Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Paris SG II | Avant match

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 25.224 lectures · Premier message par cedricbatteur · Dernier message par alsacien2

  • Vraiment impatient, en plus avec ce beau temps ...
  • moitié prix ça attire toujours d'autant plus pour un match comme celui la, belle façon de récompenser les gens toujours présent à la meinau et même à l'extérieur mais comme dit plus haut va falloir s'y faire.. 4,5€ c'est même plus que moitié du prix.
    10.000 à 8€= 80.000€
    avec le tarif réduit pour 4.000 femme : 10.000x8€= 80.000€ Homme+ 4.000x4,5€=18000€
    soit 98.000€ au lieu de 80.000€ pour un stade plus plein, de 10.000 on passerait à 14.000 (exemple) donc +18.000€ pour le club tout en ayant encore plus d'ambiance, remercié les supporter (qui feront encore un déplacement de plus à raon d'ailleur) ce n'est qu'un exemple, j'espère que j'ai reussi à me faire comprendre dans mon explication ;)
  • 80 a 90 % Des supporters qui se déplacent sont abonnés donc faire des prix la,est ridicule!

    Le moitié prix tu pouvait l'avoir avec l'abonnement en début de saison , après faut arrêter a tous vouloir gratuit ou a moitié prix , faut peut-être un peu se rappeler ou le club était il y a bientôt 2 ans!! X-(
  • Gratuit il y aurait encore plus de monde.
    Je crois qu'il faudrait en fait payer les spectateurs ....nous aurions un budget de DH , une équipe de DH et un stade plein.
  • ... Et pleins de spectateurs...
  • Oui c'est quand même assez paradoxal cet engouement incroyable pour Raon et cette relative "indifférence" pour ce dernier match à domicile que beaucoup (notamment les spectateurs lambda qui se déplacent en cas d'affiche ou d'opérations spéciales) semblent snober. Du coup c'est dommage on va se retrouver avec peut être 8000 ou 9000 personnes ce soir...(même si l'estimation de l'affluence est assez difficile je trouve pour ce soir) j'aurais largement préféré être 6000 pour ce vieux derby contre Mulhouse et être 20 000 ce soir mais bon...les présents ce soir on va tout donner pour pousser cette équipe à la montée !
  • Tous a la Meinau ce soir pour le match le plus important de l'année!
  • Cela dit pour relativiser, il ne faudrait pas que l'affluence du derby ne nous ai habitué à devenir gourmand de ce coté là aussi. Notre moyenne d'affluence est de toute façon hors normes à ce niveau, donc même si 10 000 personnes pourrait s'avérer décevant pour nous qui voulons toujours plus de monde, ça resterait historique et incroyable pour un oeil extérieur...
  • Donnez tout pour éviter toute déception ce soir ... on a le droit d'être un peu heureux nous supporter du RCS non ?
  • Oui on a le droit de temps en temps, heureusement O:)
  • timrcs a écrit, le 2013-05-18 00:11:39 :
    pourquoi le racing ne fait pas demi tarif pour les femmes ou un action dans le genre ? [-( cela ce fait dans beaucoup d'autre clubs.. en plus c'est le dernier match de l'année, le stade ne sera jamais rempli, quand on entant pas plus de 10.000 (j'espère plus !!) c'est bien dommage alors qu'on est bien lancé pour une montée suivant le score du match contre PARIS II, un stade même pas à moitiée pleins à 8,50€ ou un stade presque plein a 4,50€ ou autre offre reviendrait exactement au même ça aurait été une façon parmi d'autre pour remercier les supportaires toujours présent même en CFA déjà que les 2 premiers records d'affluences on était battu cette année par le rcs..


    Parce que c'est connu, les femmes n'aime pas le foot mais le patinage artistique... et qu'il faut bien que la bouffe soit prête au retour du stade! :-$ :D
  • superdou a écrit, le 2013-05-18 11:00:23 :
    Cool, Areola n'est pas là (+)
    ils ont mis du déo anti transpirant? :D
  • Vous croyez franchement que 4€ de différence pourrait ramener 5/6000 personnes en plus ?! b-(
  • Non... mais un prix réduit sur la merguez mi cuite, ça le ferai!

    Pourvu qu'au boulot ce soir, j'ai du temps pour jeter un coup d'oeil au match :-s
  • Je poste ce message pour manifester ma crainte vis à vis de ce match.
    Pour avoir assister au match aller, l'équipe du psg est plutôt bien pourvue, et seul un grand racing pourra parvenir à la victoire.
    Je constate que le jeune Aréola n'est pa retenu, ce qui est une exellente chose, tant il a ecoeuré le racing au match aller. Malgrés cela, il y a des jeunes de grandes qualités, la défense avait bien tenue, le milieu avait bien souvent pris le dessus sur le milieu Strasbourgeois, et en attaque j'ai le souvenir que Coulibaly était vraiment costaud. Le tout en précisant qu'a l'époque les conditions météos étaient très rudes, et que notre match nul avait (comme souvent) était en grande partie obtenue par Super Gauclin.

    Ce soir, nous sommes chez nous, la météo devrait être clémente, mais nous ne sommes pas au complet loin de là, par contre en face ils le sont.
    Donc gardons l'objectif National en tête, cette équipe fait rêver toute la région depuis plus d'un mois, et la décision est dans leurs pieds, donc battez vous et qu'il ne puisse y avoir aucun regret, cela sera déja super.

    Nous sommes en demi finale, tous ces efforts pour ne pas monter, ce serait vraiment dur.

    ALLEZ RACING TES SUPPORTERS SONT LA !!!!
  • Je pense que le soleil, ce ciel dégagé ainsi que cette température clémente amèneront bien plus de supporters motivés qu'une opération sur le prix. Et puis va trouver 4 000 femmes un samedi après-midi ensoleillé pour venir voir un match de 4e division juste parce que c'est gratuit...

    Comme je l'avais dit plus tôt sur ce topic, si vous vouliez des tarifs préférentiels, fallait joindre Marc Keller.
    Perso, j'y serai. Pour 8,5€. Je suis pas à un centime près.

    Allez Racing !
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-18 12:22:22 :
    Tous a la Meinau ce soir pour le match le plus important de l'année!


    Pour toi c'est le match de l'année chaque semaine...

    Strasbourg-PSG N'EST PAS le match de l'année, c'était celui à Grenoble.
    Celui de ce soir est important, je ne dit pas le contraire, mais il revêt clairement moins d'importance que celui de la semaine passé où une défaite nous aurez condamné. Ce soir, on peut se permettre une défaite et encore jouer la montée la semaine d'après alors voilà. Au mieux on peut jouer une finale la semaine prochaine alors dans ce cas là celui d'après serait le match de l'année, mais en aucun cas celui de ce soir.
  • En attendant moi je change pas d'avis chaque semaine au sujet du résultat final de notre club ;) .
  • #PasDeRapport

    Mais je dois avouer que je ne croyais pas à la montée depuis le début de saison , je reste sceptique mais étant donné que la montée est encore jouable à deux journées de la fin, en temps que supporter je suis obligé d'y croire sinon je ne serais pas un supporter.
    Je compte bien être présent ce soir à la Meinau et éventuellement à Raon s'il le faut. Je vais aller contre la raison et faire parler la passion, en espérant qu'on arrive au bout.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-18 13:32:15 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-18 12:22:22 :
    Tous a la Meinau ce soir pour le match le plus important de l'année!


    Pour toi c'est le match de l'année chaque semaine...

    Strasbourg-PSG N'EST PAS le match de l'année, c'était celui à Grenoble.
    .


    Maintenant ce l'est , car une défaite nous condamne .
    Et ce serait vraiment dommage d'échouer au porte du national . [-o
    Mais je dois avouer que , plus l'heure approche , plus je suis nerveux . :|s

    Allez le RCS
  • Bonjours a tous et bon match ce soir. :)-
    juste une question a vous poser!
    certains supporters du RCS n'ont ils pas trop l'impression d'avoir un match facile ce soir contre le PSG2 car il y a 2 fois plus de post pour votre match contre RAON!!!!
  • J'crois pas moi..
    On a tous peur de ce match, le match de Raon, les pages sont pleines pour savoir qui y va quoi comment et organisation dans le stade, et ca, ca se fait pas deux jours avant...
    Paris cela va etre dur dur.. je pense que Raon va trébucher ce soir..
    Je signe pour un nul ( mais on va gagner hein ! ) et une victoire à Raon semaine pro !
  • superdou a écrit, le 2013-05-18 11:00:23 :
    Cool, Areola n'est pas là (+)


    On espère le voir au Parc contre Brest ce soir. Lui ou le Crom d'ailleurs, l'un pour la première, l'autre pour la dernière.
  • odin38 a écrit, le 2013-05-18 14:05:17 :
    Bonjours a tous et bon match ce soir. :)-
    juste une question a vous poser!
    certains supporters du RCS n'ont ils pas trop l'impression d'avoir un match facile ce soir contre le PSG2 car il y a 2 fois plus de post pour votre match contre RAON!!!!


    On connait les enjeux de ce soir mais l espoir et l excitation sont présents dans nos esprits...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives