Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Paris FC - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 18.839 lectures · Premier message par ferrarifan · Dernier message par maxdestrass

  • Un bus de prévu par les associations pour ce déplacement ?
  • Le Paris FC est officiellement de retour au stade Déjerine (1000 places assises, mais 2500 en tout). Toutefois, cet article évoque déjà les difficultés d'accueil des supporters strasbourgeois, qui seraient limités à 100. A voir...
  • 100 places pour les Strasbourgeois, ça sera largement insuffisant. Un nouvel imbroglio à la raonnaise en perspective ?
    À moins de les réserver aux supporters arrivant en car et de laisser les "expat´" s'installer avec les Parisiens.
  • C'est a priori la taille du "parcage" en tribune, mais je pense qu'il sera possible de prendre des billets "pelouse" au guichet le soir même, pour les expats par exemple.
  • En effet le stade Déjerine à cet inconvénient.Il est petit.
    Cependant,il y a peu de Parisiens pour suivre le PFC.
  • Mais même en CFA2 à 400 spectateurs alsaciens il y a toujours eu de la place et là pas?
    Oh! Que lis-je comme horreur?
    Citation:
    Avec ses deux tribunes étroites et très proche du terrain synthétique
  • Encore un épisode des multiples tribulations du PFC que j'avais tenté de résumer ici il y a deux ans.
  • Déjerine est trop petit......Charlety est trop grand!!!!!!

    Venez jouer à la Colombière. Vous serez accueilli à bras ouvert.
  • Il est marrant ce Dom ... il me plait bien tiens.
  • La centaine de places en parcage pour les supporteurs du PFC me paraissent largement suffisantes. Racingalisons le reste du stade (+)
  • et je crains que ce ne soit un synthétique ...
  • Oui c'est bien une pelouse synthétique...
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    Le KCB organise un déplacement au Paris FC au prix de 45 euros. Inscription au 06.78.76.15.28.
    Source: KCB
  • https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/935956_5354724565...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La Fédération des Supporters organise un déplacement (en commun avec le le KCB) à Paris au prix de 45 euros. Renseignements au 06 18 86 56 27 ou fsrcs.dep@gmail.com.
    Source: FSRCS
  • rachmaninov a écrit, le 2013-08-13 18:18:55 :
    100 places pour les Strasbourgeois, ça sera largement insuffisant. Un nouvel imbroglio à la raonnaise en perspective ?
    À moins de les réserver aux supporters arrivant en car et de laisser les "expat´" s'installer avec les Parisiens.


    Ou de jouer à Charlotte. Y a bien eu un PFC-RCS à Charlotte y a trois ans, en semaine, ça devait sonner creux mais au moins on va pas se marcher dessus. Et du virage nord, tu vois si ça roule sur le périph', ça n'a pas de prix. Ah, si, celui d'une connexion à sytadin avec un téléphone intelligent.
  • Le site web du PFC annonce toujours Déjerine, mais Arcenciel a annoncé Charléty. Peut-être le nouveau leader du national a peur de l'avalanche de supporters...
  • 804 spectateurs à Charléty en 2010-2011.
  • J'ai hâte d'y être !

    Ya moyen de les taper chez eux ! Quand je vois l'équipe sur le papier, on a pas grand chose à leur envier si ce n'est le classement actuel qui n'a que peu de signification.

    J'espère que David Ledy continuera sa marche en avant, de même que Ben Genghini.

    ALLEZ RACING !!!

    Peut être le premier coup d'éclat de la saison ... :-'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le joueur du Paris FC Kari Toko Ekambi, expulsé à Fréjus, est suspendu pour la rencontre face au Racing.
    Source: Foot National
  • déplacement périlleux la semaine prochaine au Paris FC qui est leader ...et n'a pris aucun but en 5 match (!)
  • Oui Paris FC va bien.J'ai beaucoup d'infos positives sur ce club.
    En effet la défense est solide....et va bientôt être imprenable avec l'incorporation de Sandy PAILLOT.
    Un garçon formé à Lyon,qui a connut toutes les sélections de jeunes en Equipe de France,qui a évolué en L.1,à Lyon mais aussi à Grenoble,avant de faire les beaux jours du SAS en National.Avec lui le PFC va devenir citadelle imprenable.
  • Tout à fait d'accord pour Sandy Paillot !

    Super joueur, j'ai encore en travers de la gorge que le racing n'est pas anticipé mais bon je ne parle plus de recrutement pendant un moment de peur de m'attirer les foudres du stub.
    C'est un mec, si on lui accorde le temps de jeu nécessaire, qui aura très vite le niveau ligue deux voir au delà.

    Ceci étant dit, rien ne dit qu'il ne sera pas, dans quelques années un racingmen LOL.

    Longue et belle carrière à lui, qui n'a pas eu de chance jusqu'a présent, c'est le moins qu'on puisse dire.

    ALLEZ RACING !!!
  • Tu as tout compris et tu connais bien le garçon
    Sandy est un des meilleurs défenseurs central que je connaisse.

    Je fus aussi surpris que Strasbourg ne fasse pas d'offre à Epinal ,il y a 1 ans pour les 2 joueurs Sénégalais que nous possédions,C.NDoye,I.Seck et C.Diedhiou. 3 joueurs géniaux qui font les beaux jours de Créteil en L.2.
    J'en avait parlé à François ,lors du tournoi de Riquewihr le 18/07/2012
    Ces 3 perles,à l'époque ne coûtaient pas chers....Auj, le prix est différent !!!!
  • Si il était si doué il ne serait pas en national !

    C'est un bon joueur je suis d'accord mais il végète depuis quelques saisons, je ne suis pas sûr qu'il est progressé pendant les deux voir trois dernière années.

    Ceci étant dis, je reste sur mon discours, et l'appuie en redisant que c'est une excellente recrue qui mériterait et méritera très vite d'évoluer plus haut.

    Après à dire que c'est le meilleur stoppeur de France et que DD devrait le sélectionner il y a un monde ... :-B

    ALLEZ RACING !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives