Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Paris FC - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 18.839 lectures · Premier message par ferrarifan · Dernier message par maxdestrass

  • Terrain synthétique ? :-/
  • Oui terrain synthétique. Sur Google Maps en mode satellite, tu le vois en train d'être posé ! :-B
  • ajax.fan a écrit, le 2013-09-10 13:12:04 :
    il-vecchio a écrit, le 2013-09-10 12:58:27 :
    Incroyable de voir les préfets de Paris, de St-Dié et de Navarre considérer les supporters strasbourgeois comme des hooligans djihadistes passés par l'Afghanistan, le Pakistan et le Heysel.
    Allez, moi aussi j'y vais avec ma théorie du complot. Il y a un barbu (donc un islamiste) qui veut faire redescendre le Racing en CFA. Il vit dans une grotte située dans l'épaisse forêt de sapins proche d'un stade sis au 104 rue du Gal de Gaulle dans les Vosges.

    C'est débile? Pas plus que les préfets en question!


    le barbu, c'est Domarchivsas?

    Les autorités rêvent d'un foot aseptisé sans supporters adverses qui se déplacent :-'
    Ca les fait chier de devoir faire venir des CRS durant un week end et surtout pour du national b-(


    Vieux poilu du SAS oui,mais pas barbu!!!!!
  • Coucou on est là !

    Après une saison ratée, personne n'attendait le PFC en leader, ni même en équipe solide. Genèse d'un coucou inattendu.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • autant Fréjus et Ajaccio je ne le sentais pas mais là je vois bien notre 1 ere victoire à l extérieur avant d enchainer une belle série en ce mois de Septembre ...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Vauvenargues Kéhi (distension du ligament) est très incertain pour la rencontre face au Paris FC.
    Source: L'Alsace
  • Racing : Kéhi sans doute forfait

    Victime d'une torsion du genou hier matin en stoppant le tir de l'un de ses partenaires, Vauvenargues Kéhi a dû quitter la séance d'entraînement à un quart d'heure de la fin. Le gardien remplaçant du Racing Strasbourg souffre d'une distension du ligament latéral interne et est très incertain pour le déplacement de demain (20 h) au Paris FC. « A priori, ce n'est pas très grave, mais il risque quand même de ne pas pouvoir venir à Paris » , confie le coach adjoint Sébastien Roi, « Nous ferons un point définitif ce jeudi matin lors de la séance de veille de match. » Si son forfait se confirmait, ''Vauve'' Kéhi serait remplacé sur le banc de touche par le jeune portier de la réserve, Harold Ball. En revanche, l'attaquant David Ledy, grippé mardi, a repris normalement ce mercredi matin.

    http://www.lalsace.fr/sport/2013/09/12/pre-inscriptions-pour-le-mulhouse-basket-euro
  • Planète Racing -

    François Keller a communiqué le groupe strasbourgeois pour le match de demain face au Paris FC à noter l'absence d'Omar Hassidou :

    Gauclin/ Ball /Modeste / Sikimic/ Mohma/ Sabo/ Pinaud/ Amofa, Sichi/ Noro/ Liénard/ Ledy/ Belhameu/ Genghini/ Perrin/ Benedick.
  • Apparemment le match sera à guichet fermé.
    Est ce qu'il y a moyen de se glisser dans le parcage strasbourgeois?
  • 2 500 personnes demain :O
    Autant de monde en un match que depuis l'existante du PFC
  • Leur stade peut-il vraiment contenir 2500 personnes ? J'en doute.
  • Le parcage n'est surement pas plein (à moins que 80 expat' aient déjà acheté leurs billets ??)
  • president a écrit, le 2013-09-12 19:36:48 :
    Apparemment le match sera à guichet fermé.
    Est ce qu'il y a moyen de se glisser dans le parcage strasbourgeois?


    T'as vu ça ou?
  • La source.

    Après les invitations ont du couler à flot pour éviter que des strasbourgeois aillent dans les autres tribunes. (enfin c'est une possibilité)
  • Ah oui en effet, il ont du faire exprès de tout filer pour limiter les strasbourgeois.

    Raon, Paris FC, même combat!
  • J'ai du mal à croire qu'il y aura 2500 personnes demain soir alors que le PFC dépasse difficilement les 500 spectateurs de moyenne à domicile ! Si c'est le cas cela prouvera encore que le Racing attire et fait rêver ! Sinon ma compo :
    Equipe
    [/equipe]
  • Citation:
    Suite à une forte mobilisation des supporters et des licenciés du club, le match du vendredi 13 septembre 2013 se jouera à guichets fermés.
    c'est une blague ou de l'intox ? :))
  • Je vis à Paris et je voulais bien entendu me rendre au match de demain après avoir vu la belle rencontre au stade Bauer. Le match étant à guichet fermé, et même complet à en croire les infos du site officiel du Paris FC, est-il encore possible d'avoir une place dans le parcage à votre avis? Auquel cas cette place sera acheter ou? Au guichet du stade? Merci ! J'avoue être dégouté, je ne pensais vraiment pas qu'il n'y aurait plus de places.
    J'ai assisté à Paris Colmar l'an dernier au stade Charlety, il y avait à tout casser 400 supporters..
  • A mon avis il reste des places en parcage.
  • Je conseille à tous les Parisiens de venir, le bus ne prend pas la moitié de la capacité de la tribune visiteurs et pour raison de sécurité la police ne laissera pas les gens dehors, surtout si le stade est vide, ce qui sera sûrement le cas.
  • Le club étant tenu de réserver des places aux supporters visiteurs (141 en l'occurence, cf message de lekost), un guichet sera forcément ouvert pour nous.

    Et on aura droit droit à de jolies grilles en parcage:

    https://pbs.twimg.com/media/BT9HhIxIAAAV88l.jpg
    (@lpruneta sur twitter)
  • Ha oui sympa le parcage ... #-o
  • 2500 spectateurs ça serait plus que l'ensemble de la saison dernière à Charlety :O
  • greg a écrit, le 2013-09-13 07:09:01 :
    Je conseille à tous les Parisiens de venir, le bus ne prend pas la moitié de la capacité de la tribune visiteurs et pour raison de sécurité la police ne laissera pas les gens dehors, surtout si le stade est vide, ce qui sera sûrement le cas.


    Juste une question Greg pourquoi les clubs (de mèche avec la FFF...?) veulent ils a tout prix limiter le nombre de supporters du Racing a l'extérieur ..? Mais qu'est qu'on a fait pour être le centre de tant de préoccupation ?
    Si tous les clubs en national font pareil on va pas être aidés ... :(
  • guigues a écrit, le 2013-09-13 07:52:46 :
    2500 spectateurs ça serait plus que l'ensemble de la saison dernière à Charlety :O

    Ça sent le gros coup de bluff, même en comptant les 600 jeunes licenciés du clubs, les 400 supporters "habituels", les équipes réserves & féminines et nous, on attend à tout casser les 1500 spectateurs...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives