Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 199 messages · 13.754 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par katzo68

  • Pour ma part, je ne participe plus au baromètre depuis que je n'ai plus l'occasion de voir le Racing jouer. J'estime qu'il est impossible de se faire un avis précis avec 5minutes de résumé ou bien le résumé de certains stubistes.
  • superdou a écrit, le 2013-02-05 19:24:33 :
    En ce qui concerne le baromètre, j'ai un peu de mal à comprendre comment Coulibaly peut être descendu de la sorte

    Le commentateur de Total Sport Live l'a constamment décrit comme à côtés de ces pompes...
  • Perso, il a pu m'énerver à deux, trois reprises, où par prudence d'amateurs, il est repassé par Gauclin sans que cela soit apparemment nécessaire. Mais il a fait des remontées balle au pied et des relances assez intéressantes. Je l'aime bien perso. Il est un peu nonchalant mais vraiment sympa techniquement.
    Moi j'ai mis Sabo en flop. Je l'ai trouvé assez brouillon dans ses montées.

    Pour Gauclin, il a réalisé une sortie (voire deux) et a fait preuve d'une autorité qui nous ont permis de ramener un point. C'est pas mal quand même.
    Et j'ai trouvé également Perrin très bon en première mi-temps. Qui plus est, si Zerbini avait été plus mordant (en même temps, j'étais loin), sa belle frappe de loin nous permettait d'empocher deux points de plus...
  • C'est malheureusement le problème du baromètre tout le monde peut voter.
    Même si j'ai pas vu le match j'ai été étonné de voir au moins Noro et Sichi dans le flop alors que je lis partout qu'ils ont fait un bon match.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-02-06 00:10:06 :

    Et j'ai trouvé également Perrin très bon en première mi-temps. Qui plus est, si Zerbini avait été plus mordant (en même temps, j'étais loin), sa belle frappe de loin nous permettait d'empocher deux points de plus...


    Ledy l'aurait mise, c'est exactement ce qu'e me suis dits après coup, le genre de buts qu'il a mis cette saison et qui nous a fait gagner des points.
  • Exactement [login=Gregrcs ] (+)
  • Ou pas
  • geiss67 a écrit, le 2013-02-05 17:55:55 :
    St. Dugué, ne sait pas lire le classement, car actuellement la meilleur défense du groupe est le premier non relegable....


    Visiblement toi non plus tu ne sais point lire. Mais St Dugué te pardonne.

    La baromètre, forcément si on demande l'avis de tout le monde :-'
  • Non, ma lecture du classement est juste
  • http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00000976906332/T/340x340/C/FF...

    Le monsieur te dit qu' en CFA c'est l'équipe qui encaisse le moins qui monte. A moins qu'il y ait des promotions à mi championnat, il faut bel & bien attendre la fin de celui ci pour vérifier la prophétie de St Dugué.
  • Ce n'était pas le même championnat, mais Dugué se souvient peut-être d'une saison passée sur le rectangle vert, où l'équipe qui a encaissé le moins de buts est montée en coupe d'Europe des clubs champions.

    Les expériences de jeunesse, ça marque.
  • ericcantona a écrit, le 2013-02-05 19:19:03 :
    Juste pour infos, 3 des joueurs nous ayant affronté samedi , joueront ce soir en équipe de France espoir Areola, Arondel , Sabaly ( ça prouve le niveau de l'équipe que l'on a affronté).


    Areola a en fait joué avec les U2O hier soir contre le Portugal, c'est la catégorie en-dessous des Espoirs si je me goure pas.
    Une belle équipe avec les Digne, Umtiti, Pogba, Thauvin, Sagbo, Bahebeck, etc, je ne savais même pas qu'il était français avant ce match.
    Ils sont qualifiés pour leur coupe du monde cette année, une équipe sympa à suivre pour cette compétition.
  • Sur les 4 promus de l'année dernière, 1 a gagné son groupe avec la meilleure défense. Un autre est aussi monté avec la meilleure défense , mais en terminant deuxième.
    De plus, je n'ai jamais dit que sa prophétie ne se réalisera pas, mais qu'il ne sait pas lire le classement actuel. Une bonne , voire une excellente défense, si il ne se passe rien ou pas grande chose devant, ne sert à rien. L'UJA en est un exemple. Ensuite si le Racing monte avec une meilleure défense que celle de l'UJA, la prophétie de Dugué, se sera donc réalisée et sera la suivante : la meilleure défense monte, à condition de pouvoir recruter un gardien et un AG à mi championnat, ayant tous les 2 une expérience pro.
  • depuis 2008, tous les promus du groupe B avaient la meilleure défense...
  • Il parle du CFA, pas du groupe B. De plus, il me semble que d'une saison à l'autre les groupes ne représentent pas exactement la même zone géographique.
  • "Parmi les prétendants à la montée, la meilleure défense..."
    Le Maccabi n'est pas un des prétendants à la montée.
  • D'autant qu'ils ont un match en moins! :-' si on veut être pointilleux n'est ce pas Geiss
  • arrêtons d'enstuber les mouches. St Dugué a raison [-o
  • peut être parlait il de la meilleure défense sur les 5 premières minutes ou 5 dernières minutes de chaque match... :D
  • guigues a écrit, le 2013-02-06 14:14:37 :
    arrêtons d'enstuber les mouches. St Dugué a raison [-o


    Voila, ce que j'ai trouvé sur Saint. Dugué :

    "(née le 24 avril 1777 à La Ménagerie (Thorigné-en-Charnie),
    est surnommée la « Sainte tricolore », « La Sainte bleue », ou encore « la Sainte aux ailes tricolores ».

    :-&
  • Je m'en souviens, il a dit la meilleure défense des prétendants à la montée qui ont déjà été allemands dans leur histoire sauf si ils ont déjà été suisses, mais le fait d'avoir été suisse, peut s'annuler si il y a un maire PS ou gauche moderne,sauf si ce dernier a déjà été dans un gouvernement d'ouverture de droite, à moins que c'était les prétendants à la montée encaissant le moins de but sur coup franc tiré par un gaucher.........
  • je savais bien que j'avais vu ca quelque part!
    Je me souviens aussi de cette phrase geiss67
  • goeft a écrit, le 2013-02-05 16:14:26 :
    yannickm a écrit, le 2013-02-05 13:24:38 :

    Si toi aussi tu aimes le CFA, tape dans tes bras !

    Ceci dit, as-tu déjà envisagé d'inscrire tes analyses dans le contexte d'une SCIC ?

    Ce serait passionnait et tes arguments y gagneraient certainement en profondeur.
    En outre de nombreux stubistes seraient ravis de te donner la réplique et de participer au débat.


    =P~
  • http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2012-2013/gr/apsg2.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives