui me dérange chez lui, c'est la réactivité...enfin plutôt le fait qu'il n'en ait pas...Son équipe ne tourne pas, et la composition, l'organisation reste la même. Je me pose de plus en plus de questions à son sujet... :(

    Et si on gagne le prochain match tout le monde diras le contraire!! #-o
  • Tu n'est pas le seul a se poser des questions a sont sujet ,
  • A mon avis il fait aussi avec ce qu'il a....
  • Certes. Mais à un moment ou à un autre, tu montres aussi que tu as des c.....et tu prends des décisions qui vont dans l'intérêt du groupe.
  • mulhousien68 STOP sur se forum et un autre , il y en a qui vont jusqu'à dire que nous avons une équipe de National et même de L2
    Seulement nous avons aussi un Haupelmann
  • J ai toujours défendu Marc KELLER et je continuerai à le faire
    Ce qui n interdit pas la critique
    Quand on voit ZERBINI aujourd hui rien dans les jambes rien dans les tripes et quant à la tête......il est clair qu il devait sortir en milieu de première mi temps
    Le faux rythme du Racing pendant plus d'une heure était dangereux et devait conduire à rentrer des joueurs créatifs et capables de donner du rythme GENGHINI et SOW
    Ce qui a été fait beaucoup trop tard
  • C'est juste le topic à François... :-s
  • szczepaniak a écrit, le 2012-11-03 22:38:35 :
    mulhousien68 STOP sur se forum et un autre , il y en a qui vont jusqu'à dire que nous avons une équipe de National et même de L2
    Seulement nous avons aussi un Haupelmann

    Je ne fait pas partit de ceux qui pensent ca, moi je pensais qu'il fallait deja joué le maintien avant tout...
  • schilles1979 a écrit, le 2012-11-03 22:41:11 :
    J ai toujours défendu Marc KELLER et je continuerai à le faire
    Ce qui n interdit pas la critique
    Quand on voit ZERBINI aujourd hui rien dans les jambes rien dans les tripes et quant à la tête......il est clair qu il devait sortir en milieu de première mi temps
    Le faux rythme du Racing pendant plus d'une heure était dangereux et devait conduire à rentrer des joueurs créatifs et capables de donner du rythme GENGHINI et SOW
    Ce qui a été fait beaucoup trop tard

    [login=schilles ] pour une fois d'accord avec toi ! sur la présence de Zerbini!!(alors peut-être qu'il n'est pas en forme mais si Sow avait raté la moitié et joué comme lui en 1ere mi-temps tous le monde l'aurait descendu!!) et je rajouterais que j'étais pas loin de François Keller ce soir et ben Zerbini il c'est fait replacer tous le match!!
  • Je partage l'avis de katzo68 , il manque a FK un peu d'audace et de "cojones" pour changer de tactique car mettre Noro en 6 :-&

    Et pourquoi pas mettre Ledy à gauche Perrin a droite et hop on remonte Noro en 10 O:) ?
  • la ou YANNICKM a raison c'est que sur les ailes ils nous faut des vrais aillier ,provocateur ,dribleur ,débordant et la dans l'effectif a part Sow , Pinaud ou Zerbini il n'y en a pas ,donc 2 de ces trois joueurs devraient quand on veut faire le jeu a la Meinau jouer systématiquement.
  • coco67210 a écrit, le 2012-11-03 22:46:34 :
    Je partage l'avis de katzo68 , il manque a FK un peu d'audace et de "cojones" pour changer de tactique car mettre Noro en 6 :-&

    Et pourquoi pas mettre Ledy à gauche Perrin a droite et hop on remonte Noro en 10 O:) ?


    et pourquoi pas mettre Ledy sur le banc?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives