Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.623 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • Petit jeu gentil

    Combien de spectateurs au stade le Meinau pour le derby en CFA entre le Racing et Mulhouse le 6 avril prochain?
  • J'ai oublié de donner mon prono:

    18 222 spectateurs.

    Quelle que soit la météo et le classement.Je prend des risques......car je pense qu'il y aura plus.....
  • 23000
  • Pour moi un gros 20000! ( après c'est toujours pareil ça dépend qui compte! )
  • Je compterai et on sera 23000
  • 20 000 spectateurs je pense.
  • Ce match aura de la concurrence, le Rhenus devrait être plein ce soir là pour les Harlem Globbetroters (enfin il me semble que ce genre de "spectacle" remplisse les salles)


    Sinon je vois pas trop comment on vas faire si l'affluence est énorme vu que le placement est libre...
  • Entre 17000 et 19000 je pense pour ma part.
  • Fait chier, je serai à la Time Warp !!!!!!!!
  • Je parie sur 20 000 strasbougeois et 50 mulhousiens soit 20 050 spectateurs.
  • 16500 - 17000, selon le classement respectifs des deux équipes d'ici là-bas.
  • Entre 15 et 17000 grand maximum. 200 à 300 assimilés Mulhousiens à mon avis, ça sera quand même l'événement de l'année pour eux et des gens viendront exprès pour ça.

    Eventuellement un peu plus de spectateurs si y a une bonne communication de faite, mais la dernière opération du genre (Vesoul) à la Meinau aurait pu être un succès si le personnel aux guichets avait été adapté aux ambitions... Pour rappel on a perdu beaucoup d'entrées (donc pas comptabilisé) alors qu'à mon avis on était plus nombreux que contre Schitigheim.
  • Environ 20 000 spectateurs.
  • Si en avril les deux clubs sont les clubs en tête du championnat, cela influera grandement sur le nombre de spectateurs.
  • 'skongagne????
  • Plus de 20 ans après, les 2 clubs se retrouvent à la Meinau en championnat!

    En tout cas de mon coté, je ferais mon maximum pour emmener avec moi au stade le maximum de personne! Si chacun fait la même chose, et si la communication du club autour de cet évènement est important, je pense que la barre des 20 000 pourra être franchie sans souci.

    Comme opération spéciale je pense surtout à un prix d'entrée revu, par exemple 5€ la place au lieu de 8.50€, ou encore 8.50€ la place+une entrée offerte. Des formules qui ont bien marché l'année dernière en CFA2.

    Et enfin, si la météo est agréable, un petit 15-20° début avril avec du beau temps, là ça peut faire déplacer la foule!

    Mais ce qui est sur, c'est que ce match sera l'affluence la plus forte de la saison, quel que soit les conditions décrite précédemment!
  • Selon moi je lance une fourchette large entre 15 et 20 000, à condition que le personnel aux guichets soit assez nombreux cette fois-ci..
  • Bah non, pourquoi ceux qui viennent une fois dans la saison payerais moins cher que ceux qui sont la tout le temps ? Justement normalement lors des matchs de "gala" le prix augmente.
  • 25 000 sans problème si les deux équipes sont toujours leaders comme aujourd'hui
  • gregrcs a écrit, le 2013-02-16 11:15:08 :
    Bah non, pourquoi ceux qui viennent une fois dans la saison payerais moins cher que ceux qui sont la tout le temps ? Justement normalement lors des matchs de "gala" le prix augmente.

    Exact !
  • Vu le contexte il y aura moyen de battre le record mais est-ce vraiment le plus important ? Que l'on soit 5000 ou 20000, l'essentiel c'est que le public joue véritablement son rôle en ne se reposant pas sur le kop. Plus que les quatre points en jeu l'éventuel vainqueur de ce duel pourrait prendre un avantage au niveau mental dans la course à la montée.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-02-15 21:53:21 :
    Petit jeu gentil

    Combien de spectateurs au stade le Meinau pour le derby en CFA entre le Racing et Mulhouse le 6 avril prochain?


    15.000 .
  • 27.500 selon Marc Keller (cf fiche stade DU site de référence, mondialement reconnu. quelle que soit l'organisation des guichets.
  • Je sens qu'on va avoir une organisation à la hauteur de celui contre Vesoul, on va avoir 4 guichets ouverts, des files monstres, des queues de 30 minutes pour chercher sa bretzel à moins que "Ah non désolé y'en a plus, merci d'avoir attendu quand même", puis le lendemain on nous expliquera qu'on ne s'attendait pas à voir 18 000 spectateurs.
  • J'espère que pour ce match il n'y aura placement est libre car sinon ça risque d'être le bordel ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives