Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Paris FC - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 18.839 lectures · Premier message par ferrarifan · Dernier message par maxdestrass

  • J'ai réagis un peu vite et n'ai pas vu assez vite ta rectification.

    Dommage qu'il ne soit pas strasbourgeois ...

    ALLEZ RACING !!!
  • Rencontre qui sera peut-être diffusée sur MCS. Réponse en début de semaine prochaine normalement.
  • Dans le "passion racing" qui nous a été distribué au stade hier soir, on peut lire à propos de Bernard Kuentz : "Il n'a qu'une hâte : assister à la rencontre du RCS à charléty, la semaine prochaine" (dans l'intro), et l'interview est conclu par "...la date du 13 septembre sur son agenda. Ce soir là il sera au stade Dejerine pour soutenir "son" racing"
    (pour l'anecdote :'> )


    Les gens qui disent que c'est Charlety sont juste ceux qui ne savent pas que le PFC n'y joue plus, soit presque tout le monde (a part ceux qui lisent assidûment le stub...), du coup ça sent le Dejerine.


    Bon, faudra marquer chez le leader actuel, qui n'a pas pris de but cette saison et de plus sur synthétique. :o)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Ludovic Golliard (quadriceps) est incertain pour la rencontre face au Paris FC.
    Source: L'Alsace
  • Le PFC a battu Fréjus , à Fréjus . Je pense qu'une défaite se profile .
    Mais rien est joué d'avance , j'espère un match nul .
  • nicofr a écrit, le 2013-09-08 02:06:52 :
    Bon, faudra marquer chez le leader actuel, qui n'a pas pris de but cette saison et de plus sur synthétique. :o)


    Oui ça ne va pas être de la tarte !! 4 ème déplacement pour le Racing et encore un déplacement difficile. Et dire qu'il y aura encore du lourd après avec Boulogne et Amiens. Heureusement que ça s'allégera un peu après avec notamment le déplacement à Colmar.
  • Un bon résultat au PFC peut vraiment être le déclic pour lancer notre saison.

    Surtout que le groupe s'étoffe à nouveau avec le retour des blessés, et qu'il y a sans doute un bon esprit de revanche après les 2 dernières défaites à l'extérieur.

    Ok, le PFC est leader, et alors ?
  • Le coach du PFC est le même que celui d'Alfortville l'an dernier :
    I-) I-) I-)
  • faut pas perdre pour enchainer deux résultats positifs et éviter de se retrouver avec l'obligation de gagner à chaque fois à la meinau
  • Match très compliqué à venir .. :|s
  • frollo a écrit, le 2013-09-08 09:50:34 :
    nicofr a écrit, le 2013-09-08 02:06:52 :
    Bon, faudra marquer chez le leader actuel, qui n'a pas pris de but cette saison et de plus sur synthétique. :o)


    Oui ça ne va pas être de la tarte !! 4 ème déplacement pour le Racing et encore un déplacement difficile. Et dire qu'il y aura encore du lourd après avec Boulogne et Amiens. Heureusement que ça s'allégera un peu après avec notamment le déplacement à Colmar.


    Nous accueillerons donc au retour ces équipes prétendument dangereuses !

    Je pense qu'on jouera le match nul.
  • on va voir si il remet Momha arrière gauche :)-
  • frollo a écrit, le 2013-09-08 09:50:34 :
    nicofr a écrit, le 2013-09-08 02:06:52 :
    Bon, faudra marquer chez le leader actuel, qui n'a pas pris de but cette saison et de plus sur synthétique. :o)


    Oui ça ne va pas être de la tarte !! 4 ème déplacement pour le Racing et encore un déplacement difficile. Et dire qu'il y aura encore du lourd après avec Boulogne et Amiens. Heureusement que ça s'allégera un peu après avec notamment le déplacement à Colmar.


    Sauf que le déplacement à Colmar sera tout sauf facile, bref tout un programme^^
  • angstromce n'est pas parce qu'ils ont gagné hier , qu'ils sont vraiment meilleurs .
    L'année dernière , je ne sais pas si tu as vu des matchs à la meinau , mais avec pratiquement la même équipe, c'était dur
    Vu que le niveau des adversaires a monté , bin ce sera très , très dur .
  • Le PFC est leader (assez surprenant) mais je ne pense pas qu'il le restera. Néanmoins, un résultat là bas (j'y crois) pourrait effectivement être un joli déclic et un premier match référence à l'extérieur. Le Racing frapperait également un gros coup vis à vis des adversaires en s'imposant chez le leader du moment.
  • Surtout que si c'est accompagné d'une victoire la semaine d'après face au "petit" Luçon à la meinau, ça vaudrait une place sur le podium quasiment, soit un début de saison tout a fait réussi. (Là où une place en tant que relégable montrerait un début de saison raté)
  • Sur le papier c'est quand même le déplacement le plus abordable depuis le début de saison. Frejus était prenable. Moi je ne vois pas une défaite du racing la semaine prochaine. Ceci d'autant qu'il y aura quelques absents de leur cote et je ne pense pas qu'ils aient le banc du racing (on a peut-etre pas une equipe de l2 mais je trouve que le banc est relativement homogene avec l'equipe).

    En tout cas j'y serai avec ma fille de 8 ans (son troisième match du racing de la saison pas mal pour une parisienne!) et elle ne veut pas autre chose qu'une victoire (but de Sabo si possible).
  • J'espère une équipe qui joue la gagne, un peu le même schéma qu'hier, avec Amofa en récupérateur et Sichi un peu plus en avant.

    Je serai d'avis à titulariser Benedick à la place de Ledy même si ce dernier mouille le maillot, je privilégie les talents de buteur du premier.

    Sabo en latéral, Modeste prenant la place de Golliard en cas de défection, Lienard et Genghini sur les ailes.

    Voir un milieu à trois, Amofa, Sichi et Genghini, et Lienard, Perrin et Benedick devant.

    En bref, quel que soit le résultat (je ne peux penser qu'a la victoire bien sûr) une équipe joueuse et qui impose son statut d'équipe semi-pro. Le respect s'impose et nous avons tout pour cela.

    ALLEZ RACING !!! B-)
  • frollo a écrit, le 2013-09-08 09:50:34 :
    nicofr a écrit, le 2013-09-08 02:06:52 :
    Bon, faudra marquer chez le leader actuel, qui n'a pas pris de but cette saison et de plus sur synthétique. :o)


    Oui ça ne va pas être de la tarte !! 4 ème déplacement pour le Racing et encore un déplacement difficile. Et dire qu'il y aura encore du lourd après avec Boulogne et Amiens. Heureusement que ça s’allégera un peu après avec notamment le déplacement à Colmar.


    Le Racing a plutôt bien réussi la saison dernière face à "du lourd" pour obtenir sa montée, donc confiance!
  • Paris Fc est prenable,le racing sait gagner contre les grosses équipes!! Comme motivation il faut se dire que s'ils battent Luçon la semaine d'après (équipe largement à notre portée ) Ils ont de fortes chances d'être sur le podium!

    Allez RACING!!
  • Encore un match sur terrain synthétique.
  • "sait gagner..." , bin contre Ajaccio et Fréjus cela a foiré .
    J'espère un match nul , mais je prends aussi une victoire . Mais quelqu'un a dit qu'il faut rester humble .
  • Championnat de merde! A l'extérieur c'est du synthétique ou du bouffé aux chenilles. Tiens, Ajaccio surprit les connaisseurs par sa qualité par rapport à la coutume.
    Le synthétique devrait être réservé aux strings et aux sous-tifs, ainsi qu'aux anoraks.
  • Il me semblait avoir lu quelque part que suite au changement de stade du Paris FC, il risquait de ne pas y avoir assez de places pour les supporters visiteurs nombreux, comme les nôtres. Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

    Et puis, si par hasard quelqu'un sait si une billetterie pour les visiteurs est ouverte le soir du match ?...
  • C'est pas qu'il risque de pas y avoir de place, c'est que dans je ne sais plus quel article il était marqué que le pfc voulait nous donner 100 places uniquement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives