Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Red Star - Strasbourg | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 5.647 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par moderateur

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Y a-t-il un direct sur l'Alsace ?
    Je ne vois aucun lien, seul le match de Raon est indiqué !!!
  • C'est qui celui là.

    Je connais bien un Dubrulle.....c'était le nom d'un ancien stade du côté de Roubaix!!!!
  • domarchivsas a écrit, le 2013-08-09 20:08:31 :
    iloveracing a écrit, le 2013-08-09 20:04:14 :
    Bauer, c'est le stade de l'Ill sans la toiture !



    Avec beaucoup plus d'histoire!!!!!Bauer est un mythe


    Tandis que l'Ill est mité. Ou vilaine ? (Ill et vilaine ?)...
  • nestor a écrit, le 2013-08-09 20:35:43 :
    Y a-t-il un direct sur l'Alsace ?
    Je ne vois aucun lien, seul le match de Raon est indiqué !!!


    Alors ,il faut suivre Raon.......décidément,ceux ci colle à la peau du Racing!!!!
  • franzinthesky a écrit, le 2013-08-09 20:31:00 :
    Faites revenir Mathieu Dubrulle....


    ou bien Lucille
  • Mathieu Dubrulle fut un très très grand commentateur
    du Racing. Lucille en est très très loin.
  • YES,pigé
  • Cet après-midi je faisais mes courses au supermarché. Un supermarché refait, très agréable, on a conservé l'aspect familial mais plus clair, plus agréable.
    Evidemment tous les rayons ont changé de place, donc il faut tout visiter pour se réorienter. Voic que j'arrive au rayon des plats cuisinés tout prêts, des trucs infâmes pour gonzesses qui refusent de faire la cuisine dont on espère qu'elles valent quelque chose au plumard ou pour hommes trop flemmards pour s'y mettre, le genre de saloperie à mettre au court-bouillon ou au cro-onde.

    Vous suivez?

    Et là je vois du Seehechtfilet.

    Ben vous me croirez si vous voulez, moi qui avais tout mon temps, qui pouvait laisser divaguer mon esprit et me promener à loisisr dans ce supermarché peu fréquenté à cette heure, j'ai tout d'abord lu:

    Séchet- Filet.


    Sans déc'!
  • Grosse entame de notre part, ponctuée par quelques très bonnes incursions du Red', puis on s'essouffle un peu, et le Red a failli en profiter. Vauve qui n'a pas le temps de s'échauffer et doit rentrer directement dans la partie... Bref, on pousse, mais ça rentre pas :(

    Grosses prestations de Kehi, Perrin, Lienard, Golliard, et Ledy... A voir pour la suite...
  • Atroce ce commentateur France bleue, pour ma part j'ai changé pour arc en ciel en l'entendant dire "un dégagement à la one again"...
  • il-vecchio a écrit, le 2013-08-09 20:50:20 :
    Cet après-midi je faisais mes courses au supermarché. Un supermarché refait, très agréable, on a conservé l'aspect familial mais plus clair, plus agréable.
    Evidemment tous les rayons ont changé de place, donc il faut tout visiter pour se réorienter. Voic que j'arrive au rayon des plats cuisinés tout prêts, des trucs infâmes pour gonzesses qui refusent de faire la cuisine dont on espère qu'elles valent quelque chose au plumard ou pour hommes trop flemmards pour s'y mettre, le genre de saloperie à mettre au court-bouillon ou au cro-onde.

    Vous suivez?

    Et là je vois du Seehechtfilet.

    Ben vous me croirez si vous voulez, moi qui avais tout mon temps, qui pouvait laisser divaguer mon esprit et me promener à loisisr dans ce supermarché peu fréquenté à cette heure, j'ai tout d'abord lu:

    Séchet- Filet.


    Sans déc'!


    Sacré il vecchio......

    Je sais que tu n'a pas acheté.....ou alors tu n'as pas encore mangé.....sinon à l'heure ci ,tu serais à l'hosto,victime d'une bonne intoxication alimentaire!!!!

    Même quelques supp éclairés de Raon pensent comme toi pour cet empoisonneur de première.

    A Raon,certains fan l'appellent.....le sec!!!!
  • 2056 spectateurs selon les DNA, dont 200 Strasbourgeois, ce qui nous donne un petit 10% de public visiteur.

    10%, où est l'équité sportive??? Le Sec si tu me lis..... :D :D :D
  • 200 selon la police,300 selon les syndicats.

    Le Sec ce soir jouait contre Saint Dié à Gasser.
    Sur footnational,j'avais conseillé aux dirigeants de Saint Dié de demander de délocaliser à la Colombière pour des raisons de sécurité.

    le sappingg
  • 45 minutes de France bleu Alsace:

    - J'ai avalé de travers mes nüdele quand il a dit Pénalty pour faute de Kéhi après 3 mins.
    - Je hais désormais Renaud. J'aime pas qu'on interrompe ma messe hebdomadaire.
    - Pourquoi parle t-il avec une éponge dans la bouche?
    - C'est aussi sexy qu'une session parlementaire sur LCP.

    Et hop, Arc-En-Ciel... Fur immer!
  • + 10000000000
  • athor a écrit, le 2013-08-09 20:11:14 :

    Pinaud est bien titulaire. Après, c'est vrai qu'ils se ressemblent...


    En Alsace, on aime le Pinaud noir.
  • Sortie de Omar Hassidou et entrée de Abdelhak Belahmeur.
  • Avant ou aprés un match du Racing tu dîneras.
    Si DSK est présent à la session parlementaire, ce peut être très sexy. Mais LCP diffusera-t-elle???
  • le petit Tristan DO,ex Racing,marque pour le Gazelec Ajaccio contre Carquefou.
  • score?
  • Toujours 0-0 - Et fini à l'instant.
  • Bravo Racing
  • Dommage cette dernière occasion ! (ah le synthétique...)

    Mais bon d'après les commentaires le match a été intéressant de la part du Racing ; maintenant il seait bien de gagner la semaine prochaine à domicile pour bien lancer la saison !
  • On poursuit ici
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives