Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Auxerre II | Après-match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 9.166 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par lekost

  • uso45 a écrit, le 2012-11-04 08:22:19 :
    Moi je trouve la critique facile sur l'arbitre.
    C'est lui qui ne fai aucun tir de la 45ème au but de Modeste? C'est lui qui s'encaisse les 2 but? Puis le pénalty qui vous dit que le RCS l'aurait marqué?
    Le Racing a réussi a faire le pressing sur l'AJA uniquement dans les derniers minutes. Pourquoi elle ne l'a pas fait avant?
    Pour les latéraux, depuis le début de saison ils sont mauvais, quant à Sow ce joueur n'a décidément rien dans tête...
    Critiqué Keller c'est facile alors que depuis son arrivée, San Noro est transparent, quand à Ledy il se passe un truc. Voulait-il partir cet été, mais a été obligé de resté? Modeste (comme à Pontarlier) aura éviter le naufrage qu'il a failli provoquer.
    Vous allez me trouver trop critique mais en jouant comme ça je vois mal le Racing monté en National car après Chasselay Auxerre...
    Pour Auxerre j'ai vu une belle équipe, pour un dernier chapeau.

    Si on gagne le semaine prochaine tu diras le contraire , après attaquer un joueur sans arrêt (Sow ) c'est ridicule et a charge car honnètement tu le juge sur 15 minutes (comme bcp d'idiots qui le sifflent sans arrêt ) mais Zerbini en 1er mi-temps tu ne dis rien?? le penalty il y est, point!! quand la Juve joue mal il qu'ils on un penalty tu t'offusques, la rien!! quand a Ledy ça reviendras j'en suis sur!! supportons et arrêtons ces critiques , si certains joueurs lisent les topics c'est pas très motivant non plus!! moi je suis persuadé une série de 3 victoires et on seras devant ! allez Racing!!
  • Si la Racing gagne je ne pourrais dire que le contraire. Sow en fin de match au lieu de décalé un joueur (Perrin il me semble) il frappe. On va l'applaudir? C'est comme Patcho qui n'aime pas les sifflets. A mon travail si je travaille mal on va me le dire, on va pas m'applaudir. Zerbini n'est pas un buteur ça c'est vu hier. Après une telle prestation, tu voulais que je dises, super match, 2 point de gagner contre le dernier magnifique, hélas non.
  • uso45 a écrit, le 2012-11-04 08:57:06 :
    Si la Racing gagne je ne pourrais dire que le contraire. Sow en fin de match au lieu de décalé un joueur (Perrin il me semble) il frappe. On va l'applaudir? Zerbini n'est pas un buteur ça c'est vu hier. Après une telle prestation, tu voulais que je dises, super match, 2 point de gagner contre le dernier magnifique, hélas non.

    dèja c'est Pinaud pour commencer, mais pas grave du moment que tu a vu le décalage manqué de Sow!!et que tu oublies de citer sa passe a Ledy (ou l'arbitre ne voit pas ce penalty !!) voila toute l'explication critiquer parce que ce joueur ne te revient pas ! cela ne s'appelle pas de la critique!!
  • Dans la tribune hier tout le monde était d'accord avec moi au sujet de Sow.
    Je le redis un Sow dans un RCS qui joue le maintien, j'ai des doutes qu'il soit autant apprécié qu'il ne l'est maintenant. Sow quand il est bon je le dit (en Coupe ou il a même évité la prolongation).
  • Sow joue 15 minutes arrête de dire des conneries ! car moi dans ma tribune c'est Zerbini qu'il critique!! lui il joue 75 minutes!!!! #-o
  • Chacun mon avis, moi je changerai sur Sow, quand il arrêtera de ce prendre pour le héros a vouloir marqué a tout prix. Mais tu verras qu'en fin de saison, il ne sera pas prolongé.
    Pour l'exclusion de Genghini, il a joué hier son dernier match de l'année 2012.
  • Facile de critiquer SOW quand LEDY vendange 4 balles de but en voulant marquer à tout prix
    SOW à transforme le jeu strasbourgeois
    Il est le seul à créer , à donner du rythme et des occasions
    Quant à ZERBINI il n était pas maladroit mais sans énergie ni volonte
  • ça c'est clair c'est en rentrant Sow que il y a eu réaction! après sa frappe d'accord mais le reste était plutôt bon , et je le répète la ou rejoint yannickm on doit jouer avec deux aillier pour que notre jeu s'écarte , actuellement on rentre sans arrêt dans l'entonnoir centrale ! et pour jouer avec 2 ailliers désolé il n'y a que 3 joueurs pouvant le faire Zerbini, Pinaud , Sow donc pour moi a chaque match a domicile (quand on doit faire le jeu! ) il faut que des des trois soit présent sur la pelouse et hier soir désolé mais je pense que c'est Sow qui devait être la avant !
  • Un match c'est 90 minutes......
    Les joueurs ont du comme contre Chasselay penser, ils sont derniers, ils ont pas encore gagné pas besoin de trop se fouler.
    En 1er mi-temps : 1 but plus qu'heureux, 1 face à face de Zerbini qui a été perdu et une équipe transparente qui se faisait marcher dessus, ils laissaient tirer les Auxerroiset sans 2-3 arrêts de Duki ... le racing s'en sort bien.
    2e mi-temps la punition est arrivée : un joli coup franc et un but de 20-25 m on se demande où étaient les joueurs sur ce coup et la on se retrouve à 1-2...et la pluie qui ne s'arrêtait pas de tomber.

    La blessure de Golliard(vers l'heure de jeu), la rentrée de Modeste et enfin du jeu mais bon à 1-2 c'est quand même un peu tard

    Au bilan qui a fait un bon match :
    Duki qui peut rien sur les 2 buts,Pinaud s'est bien battu, Noro, Perrin.

    Le mauvais :
    Momha.. il faut qu'il arrête FK avec lui il a eu sa chance ... ben il ne persuade personne il apporte rien à l'avant et met en péril de temps à autres la défense....

    Sinon je croyais aussi à une faute sur Ledy à la fin mais avec les images on peut voir que il n'y pas de fautes.

    L'arbitre ben comme certains de tout niveau : il a pas fait un grand match...mais si le racing avait gagné on aurait rien dit de l'arbitrage. A part que le speaker annonce 5 minutes de temps additionnel, je sais meme pas si on en a pu en jouer 3.
  • uso45 a écrit, le 2012-11-04 08:22:19 :

    mais en jouant comme ça je vois mal le Racing monté en National


    +1

    Sérieusement, y'a des clubs qui le voulait Ledy? je crois pas...sinon ça se serait fait
  • Hier le seul à avoir montrer quelque chose, c'est Martin le reste néant.
    Si Sow n'est pas titulaire c'est que Keller veut à tout prix que son trio Ledy-Perrin-Noro soit performant, hors il peine à se mettre en route.
    Je suis toujours convaincu que cette équipe peut monter en national, mais pas en jouant 10 minutes à chaque match.
    Pour le temps additionnel il y'en a bien eu 5 (de 19h47 à 19h52)
  • Hier soir j'ai réagis avec passion...et excès je le reconnais volontiers.

    Aujourd'hui, avec du recul, on se rends bien compte que:

    1° Ledy avait 2X l'opportunité de tuer le match.

    2° Quand on même 1-0 à domicile avec notre public à fond derrrière lui, 2-2 c'est comme défaite.

    3° penalty ou pas penalty, c'est pas l'arbitre qui encaisse les 2 buts...

    c'est dommage je pensais qu'avant Mulhouse y'avait moyen de gagner, ça fait un 2ème match très décevant après Chasselay...
  • Désolé elsass82 mais pour moi MOMHA à fait un bon match très au dessus de GUIGNERY cette saison
    Le maillon faible voire nul était ZERBINI
  • Citation:
    Le maillon faible voire nul était ZERBINI

    C'était pas le seul le maillon faible, tout peut y rajouter les 3/4 de l'équipe.
    Seul Martin à surnager.
    Faut pas oublier aussi l'absence de Sichi, qui depuis le début de saison est certainement le meilleur de l'équipe.
  • Une nouvelle fois, idéalement placé derrière mon écran, jonglant entre les live de l'Alsace et des DNA, l'oreille à l'affût du moindre commentaire de RBS, j'avoue m'être passablement ennuyé jusqu'à 1-2. Un match dure 90 minutes affirmait Sepp Herberger, mais pourquoi diable le Racing ne se décida-t-il à jouer qu'à compter de la 72e, une fois mené CHEZ LUI PAR LE DERNIER?

    Le titre de l'Alsace de ce matin est à ce sujet éloquent: Toujours en réaction

    On peut certes débattre à l'infini du pourquoi du comment de la métamorphose du Fußballgott en pâle ombre, du placement de Noro, de l'apport de Sikimic, il faut se rendre à l'évidence, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe. Certaines rencontres ont été gagnées avec l'aide précieuse de Dame la Chance, mais trop souvent le Racing nous propose des non-matches, pis comme à Chasselay, une bande de touristes descendus du bus, eux, en tongs, appareils photo sur le bide.

    Veulent ils monter? Si oui, il va falloir se sortir les doigts du fondement! X-( X-(
  • schilles1979 a écrit, le 2012-11-04 10:17:26 :
    Désolé elsass82 mais pour moi MOMHA à fait un bon match très au dessus de GUIGNERY cette saison
    Le maillon faible voire nul était ZERBINI


    (+)
  • Sur ce qui ressort du résumé, c'est que Mohma est fébrile, voir à l'ouest sur certaine action.
  • Momha se fait clairement bouffer et enrhumer ; il est aussi à deux doigts de provoquer un pénalty, heureusement oublié par l'arbitre.

    (en face, sur l'action de Ledy, je trouve que c'est un très bon tacle)
  • Je suis du même avis que toi, le penalty n'est vraiment pas évident !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing et Auxerre se séparent sur le score de 2-2. Buts de Thomas Martin et Billy Modeste pour le RCS. Buts de Johan Branger et Henry Ndong pour les Auxerrois.
    Source: DNA
  • mediasoc a écrit, le 2012-11-04 11:25:14 :
    Momha se fait clairement bouffer et enrhumer ; il est aussi à deux doigts de provoquer un pénalty, heureusement oublié par l'arbitre.

    (en face, sur l'action de Ledy, je trouve que c'est un très bon tacle)

    Pas tout a fait d'accord quand tu arrêtes l'image clairement il prend les jambes avant le ballon!
  • Il faudra déjà que le Racing joue plus que 10 voir quinze minutes
    Poue Ledy on et tous d'accord de le mettre sur le banc un voir deux matchs
    Zerbini il aurait déjà du le sortir a la deuxième mi-temps
    Faire joué Noro en 10
    pour l'arbitrage tout n'était pas si mauvais
    Maintenant ne pas gagné contre le dernier pour un candidat a la monter ( qui n'a pas gagné un match ) et une faute professionnel
    Donzélot lui aussi un p(tit s"jour en DH lui fera du bien
    Pour tout le reste Bla Bla si on ne gagne pas a Mulhouse l'Hiver risque d'être chaud a la Meinau
  • Lyon Duchère n'a pas non plus gagné contre l'actuel dernier.
    Grenoble a même perdu contre l'actuel dernier.
  • ericcantona a écrit, le 2012-11-04 11:31:04 :
    mediasoc a écrit, le 2012-11-04 11:25:14 :
    Momha se fait clairement bouffer et enrhumer ; il est aussi à deux doigts de provoquer un pénalty, heureusement oublié par l'arbitre.

    (en face, sur l'action de Ledy, je trouve que c'est un très bon tacle)

    Pas tout a fait d'accord quand tu arrêtes l'image clairement il prend les jambes avant le ballon!

    L'action parait brutale mais le défenseur prend la balle (et il l'a prend d'abord, si tu veux détailler le tacle...).
  • Ah faire la liste des prétendants à la DH, je me dis que Droehnlé va se retrouver confronté à un problème de sureffectif, quant à Franz il ira faire la manche Place Kléber pour trouver des volontaires.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives