Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.623 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • dudu a écrit, le 2013-04-06 13:24:09 :



    Pour le cinéma ce n'est pas le bon exemple a mon avis car si tu n'as plus de billet ou si il y a trop de monde devant le guichet, tu peux toujours aller a la séance suivante ...
    Par contre pour un concert, est-ce que tu vas systhématiquement prendre tes billets 1heure ou moins avant le début ? et si tu fais la queue et que ça te semble mal orgnaisé ce n'est uniquement que de ta faute de n'avoir pas anticipé ce qui était logiquement prévisible.
    Franchement, pour un match comme celui la, il faut être inconscient ou stupide pour ne pas avoir pris son billet a l'avance....


    Pour tout le debut de ton texte d'accord aucun soucis :)-
    Mais par contre t'es qui pour dire qu'il sont stupide, pour une fois, une analyse posé, et qui se termine malheureusement par un jugement péjoratif. C'est sa qui me fait sortir de mes gons, et pas tant le fait que un tel ou un tel arrive a l'heure ou pas !
  • On va les exploser les mulhousiens ! Mort aux vaincus (+)
  • Je me suis enflammer, j'ai mis 5-1 pour mon prono =P~
  • Cohade1

    Je croyais que c'était un match de foot ...
  • Tu as mal compris, c'est un derby, pas un match de foot ;)
  • Joli. Oui c'est le mot. C'est pas un match de foot... c'est le derby ! The foot ! Joie, allégresse, allez Gress, etc... Et puis les pétoches aussi. Sinon ça ne serait même pas drôle ! Yes ! Allez les bleus !
  • Citation:
    Quant à Laurent Croci, il sera bien sûr le banc malgré son exclusion contre Chasselay. « Cela risque d'être un de mes derniers matches sur le banc cette saison », souffle l'entraîneur, qui s'attend à une décision sévère.

    DNA

    Il fait en sorte de se faire suspendre pour le match du RCS, et finalement c'est le seul match auquel il a le droit de participer #-o
  • iloveracing a écrit, le 2013-04-06 13:32:06 :
    Pourquoi selon vous le club n'a pas mis différents points de vent dans différents commerce alsacien ? Trop coûteux ?


    Ben disons que si tu peux prendre ton billet sur le net et ne pas bouger de chez toi, je ne vois pas forcément l'intéret de mettre des points de ventes "physiques" en place ailleurs qu'au stade.

    Enfin, c'est mon avis.

    Puis pour te répondre, effectivement, je suppose que c'est moins couteux.
  • Je trouve pas l'info : quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Croci s'attend à une lourde suspension svp? A ce soir!!!
  • Quelqu'un peut-il répertorier les différents média qui diffusent le match à 18 ?
  • Pareil, si une ame genereuse veut bien resumer le ou les directs pour les expats qui ont pas tout suivi ......merci
  • Je ne suis pas sur, mais je crois que les anciens ministres et parlementaires, peuvent s'inscrire au barreau sans avoir forcément suivi des études de droit, Philippe-le-subventionneur-de-la-Petite-Pierre ira donc s'inscrire au barreau de Strossburi dès le 8 avril au matin quel que soit le résultat du référendum.

    C'est ainsi que Me Richert, président de Région, peut-être président du conseil unique d'Alsace ira plaider la cause de Laurent Crocimero entraineur malheureux d'un club sans le sou, délaissé par la Région qui a cru bon de défendre un de ses joueurs formé au club grassement subventionné par ladite Région, présidée par Me Richert.

    Madame le Premier Président, Messieurs les juges, Messieurs les jurés,

    pour ma première plaidoirie, je n'ai pas choisi d'aller au plus facile, mais au plus difficile. Voici donc que comparait devant vous un honnête homme, le plus honnête assurément de toute l'Alsace du Sud, d'une honnêteté à faire trembler d'angoisse n'importe quel ancien ministre, voyez comme moi-même je suis agité d'un Schìttelfroscht nullement dû aux températures sibériennes de ce mois d'avril, mais je m'égare. Cet homme, Laurent Croci, entraine un club qui illumine le CFA depuis bientôt 15 ans, qui inspire les entraineurs des pluss grands clubs de la planète par ses combinaisons ô combien originales sur coup-franc. Cet homme vit son métier passionnément, il s'investit dans son travail plus qu'un fond de pension en obligations souveraines. Cet homme vit FCM, pense FCM, mange FCM, boit FCM c'est à dire l'eau de l'Ill, dort FCM, il ne lui manque que de s'exprimer en mulhousien.

    Qu'est ce donc que le FCM me demanderez vous? Le FCM n'est pas le club messois comme on dit à Strasbourg, mais le FC Mulhouse, créé en 1893, club historique en L2 et en CFA mais délaissé, abandonné telle les friches industrielles de la cité du Bollwerk par la Région que j'ai l'honneur de présider.

    De quel crime accuse-t-on Laurent Croci? D'avoir soutenu un des joueurs formé au club honni à Mulhouse injustement expulsé par un arbitre dont il est permis de se demander si sa place est bien en CFA. Oh, je sais, je sais, l'arbitre c'est l'homme en noir, comme le curé en soutane et comme pour les prêtres, le sacerdoce souffre de la crise des vocations, c'est pourquoi l'on trouve des arbitres de district en CFA. L'homme en noir a injustement expulsé Jérémie Abadie formé au Racing Club de Strasbourg ALSACE qui ne s'appelait pas encore Alsace. L'homme aurait pu prétendre à la L1, si un triste sire, un financier requin de bas-étage à l'origine douteuse réfugié à Londres, l'ignoble Jafar Hilali pestiféré dans l'intégralité du Landerneau du football français et son alcoolyte polonais Krzysztof Korneliewszki ne lui avaient détruit sa carrière. A cet effet, j'ai joint l'article de Stéphane Godin au dossier.

    A la vue du carton rouge, le sang tout aussi rouge que le carton et celui de l'ouvrier qui fit les beaux jours de l'industrie mulhousienne, celui de Laurent Croci ne fit pas même un dem-tour au frein au main. Laurent Croci avait compris que ce noir corbeau venait de priver son joueur du derby à la Meinau contre le club ultra-sponsorisé par la Région. Rendez-vous compte, je, pardon, nous, le conseil régional d'Alsace accordons six cent mille Euros au Racing Club de Strasbourg ALSACE contre un misérable pourboire de quarante-cinq mille minables Euros au FCM. Cette différence de traitement suscite convoitises, aigreurs et jalousies, voire même quelques arrière-pensées. Fichtre en ce monde où l'argent circule sur la planète plus vite que la balle au stade de l'Ill, que sont 600.000 €? Une subvention pour les uns, un pactole à la provenance douteuse pour d'autres. Ce sont toujours 600.000 €. Alors dans cette déliquescence sociétale Laurent Croci a eu une réaction épidermique, une réaction provoquée par les turpitudes de la société et de quelques élus. Il s'en alla dire quelques mots bien sentis à l'arbitre fort mal inspiré et laissé entendre que ce dernier avait été corrompu non par l'adversaire direct, mais par le rival du Bas-Rhin.

    Ces mots devraient lui valoir une condamnation exemplaire que nul avocat n'irait conteste. Nul avocat hormis moi, car voila, Madame le Premier Président, Messieurs les juges, Messieurs les jurés, pour comprendre la réaction de Laurent Croci il faut vivre ou avoir longtemps vécu en Alsace, au milieu des Alsaciens. Plus que la clémence, je réclame donc l'acquittement pour Laurent Croci.
  • RCS Live : Radio + écrit
    DNA : Écrit
    L'Alsace : Écrit
    France Bleu Alsace : Radio
  • clemarc a écrit, le 2013-04-06 15:08:52 :
    Pareil, si une ame genereuse veut bien resumer le ou les directs pour les expats qui ont pas tout suivi ......merci


    RBS, FBA, Top Music et Arc-en-Ciel :)
  • thanks buddy
  • Bonjour,

    Je croyais que la rencontre serait en live video sur le net ? Me trompe-je ? Si qqun me peut me renseigner... J'habite à Lyon et ne pourrait malheureusement pas me rendre au stade !
  • Non pas de live video, uniquement radio.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives