Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Belfort - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 6.657 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par xorus67230

  • racing67400 a écrit, le 2012-12-21 12:53:13 :
    Au vu du groupe appelé, je vois bien ça :

    Equipe



    Ca va être surement cette compo'...

    Mais je voudrai bien voir cette compo' :
    Equipe


    Ou bien celle-ci, mais bon la ça serait du rêve :
    Equipe

    =P~ =P~
  • http://www.lalsace.fr/sport/2012/12/22/des-buts-plutot-qu-une-buche

    Un article qui fait un peu peur.

    Quand on entend Keller dire "La roue va bien finir par tourner. », on se pose des questions quand à sa capacité à insuffler quoi que ce soit à l'équipe
  • en quoi on peut s'interroger ! #-o , il a le droit de penser que la roue va tourner!
  • grome10 a écrit, le 2012-12-21 18:42:35 :
    Fraudra quand meme qu'on m'explique pourquoi on insiste à jouer avec 1 attaquant alors qu'on ne marque pas ou plus.

    Un 4-4-2 serait plus simple et bien plus équilibré avec notre effectif.

    Cela nous permettrait d'avoir enfin Perrin et Ledy en attaque ce qui serait la meilleure formule.

    :-/

    C'est ce qu'on a depuis le début de saison.
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-22 09:25:50 :
    en quoi on peut s'interroger ! #-o , il a le droit de penser que la roue va tourner!


    Dans le sens: "je m'en remets au hasard", "la chance finira bien par revenir", etc... ça sous-entend qu'il ne maîtrise pas grand-chose.
  • Ce qui est irréfutable, c'est que le facteur "chance" ou "réussite" n'est pas de notre côté depuis quelques temps, je rejoins FK dans ses propos à condition de voir la même implication et envie affichées face à Sedan. La chance est un ingrédient indispensable à tout succès.
  • frollo a écrit, le 2012-12-22 11:50:28 :
    ericcantona a écrit, le 2012-12-22 09:25:50 :
    en quoi on peut s'interroger ! #-o , il a le droit de penser que la roue va tourner!


    Dans le sens: "je m'en remets au hasard", "la chance finira bien par revenir", etc... ça sous-entend qu'il ne maîtrise pas grand-chose.

    ça sous-entend rien du tout ,c'est toi qui sous-entend!
  • Désolé, mais même si le facteur chance ou réussite, comme le dit avec justesse elsasser68, a forcément son importance, miser sur une roue qui tourne ne me semble quand même pas être une grande preuve de maîtrise de la situation. Je rappele également que depuis le début de la saison il nous a dit à plusieurs reprises qu'il n'avait pas encore trouvé "la formule", ce qui n'est somme toute pas vraiment une preuve de compétence. Mais bon, prions tous ensemble pour que la roue tourne.
  • Je viens encore de m'énerver en lisant que Belfort, en infériorité numérique et mené au score a battu Chasselay. Tout le monde bat Chasselay,Auxerre II et Sarre-Union, sauf le Racing. X-( X-( X-(
  • Faut pas croire que F. Keller ne communique pas avec ses joueurs. Ce qu'il dit aux médias (et ce qui est publié) est une chose, ce qu'il dit aux joueurs, c'en est une autre...
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-22 11:43:30 :
    grome10 a écrit, le 2012-12-21 18:42:35 :
    Fraudra quand meme qu'on m'explique pourquoi on insiste à jouer avec 1 attaquant alors qu'on ne marque pas ou plus.

    Un 4-4-2 serait plus simple et bien plus équilibré avec notre effectif.

    Cela nous permettrait d'avoir enfin Perrin et Ledy en attaque ce qui serait la meilleure formule.

    :-/

    C'est ce qu'on a depuis le début de saison.


    Moi j'appelle ca un 4-5-1 ....
  • Ne pas me taper sur les doigts.

    Savez - vous si le match est diffusé sur une quelqueconque station radio??

    merci
  • frollo a écrit, le 2012-12-22 12:25:44 :
    Désolé, mais même si le facteur chance ou réussite, comme le dit avec justesse elsasser68, a forcément son importance, miser sur une roue qui tourne ne me semble quand même pas être une grande preuve de maîtrise de la situation. Je rappele également que depuis le début de la saison il nous a dit à plusieurs reprises qu'il n'avait pas encore trouvé "la formule", ce qui n'est somme toute pas vraiment une preuve de compétence. Mais bon, prions tous ensemble pour que la roue tourne.


    On attend avec impatience une nouvelle boulette d'un gardien (ça ce serait le top) ou d'un défenseur (moins intéressant mais on prend quand même). A défaut d'aide de l'adversaire on aimerait un coup de pouce du vent pour faire rentrer un coup-franc indirect, voire un corner si c'est possible, on accepte toute solution tant que la roue tourne :-B
  • Ça passe plus la roue de la fortune?
  • Composition des équipes :

    ASM BELFORT FC : VÉRON - ARISI - BARROS - TAHIRI - DARTEVELLE - GAAG - MOUREAUX - JABAL - HACQUARD - CUSKIC - HADJ SALEM (REMP : PELISSIER - KETFI - J.JOURNET - AHAMADI - DUVAL)

    RACING STRASBOURG : DUKI - DONZELOT - MOMHA - SIKIMIC - MODESTE - GOLLIARD - PINAUD - MARTIN - LEDY - PERRIN - SICHI (REMP : URSCH - ZERBIN - GENGHINI - BINDER - BAHLOUL)

    ARBITRES : NAAS Rabir - YUKSEL Omer - VIENT Christophe
  • Pas terrible la compo j'ai envie d"dire...
  • But pour le Racing (Th. MARTIN) à la 53ème.
    1-0 pour Strasbourg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives