Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Red Star - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 33.996 lectures · Premier message par frog · Dernier message par enfin

  • Enfin !

    Après une année 2012/2013 blanche (j'étais en déplacement lorsque le RCS était à Paris et le RCS était en déplacement quand j'étais à Strasbourg...), je vais pouvoir voir deux matches en un mois...

    Quelles assos vont faire le déplacement ?
  • L'an dernier pour le match PSG2, la fédération des supporters (en commun avec le KCB) et les UB90 avaient fait un bus, ils devraient être au moins autant pour ce 1er match. L'un des rare match où les "écoliers" pourront se rendre, après pour rater le vendredi de cour ça sera une autre histoire...
  • Au vue des ambitions affichées du Red Star (et des nombreuses sanctions de la DNCG), ce match risque d'être un des seuls "gros matchs" de la saison.

    On rentrera tout de suite dans le vif du sujet !
  • Je trouve ça intéressant de les jouer tout de suite. Ils souhaitent former une grosse équipe, recrutent de bons joueurs. Mais le RCS recrute très peu et semble sûr de sa force. Je pense que les parisiens ne seront pas encore prêts et qu'on peut faire un joli coup.

    Et puis sinon autre hypothèse : on perd ce match mais alors le match de la montée ce sera pour la dernière journée contre le Red Star à la Meinau. Un Racing poussif en début de saison qui rattrape son retard, et qui passe devant le Red Star pour finir 3ème ? :D
  • Ils sont coaché par Lolo Fournier, la quatrième place semble à leur portée :D
    Ou alors on assiste à la vengeance de Lolo qui monte en nous laissant à la quatrieme place au dernier match.
  • Ou alors le Red Star et Lolo viennent fêter leur monté à la meinau, en même temps que le RCS fête son titre de champion, après avoir fété la monté il y a 2 matchs. O:)
  • Déjà un "gros match" pour le Racing. Sera-t-il diffusé sur la chaîne streaming de la LFP??
  • LFP ? FFF plutôt non ? La LFP c'est pour la L1 et L2, et effectivement ce match pourrait intéresser ceux qui retransmettaient les match l'an dernier (c'était foot-national non ?)
  • C'est la FFF qui organise la retransmission des matchs de National. Mais apparemment c'est pas sûr qu'ils reconduisent cette année...

    Après y'a d'autres belles affiches en cette première journée (Colmar - Amiens / Le Poiré - Luçon...), et ils ne prennent pas toujours la plus belle affiche.


    Sinon ce serait un superbe cadeau de fêter la montée avec Lolo en fin de saison. Et même si ce rêve parait fou, il est réalisable ! :)-
  • axis a écrit, le 2013-07-16 00:31:16 :
    Ils sont coaché par Lolo Fournier, la quatrième place semble à leur portée :D
    Ou alors on assiste à la vengeance de Lolo qui monte en nous laissant à la quatrieme place au dernier match.


    Les dirigeants de l'époque sont déjà loin et sa relation avec le public était très bonne donc je ne pense pas qu'on puisse parler de vengeance. Je suis persuadé qu'il serait doublement heureux de finir sur le podium en compagnie du Racing.
  • th0mas a écrit, le 2013-07-16 01:45:09 :
    C'est la FFF qui organise la retransmission des matchs de National. Mais apparemment c'est pas sûr qu'ils reconduisent cette année...


    En fin de saison dernière, les commentateurs disaient que les retransmissions se poursuivront cette saison. Et effectivement, ce match semble être l'affiche idéale pour eux, avec une grosse audience à prévoir.
  • C'est le meilleur moment pour les jouer ! Les joueurs ne se connaitront pas encore super bien sur le terrain !
  • Ce serait con d'arrêter la diffusion streaming cette saison juste quand le Racing remonte à moins que ça n'est pas du tout fonctionner cette saison mais en diffusant le Racing c'est déjà une assurance de succès garantie pour eux.
  • Bauer rime avec Gasser, donc attention.
    Ah! Mais je viens de voir les photos. Même en réduisant la capacité du stade de 30% pour raisons de sécurité, on connait les hooligans strasbourgeois n'est ce pas Messieurs Salin et Séchet, il devrait rester quelques places de libre.
  • athor a écrit, le 2013-07-16 11:28:56 :
    th0mas a écrit, le 2013-07-16 01:45:09 :
    C'est la FFF qui organise la retransmission des matchs de National. Mais apparemment c'est pas sûr qu'ils reconduisent cette année...


    En fin de saison dernière, les commentateurs disaient que les retransmissions se poursuivront cette saison. Et effectivement, ce match semble être l'affiche idéale pour eux, avec une grosse audience à prévoir.


    Pour avoir quelques contacts avec le commentateur principal il m'avouait début juin que c'était loin d'être fait et qu'ils devaient attendre la décision de la FFF. Mais il paraîtrait en effet que ça va être reconduit.

    Les commentateurs sont d'ailleurs très impatients de venir à La Meinau ! En même temps c'est logique vous me direz :D
  • Si le match est retransmis il est décalé ? Ou les diffusions ont lieu le vendredi 20h ?
  • fitos a écrit, le 2013-07-16 13:48:31 :
    Si le match est retransmis il est décalé ? Ou les diffusions ont lieu le vendredi 20h ?


    En même temps.

    il-vecchio a écrit, le 2013-07-16 12:30:22 :
    Bauer rime avec Gasser, donc attention.
    Ah! Mais je viens de voir les photos. Même en réduisant la capacité du stade de 30% pour raisons de sécurité, on connait les hooligans strasbourgeois n'est ce pas Messieurs Salin et Séchet, il devrait rester quelques places de libre.


    Et puis bon, Saint-Ouen, c'est quand même un havre de paix. Ça peut nous faire un truc rigolo.

    Je vais tenter d'aller voir le match, si y a des gens qui pensent y aller, faisez-moi signe.
  • Je trouve que certains sont bien prétentieux, mais comme dit, c'est de bonne guerre.
  • Nous ne serons pas 11 mais des milliers =;
    Personnellement je serais à Bauer pour 24 heures.
  • le Red Star a joué 2-2 contre la Stade de Reims !!!! et ils ont un sacré staff, lo-lo, colleter et Marlet !!! Attention
  • Oui mais il n'y aura pas de forteresse imprenable
    dans ce championnat. Pas plus le Red Star que d'autres.
  • Certes, les autres concurrents devant toutefois se dire la même chose.
  • fitos a écrit, le 2013-07-16 13:48:31 :
    Si le match est retransmis il est décalé ? Ou les diffusions ont lieu le vendredi 20h ?


    Non ils ne décalent jamais un match pour une retransmission en National. A moins que ça change mais ça m'étonnerait beaucoup.
  • guigues a écrit, le 2013-07-16 15:50:58 :
    Personnellement je serais à Bauer pour 24 heures.

    Je salue ce bel effort d'un double axel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives