Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 2-1 Belfort | Après-match

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 14.249 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lekost

  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a battu Belfort 2-1, grâce à des buts de Julien Perrin et d'Omar Hassidou, contre un but de Gaëtan Dartevelle.
  • Victoire plus que satisfaisante. La course à la montée devrait se jouer entre nous, Grenoble et Raon. Je redoute que les Isérois profitent de la dernière journée puisque confrontation Strasbourg - Raon et match contre Mulhouse...

    Et qu'en est-il des deux points à retirer à Grenoble ? Apparaissent-ils dans le classement actuel ? Quand la décision se définitive à ce sujet ?
  • Vraiment haletant ce match. Les commentaires sur Strastv commencent à tenir la route. Le Racing se met minable, dommage qu'ils n'aient pas commencé plus tôt; on serait à l'abri :O
  • Sarre-Union, qui a pris 2 roustes cette saison à domicile de Mulhouse, est allé gagner chez eux, incroyable :O

    Ca nous arrange vachement, plus qu'à dépasser Raon sans se faire dépasser par les autres, et c'est dans la poche B-)
  • Moulins, Mulhouse et Duchère sont breakés.

    On s'oriente vers un plan à 3 avec Raon et Grenoble.
    Espérons ne pas y avoir le mauvais role...
  • En l'état, comme je le disais sur l'autre topic, il "suffit" maintenant de faire nul à Grenoble et de gagner les deux derniers matchs. Voire seulement celui à Raon, s'ils devaient encore perdre des points d'ici-là.
  • Bordel, je suis super content mais quand je repense aux années de "poisse" que l'on vient de passer, j'ai dû mal à imaginer un dénouement heureux pour nous avec les rencontres à Grenoble et Raon, malgré que ce soit notre rêve le plus fou.

    RACING fait nous rêver. :x
  • Oui moi aussi je le sens mal ces 2 matchs.... Avec tous les blessés, ça va être dur à Grenoble et Raon...
  • Le match qui m'inquiéte le plus c'est celui a domicile contre le PSG....
  • Deux matchs nuls contre Grenoble et le PSG, suivis d'une victoire 3-0 à Raon, et c'est dans la poche :)-

    Allez Racing!
  • Encore un super coaching de KELLER que seuls YANNICKM et son squelettique fan club n'auront évidemment pas vu.
  • On a assuré le principal ce soir, la victoire.

    Le fait que Grenoble ai gagné ne nous donne pas le droit à l'erreur chez eux, c'est soit une victoire soit un nul et c'est ce match que je crains le plus.

    Pour moi le principal concurrent ce n'est pas Raon L'étape qui est en train ce craquer avec deux nul d'affilé mais belle et bien Grenoble.

    Le match de samedi prochain va être décisif.
  • Si les 2 points de retrait de Grenoble sont entérinés, ça donne :

    Raon 87
    Racing 86
    Grenoble & Mulhouse 81

    Ca commence à sentir bon non ? Il y a aura même peut-être du joker vu que les autres équipes calent...
  • NON ! Si Raon gagne ses 2 prochains matchs, Strasbourg aurait 5 Pts de retard avant le match Raon-Stras... Donc on ne peut pas se permettre de viser 2 nuls... Même Grenoble pourrait passer devant avec 1 nul et 2 victoires...
  • Absolument d'accord Schillles !!!
  • Tous les matchs sont décisifs mais la pression est plus grande encore a domicile....ce qui me fait craindre particuliérement celui contre le PSG.
  • orthopedux a écrit, le 2013-05-04 20:04:38 :
    Moulins, Mulhouse et Duchère sont breakés.

    On s'oriente vers un plan à 3 avec Raon et Grenoble.
    Espérons ne pas y avoir le mauvais role...


    Faut faire attention à Moulin quand même, ils ont un match en moins donc potentiellement 84 points.
  • jack a écrit, le 2013-05-04 20:19:51 :
    Si les 2 points de retrait de Grenoble sont entérinés, ça donne :

    Raon 87
    Racing 86
    Grenoble & Mulhouse 81

    Ca commence à sentir bon non ? Il y a aura même peut-être du joker vu que les autres équipes calent...


    Grenoble devrait avoir 87pts.
    Le stub affiche 83pts, 4pts ont été retirés, il n'y en a pas plus me semble t-il.
  • Ah pardon j'avais pris le classement de Grenoble avec 85 Pts !!!
  • gag67 a écrit, le 2013-05-04 20:19:55 :
    NON ! Si Raon gagne ses 2 prochains matchs, Strasbourg aurait 5 Pts de retard avant le match Raon-Stras... Donc on ne peut pas se permettre de viser 2 nuls... Même Grenoble pourrait passer devant avec 1 nul et 2 victoires...


    Autant pour moi...OK c juste (+)
  • Putain que c'était chaud derrière la radio, j'imagine même pas au stade.
    Chaque match à jouer devient le match le plus important de la saison à partir de maintenant.
  • Oui c'est bien ça 85 Pts pour Grenoble avec les 2 Pts retires... Le classement est faux avec 83 actuellement. Donc ça confirme bien que Grenoble peut toujours passer devant...
  • foot-france67 a écrit, le 2013-05-04 20:22:09 :
    jack a écrit, le 2013-05-04 20:19:51 :
    Si les 2 points de retrait de Grenoble sont entérinés, ça donne :

    Raon 87
    Racing 86
    Grenoble & Mulhouse 81

    Ca commence à sentir bon non ? Il y a aura même peut-être du joker vu que les autres équipes calent...


    Grenoble devrait avoir 87pts.
    Le stub affiche 83pts, 4pts ont été retirés, il n'y en a pas plus me semble t-il.



    Ha au temps pour moi.
    Mais au pire des scénario, si on ne perd que d'1 seul but, on restera devant eux, à la différence de but particulière.
    Bon le mieux serait de gagner, comme ça c'est plié =P~
  • Ours faudrait 2 victoires et 1 nul et on est sûr de passer !!!!!
  • A noter que Moulins vient de faire 0-0 (Lien), heureusement pour nous !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives