Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-0 Sochaux II | Après-match

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 10.528 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par jean-marie

  • Victoire ô combien importante ce soir (+)
  • La duchere a remporté son match 1-0 et est 1er.
  • 4e victoire d'affilée, pour autant de matchs sans avoir pris un but...
    Sans oublier que là-dedans, il y a Lyon-Duchère et Grenoble.

    Je ne peux hélas pas assister aux rencontres pour me faire mon propre avis, mais j'ai pu lire ici ou là que le fond de jeu était pas génial ces derniers temps, avec de vives critiques envers certains choix de coaching de François Keller.


    Les faits parlent pourtant d'eux-mêmes... Que ça continue sur ce schéma, j'en demande pas plus.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-01-26 20:09:06 :
    La duchere a remporté son match 1-0 et est 1er.

    Source ???
  • FFF
  • En effet belle série, et on ne demande que ça, j'ai l'impression que NORO revient un peu dans le coup?
  • FFF
  • A noter la défaite de Mulhouse à domicile contre le PSG: 1 - 2
  • Quel plaisir de revenir à la Meinau !
    1 ere mi-temps chiante mais très belle deuxieme mi-temps :)-

    Charniere centrale particulierement bonne, les deux lateraux très bon aussi ( dommage pour la blessure de Donzelot, esperons que ce ne soit pas trop grave )

    Ledy m'a bien plût. Il a été bon dans le jeu, a même failli marquer sur un lob astucieux qui tape la barre; et surtout un pressing Ô combien important ! (+)
  • domes a écrit, le 2013-01-26 20:18:50 :
    En effet belle série, et on ne demande que ça, j'ai l'impression que NORO revient un peu dans le coup?


    Effectivement il y a du mieux, en deuxieme mi-temps il a bien orienté le jeu, il a fait un bon match en général :)-
  • merci pour ta réponse
  • Depuis le temps qu'on en parle de ce match gagné 1-0 grâce à un vieux CSC qui fera monter le Racing, le voilà !

    Il n'y avait qu'une série de ce genre qui nous permettait de rester dans le coup... Et encore on reste potentiellement à 4pts de Mulhouse !
  • Les live Alsace et DNA auraient ils omis quelques sorties? A l'écoute de RBS, j'ai cru percevoir que le Racing avait opéré 3 changements, entre autres sur blessures.
    Les blessures de Sikimic et de Donzelot assombrissent la soirée. Comme s'il n'y avait déjà pas assez de joueurs indisponibles, Kéhi (oui, oui, je sais Gauclin fait du très bon boulot, mais il y eut l'intérim...... hem), Keller, Genghini qui revenait bien, Benechenane et Jean Oublie. (*)

    Se pourrait il que Ledy retrouve sa forme? Commentez. (jean-marie, tu es exempté de répondre à la question).

    Si le fond de jeu est toujours au fond de la marmite, le score réduit au minimum syndical (putain, Franz, bordel, les accords de compétitivité, ça vient???), au moins se réjouira-t-on de cette quatrième victoire de rang. A défaut de nous permettre de caracoler en tête du classement (ah, Yzeure, Sarre-Union, Auxerre chaipucombientième, Mouhuse et Chasselay, aaah Chasselay, son maïs et pas son chasselas), elle nous permet de ne pas décrocher. Maigre consolation, mais l'espoir fait vivre und bekanntlich stirbt zuletzt.




    (*) L'orthographe approximative de la Stub semble déteindre sur il-vecchio (Note du secrétaire perpétuel de la Kadémie)
  • Très bien tout ça.
    Bon allez je ne vais pas faire le vieux schnock qui refait le monde mais... vous n'avez pas eu une petite pensée en lisant que l'équipe de Sochaux jouait contre Montpellier et sa réserve contre l'équipe une du Racing?
    Ca rappelle quand même cette soirée maudite où Montpellier montait à notre place et notres descente aux enfers commencait à connaître un rythme infernal...
  • La joie dans le vestiaire strasbourgeois après la victoire 1-0 face à Sochaux:

    https://pbs.twimg.com/media/BBjrTR0CQAEJYi1.jpg:large
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Victoire 1-0 du Racing face à Sochaux. But contre son camp du sochalien Christophe Hérelle.
    Source: L'Alsace
  • Dingue! Dingue ce que fait l'AKP. :D

    @truite68 : Meeeeerde! Tu ne crois pas que ça me fait gerber ce match à venir contre PSG II? Le PSG, pour moi, ce sont 35.000 (environ, chiffre officiel dans les 29.000, mais nous étions 35.000) spectateurs un soir de mai.
  • Belle photo. J'espère qu'une dynamique de groupe est en train de naître.
  • Bon encore une victoire. 4ème de suite. On revient plus que jamais dans la course. En ayant au maximum 4 points de retard.

    1ère mi-temps à oublier, il y a eu une première mi-temps??? B-)

    Rentré pied au plancher en seconde, but mérité pour l'envie. Puis un paquet d'occase raté comme d'habitude... Sochaux n'a jamais été dangereux.

    La rentrée de Perrin et la réorganisation tactique qui a suivi a été salutaire.

    Bon match derrière. Golliard de mieux en mieux, Sichi très bon. Noro est de plus en plus efficace. Benedick s'est réveillé en seconde période comme beaucoup. Ledy de l'envie mais pressing à contre temps et manque de fougue sur le démarquage. Je pense à deux centres de Noro et un de Sichi en première période où il est aux abonnés absents alors que ce sont des actions dangereuses.
    Par contre, il a réussi à grappiller quelques balles aériennes et face aux géants sochaliens c'est pas rien et son geste aérien mérite de ne pas s'écraser sur la barre. Reste qu'il est plutôt inefficace dans l'ensemble
  • Mais il vous faut quoi avec Ledy;vitesse ,présence physique,omniprésence sur le terrain tant défensif qu'offensif;on est en CFA alors Ledy pour moi dans le top!
  • Pas pu suivre le match, mais une 4e victoire d'affilée c'est plutôt bien pour une équipe "sans fond de jeu".
    Au passage, merci Mulhouse :D
  • Tout a fait d'accord , quel travail encore ce soir de Ledy et quel hargne! (+)

  • par
  • Match maitrisé, Sochaux n'était quasiment pas dangereux ce qui a offert un match assez mauvais. Le racing a fait le boulot en gagnant, on reviens dans la course si on bat le PSG II on fera une super opération.. attention aussi à Moulins qui a 2 matchs en moins !
  • Au vu du résumé ci dessus, ça s'améliore quand même au niveau du fameux "fond de jeu". En revanche, encore pas mal d'imprécision dans le dernier geste. On doit mettre 1 ou 2 buts de plus.
    Mais bien content de cette victoire! Et tant mieux car ça reste très serré en tête...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives