Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Troyes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 2.839 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par shp10

  • Moi je dis,cassard c'est dommage,il aurait pu jouer contre ses ancien coéquipier,mais c'est la life :((
    C'est Dugué le Patron B-)
  • La passe de Troyes ?

    Le Racing compte bien confirmer son rétablissement en passant ce premier tour de Coupe de la Ligue et signer sa 3ème victoire de la saison. Le déplacement à Troyes, 11ème de ligue 2, ne sera certainement pas qu'une simple formalité.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • moi je suis tout a fait d'accord sur le fait que vercoutre joue ce soir.
    ca lui permet de rejouer au haut niveau sans couper (pour l'instant) l'elan de cassard en championnat.
    les 2 seront a lors sur un pied d'egalite pour que dugue puisse les juger, ensuite a lui de decider qui est le plus apte a tenir le poste ne n°1 en championnat.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Deroff est forfait pour le match de Coupe de la Ligue à Troyes. Il souffre d'un début de contracture et a été préservé en vue du déplacement à Marseille. Momha a ainsi été rappelé pour complèter le groupe des seize.
    Source: Site officiel
  • on parle du match mais il est à quelle heure au fait ???
  • Il est à 21h.

    Info que tu pourrai trouver sur la fiche du match ;)
  • merci ! :'>
  • klaus a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Deroff est forfait pour le match de Coupe de la Ligue à Troyes. Il souffre d'un début de contracture et a été préservé en vue du déplacement à Marseille. Momha a ainsi été rappelé pour complèter le groupe des seize.
    Source: Site officiel


    momha a gauche, bellaid a droite ?
  • Ben moi perso j'espere que Mohma va jouer d'entrée car je trouve que c'est un super joueur et il le merrite bien :'>
  • Moi je verrais bien cette compo du coup :-B

    Equipe
  • Sur le site de France 3 Alsace, il semble confirmer que c'est David Marcellin qui commentera seul le match de ce soir... :)
  • Moi je vois bien la même compo que celle proposée parsuperdou, avec un seul tout petit changement, à savoir Momha à la place de Schneider.
  • Moi je verrais plutot ca c pas pour te contrarier Superdou :p
    Equipe
  • Je ne pense pas que Duguépéroux remettra Yacine comme arrière droit.
  • Si, pour faire plaisir à Mick et faire jouer Alex Farnerud en milieu offensif... :)
  • La compo de superdou semble la plus plausible sauf que Devaux en arrière latéral ne lui réussit pas trop ...
  • :p Merci les gars de votre soutient ca me fait très plaisire :p Merci boogie de ton soutiens moi je pense que le RCS allignera cette équipe ce soir enfin je l'espère car je ve pas de Bellaid (trop jeune) et de devaux arrière droit car trop lent et j'aimerais bien et je pense que A.Farnerud devrait de nouveau une fois jouer et montrer ce qu'il vaut O:) O:) enfin ce n'est que mon avis....
  • Moi j'aimerais bien voir Bellaïd pour une fois !
  • Effectivement, ça serait un match idéal pour le lancer progressivement dans le bain et voir un peu ce qu'il vaut (+)

    Comme quoi je suis pas anti-jeune :p
  • Equipe


    CA me semble encore plus probable car Devaux dans sur le cote, c'est égal aux portes ouvertes
    Je mettrai un bémol sur Schneider avec Momha et Abdessadki dont sa derniere prestation fut terne a part la fin de match avec Farnerud.
  • Avec ça les Troyens n'ont plus qu'à balancer des ballons vers les ailes...
  • lol non je crois pas ... loin de la il seront surmotivé !
  • franchement, meme si on ne doit pas couper l'élan de ces dernieres semaines, je verrais bien Alex faire souffler un peu arrache.

    Equipe


    3 changements ça ne peu pas faire de mal pour la rotation de l'equipe et ça pourrait redonner de l'espoir au petit alex ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives