Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Épinal (Amical)

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 10.664 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par domarchivsas

  • Allez on remet ça à Riquewihr, comme la saison passée contre Epinal. Le match s'était fini par un match nul et vierge.
  • vous les précédents match amicaux sa seras surement pas un score vierge en plus le rapport de force est inversé nous en national et eux en cfa =)
  • je me posais la question les matchs amical son payant?Y a une buvette au stade?
  • Payant: Oui
    Buvette: Oui
  • Demain,17 juillet à 19H,Le Racing et Epinal se rencontreront à l'occasion du tournoi de Riquewihr.

    J'aurais préféré que ce match de prépa,précède 2 derbys en National.Mais hélas,le SAS est descendu en CFA. Epinal aurait pû être repêché sans ce but stupide concédé à l'ultime seconde de l'ultime journée..

    A demain.
  • uso45 a écrit, le 2013-07-16 16:17:40 :
    Payant: Oui
    Buvette: Oui


    Payant oui, normalement .
    Mais dans les DNA il marque entré libre .. #-o
  • Le tournoi de Riquewhir a toujours été gratuit et le sera encore cette année
  • L'an dernier je me rappel c'était payant.
    Ou sinon je me trompe d'endroit.
  • Il n'y avait pas une histoire de tombola aussi ?
  • Y'avait un matchs payant l'année dernière à riquewhir c'était colmar-sochaux ( 2€ + tombola)

    Le racing-Mulhouse était gratuit
  • Surement.
    J'avais pas payé (ayant droit) mais il me semble c'était 5€.
  • D'ailleurs c'était pas RCS-Mulhouse? me rapel plus de l'adversaire ...
  • non
  • Réponse : l'entrée est gratuite mais tu peux prendre le programme et la participation à la tombola à l'entrée, ça c'est payant.
  • ricky68 a écrit, le 2013-07-16 19:00:01 :
    D'ailleurs c'était pas RCS-Mulhouse? me rapel plus de l'adversaire ...


    Non c'était bien Racing - Epinal le 18/07/2012.Score 0-0
  • Ah oui, rebelote demain O:)
  • C'est pas pour moi, c'est pour des copains süffer, est-ce que la buvette est payante?
    Non, faut savoir, parce qu'avec la descente qu'ils ont, genre Wengen, Bormio, Kitzbuehl, si c'est payant, il va falloir qu'ils prennent un crédit type grec ou portugais auprès de la BCE.

    Je suis d'ailleurs scandalisé de constater que ce match se déroule à Riquewihr. Verdammi, où est l'équité sportive? Hein? On va devoir jouer une équipe vosgienne à l'extérieur. Qui a décidé du lieu? Hein? Qui? Aller affronter Epinal à Riquewihr, mais ça va être un massacre. Si au moins on nous avait fait jouer à l'annexe..... A l'annexe, on est chez nous, on est chez nous..... :D (Salut domarchivas)
  • Match à 17H ou 19H ?
  • 19 heures!
  • il-vecchio a écrit, le 2013-07-16 19:18:11 :
    C'est pas pour moi, c'est pour des copains süffer, est-ce que la buvette est payante?
    Non, faut savoir, parce qu'avec la descente qu'ils ont, genre Wengen, Bormio, Kitzbuehl, si c'est payant, il va falloir qu'ils prennent un crédit type grec ou portugais auprès de la BCE.

    Je suis d'ailleurs scandalisé de constater que ce match se déroule à Riquewihr. Verdammi, où est l'équité sportive? Hein? On va devoir jouer une équipe vosgienne à l'extérieur. Qui a décidé du lieu? Hein? Qui? Aller affronter Epinal à Riquewihr, mais ça va être un massacre. Si au moins on nous avait fait jouer à l'annexe..... A l'annexe, on est chez nous, on est chez nous..... :D (Salut domarchivas)


    Verdami!!!toujours en forme le il-vecchio.Toujours plein d'humour!

    Eh oui le Racing et une équipe Vosgienne vont pouvoir jouer sans la présence de 400 CRS!!!!
    La réception des amis de Riquewihr est toujours génial.A la buvette coule ,une bonne bière et le vin blanc d'Alsace est bien frais.

    Ca fait depuis 2006 que nous participons à ce tournoi.Demain sera donc notre 8eme apparitions.
    (Colmar - Illzach - Saint Louis - Sochaux (2) - Illzach - Schiltigheim - Strasbourg - Strasbourg).

    Le SAS est invaincu lors des 7 précédentes éditions dans la superbe citée médiévale.

    Content de retrouver le Racing.Vraiment content!
  • Si mon analyse est bonne domarchisvas à Riquewir demain soir?
  • Oui,je serai à Riquewihr.
  • Epinal a disputé un match amical contre l'AS Nancy (1-1) il y a une semaine.

    LA FEUILLE DE MATCH
    Stade Henri-Millan, à Gérardmer. Temps ensoleillé, pelouse en bon état, 600 spectateurs environ
    Arbitres : M. Lucas assisté de MM.Matteulli et Yuksel.
    Buts pour Nancy : Zitte (8e) ; pour Epinal : Benkajjane (45e)
    Epinal (1ère mi-temps) : Balland – Di Pinto, Coignard, Michelot, Chauvet – Guyon, Chouleur – Tabti, Gonçalves, Kharbouch – Benkajjane.
    Epinal (2e mi-temps) : Balland (puis Mifsud) – Tahon, Coignard (puis Michelot), Michelot (puis Binaux), Chauvet (puis Guyon) – Mitew, Chouleur (puis Acevedo) – Diouldé, Monoz de Oliveira, Kharbouch (puis Tabti) – Fournier.

    Nancy (1ère mi-temps) : Gregorini – Lippmann, Bellugou, Puygrenier, Muratori – Tameze, Diagne, Grange, Cuvillier – Bassilekin, Zitte.
    Nancy (2e mi-temps) : NdyAssembé – Cuffaut, Amadou, Sami, Badila – Rachid, Walter, Mangani, Mollo – Coulibaly, Jeannot.
  • Je joue au Sr Riqewihr, :)- l'entrée est gratuite, il y a des stand de petite restauration et buvette sur place venez nombreux!!!
  • Le groupe strasbourgeois pour cette rencontre : Kéhi, Ball - Sikimic, Modeste, Falk, Golliard, Momha, Sabo, Grimm, Amofa, Sichi, Lienard, Hassidou, Pinaud, Ledy, Perrin, Binder, Sow. (L'Alsace)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives