Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Bordeaux | Avant match

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 4.387 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par guigues

  • C'est étrange, seuls 15 joueurs sont donnés sur le site officiel, alors qu'il y a 16 places sur la feuille de match :-/
  • Après étude de la liste d'absents, je pense que Bassila a été oublié dans le groupe :-'
  • Surtotu qu'on a besoin de lui, un homme rugueux au milieu de terrain!
  • superdou a écrit :
    Gameiro, celui-là, je ne m'y attendais pas :O

    Quelqu'un l'a déjà vu jouer avec la réserve ?

    Edit: Voici les infos du SO
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/598.jpg
    Pays: France
    Date de naissance: 9 avril 1987
    Lieu de naissance: Senlis
    Taille: 1m70
    Poids: 64 kg
    Poste: Attaquant
    Formé au club
    International moins de 18 ans


    Ils ne savent plus qui chercher... 17 ans, il a dû faire 3 matches avec le CFA. C'est un bébé Carlier, alors que Rudy n'est déjà pas bien vieux. Enfin, il est international des -18 comme l'a été Carlier avant lui... A voir.
    Je le vois mal participer à la rencontre, ne serait-ce que 5 minutes.
  • Il n'a qu'un ou deux matchs de sélection en équipe de France. C'est plus à voir comme un cadeau du club pour qu'il ait un aperçu du chemin qui lui reste à parcourir. Nul doute que ça le motivera pour les mois et les années à venir!
  • Personnelement sur le match contre bordeaux j'espere une victoire... Je vais voir mon deuxième match de la saison... Le premier c'etait contre Toulouse... Tout le monde sait la bonne taulé qu'on s'est pris !
    J'espere pas porté malheure mais bon...
    Je ne pense franchement pas que le RCS perdra demain... Soit un nul soit une victoire...
    [-o VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE [-o
  • Gameiro c'est vraiment une sacré surprise de le voir sur la fiche de match ! Deux matches de CFA et hop dans le groupe pro, ça montre bien à quel point on est dans la mouise au niveau effectif ! :O

    Sinon, j'espère que Bellaïd ne sera pas titularisé à gauche, je le sens pas du tout à ce poste... il vaut mieux faire coulisser Kanté et associer Devaux et Bellaïd. On risque de sacrément le griller le petit à un poste vraiment pas facile...
  • En même temps s'il y a bien un mec qui connaît les jeunes, c'est l'entraineur actuel...
  • « Des joueurs très complémentaires »

    Julien, le webmaster de FCGB.net, répond à nos questions à l'approche du match face aux Bordelais. Il nous présente l'effectif girondin et parle de la rencontre de demain.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Si j'me souviens bien, Gameiro est entré en 2ème mi-temps du dernier match de CFA...
    Il a l'air d'avoir un bon potentiel mais ça m'étonnerait qu'il joue demain soir :-'
    D'un côté j'suis pas trop surprise de le voir dans le groupe puisque les autres (attaquants) sont tous blessés ou suspendus... (si j'ai bien compris)
  • Ben de deux choses l'une: Soit Gameiro est un véritable phénoméne, un Dieu du football, soit on est dans la muise...
  • Vendanges tardives

    C'est un Racing fortement diminué qui a pour mission de se sortir des fortes turbulences qui le secoue actuellement. Ce sera loin d'être une partie de plaisir face à la solide équipe bordelaise.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Selon l'Alsace de ce matin (en plus de celui d'hier), tout porte à croire que Bellaïd débutera la rencontre à gauche... Ce serait vraiment surprenant de voir un joueur que le coach voulait sortir au bout de 10 minutes lors du précédent match, être à nouveau titularisé. Il est pas fait pour être défenseur ou pour la L1 Boka.

    D'autant plus après ce que Dugué a relaté dans la presse, sur le fait d'avoir déjà vu Bellaïd à gauche.

    http://www.dna.fr/photos/20041106_DNA010417.jpg

    Ben moi, je suis curieux de voir ce que ça donnerait, mais je ne pense pas que ce soit pire qu'un Mohma ou Boka

    Sinon, bravo pour l'article avec un titre bien sympa (+)
    On espère juste qu'on va vendanger les points, mais pas les occasions :p
  • superdou a écrit :
    le groupe ne peut rester insensible à cette affaire (ndlr: celle de Keita), et on risque de voir certains joueurs retenir leurs actions de peur de blesser l'adversaire à leur tour.

    J'espère que Duguépéroux saura transformer cette "affaire" en énergie positive. Il pourra toujours dire à ses joueurs ce que l'Alsace entière semble croire, qu'on en veut au racing et qu'on veut qu'il descende.
    En psychologie, il n'y a rien de mieux pour souder un groupe et pour aller de l'avant que de lui trouver un ennemi qui lui est hostile. Il faut qu'il donne la rage aux joueurs pour 90 minutes contre les Bordelais, et je lui fais confiance pour que ça se finisse en 3 points supplémentaires dans l'escarcelle.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe bordelais : Ramé, Roux - Afanou, Cid, Faubert, Jemmali, Jurietti, Planus – Francia, Mavuba, Meriem, Riera, Rool - Bugnet, Chamakh, Uche.
    Source: SO Bordeaux
  • C'est bien que Bellaid soit tiularisé , j'avais hâte de le voir jouer ! J'aurais préféré voir Momha , j'ai bien aimé son jeu contre les Grasshopers en amical ! Mais Bellaid a l'air costaud . Surtout s'il ne joeu pas bien ( ce qui ne sera pas le cas je 'lespère ) ne le sifflez pas ce soir , il est encore jeune ! Ce serait lui bruler les ailes . Quand à gameiro , j'espère bien le vori entrer sur la pelouse ! :)
  • Je ne suis toujours pas persuadé qu'il faille placer Bellaïd en arrière latéral gauche. [-X
    Il y a plus de risques de griller ce joueur qu'autre chose.

    Je pense que si UN poste est à fournir pendant le mercato, c'est bien celui-là.
  • Moi je penche plutot pour un milieu central meneur de jeu .. Vaut mieux marquer 4 buts et en prendre 2 plutot que d'en rpendre un seul et ne pas marquer #-o
  • RCS - Bordeaux, la revue de web d'avant-match

    La victoire est impérative des 2 cotés, tel est l'enseignement qu'on peut tirer à la lecture des média. Néanmoins, c'est aux Strasbourgeois de prouver leur renouveau face à des Bordelais qui restent sur une série de matchs nuls.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • virtual a écrit :
    Moi je penche plutot pour un milieu central meneur de jeu .. Vaut mieux marquer 4 buts et en prendre 2 plutot que d'en rpendre un seul et ne pas marquer #-o


    Sauf qu'on ne marquera pas toujours, on l'a bien vu l'année dernière ... :-'
  • Moi je vois bien un petit 1-0 contre cette équipe Bordelaise pas un grand score mais assez bon contre une équipe très bonne en défense cette année, je pense qu'il y aura de la place pour un petit but!
    Allez Racing remontrer nous le visage que vous aviez face a nice!
  • ben au moins yaura des choses à voir ce soit, autant jeunes ...
    on est peit être dans la merde, mais je preferes qu'on lance de jeunes pour essayer de se sauver plutot que de recuperer des vieux, tout mous tout pourris (genre qui jouent à ajaccio)

    bordeaux, encore eux
    ils sont tjs là au mauvais moment ceux là
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives