Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Red Star - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 33.996 lectures · Premier message par frog · Dernier message par enfin

  • Deplacement KCB au Red Star inscriptions au 06.78.76.15.28 prix 40 euros membres, 45 euros non membres depart 12h du stade de la meinau
    (Facebook KCB)
  • present :)-
  • Au faite des infos sur la retransmission télé?Il sera retransmis ou pas?
  • Oui il parait que Canal + et Beinsport se livre une guerre sans merci pour obtenir les droits tv de cette rencontre ! =;
  • En faite quand je dis télé je veux dire web télé hein^^Mais on peut être qu'un jour bein et canal+ diffuserons les matchs du racing
  • Pfff sa question est sérieuse et sa réponse m'intéresse aussi.
    A ma connaissance, on devrait en savoir plus dans les prochains jours...Cela dépend simplement de la FFF, soit ils prolongent la diffusion d'un match par journée soit ils laissent tomber :/
  • Bon et bien je serai aussi présent, vraiment hâte que le championnat reprenne ...
  • Pareil présent ! Je me dépêcherai d'aller à St Ouen après le boulot pour assister à ce match ! Tellement hâte de voir le Racing <3
  • Il y aurait des supporters du Racing qui vivent dans le Nord?
  • Pour cette ouverture à Saint ouen,le seul point qui m'embête et la pelouse.
    Ce revêtement synthétique aussi bon soit il à Bauer,ne vaut pas une bonne vieille pelouse.
  • Des nordistes qui irait a ce match pour peut etre prévoir un covoiturage ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Kop Ciel et Blanc organise un déplacement au Red Star au prix de 45€ (40€ pour les membres). Inscriptions au 06.78.76.15.28.
    Source: KCB sur Facebook
  • domarchivsas a écrit, le 2013-07-19 21:02:49 :
    Pour cette ouverture à Saint ouen,le seul point qui m'embête et la pelouse.
    Ce revêtement synthétique aussi bon soit il à Bauer,ne vaut pas une bonne vieille pelouse.


    je voulais écrire :est la pelouse
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Club Central des Supporters organise un déplacement au Red Star au prix de 44€ (38€ pour les membres). Inscriptions et réservations au 06 21 04 44 51.
    Source: CCS
  • Terrain synthétique ? #-o
  • Oui, bien entendu, le terrain favori de nos petits bleus ;)
  • Alors que le terrain favori de nos Grands Bleus, ceux avec le maillot frappé du coq, ce sont les pelouses naturelles blondes, brunes et rousses.
    Franky et Karim si vous me lisez. Enfin, si vous savez lire.....
  • Red Star-LOSC 0-2. Buts encaissés sur 2 coup de pied arrêtés. Je crois que le Red Star c' est du solide :D
  • Le Racing aussi, surtout défensivement. Ce sera 0-0 au début du match, si le score est le même au coup de sifflet final, ce ne sera pas si mal. Après, si on peut l'emporter, évidemment...
  • Les seine et marnais did77 et Gressmaniac seront présents....allez racing :)
  • il-vecchio a écrit, le 2013-07-25 14:48:53 :
    Alors que le terrain favori de nos Grands Bleus, ceux avec le maillot frappé du coq, ce sont les pelouses naturelles blondes, brunes et rousses.
    Franky et Karim si vous me lisez. Enfin, si vous savez lire.....


    Autant la première punchline est drôle, autant la seconde c'est franchement petit [login=le vieux].

    Bon sinon pour en revenir à l'étoile rouge, j'y serai. J'ai déjà mes tickets de métro. :D
  • Ne prendre que 2-0 contre le LOSC, c'est pas si mal. Mais les seuls matchs qui permettront de jauger le niveau, ce sera en championnat. Fin août on aura déjà un meilleur aperçu du niveau de chacun.
  • Je raterai le premier match a la Meinau pour cause de vacances mais j'irai voir le match du Red Star avec mes grands enfants.
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-07-25 21:36:04 :
    il-vecchio a écrit, le 2013-07-25 14:48:53 :
    Alors que le terrain favori de nos Grands Bleus, ceux avec le maillot frappé du coq, ce sont les pelouses naturelles blondes, brunes et rousses.
    Franky et Karim si vous me lisez. Enfin, si vous savez lire.....


    Autant la première punchline est drôle, autant la seconde c'est franchement petit [login=le vieux].

    Bon sinon pour en revenir à l'étoile rouge, j'y serai. J'ai déjà mes tickets de métro. :D


    Les tickets de métro c'est en rapport direct avec les pelouses naturelles citées par il-vecchio ?
  • C'est capilotracté. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives