Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Paris FC - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 18.839 lectures · Premier message par ferrarifan · Dernier message par maxdestrass

  • athor a écrit, le 2013-09-13 07:16:53 :
    Le club étant tenu de réserver des places aux supporters visiteurs (141 en l'occurence, cf message de lekost), un guichet sera forcément ouvert pour nous.

    Et on aura droit droit à de jolies grilles en parcage


    Waouh, jamais parcage n'aura aussi bien mérité son nom...
  • athor a écrit, le 2013-09-13 07:16:53 :
    Le club étant tenu de réserver des places aux supporters visiteurs (141 en l'occurence, cf message de lekost), un guichet sera forcément ouvert pour nous.

    Et on aura droit droit à de jolies grilles en parcage:

    https://pbs.twimg.com/media/BT9HhIxIAAAV88l.jpg
    (@lpruneta sur twitter)


    De magnifiques barrières de chantier, démontables en quelques secondes......
  • J'ai essayé de les appeler pour avoir des infos sur le parcage, mais le numéro de téléphone n'est plus attribué.
  • Guichets fermés ne signifie pas forcément stade plein, comme le dit greg. Peut-être que la Préfecture a limité de nombre de billets ou bien interdit l'ouverture des caisses ce soir.

    J'espère que nos Franciliens pourront toutefois assister au match !
  • Attention pour les expatriés parisiens, le parcage sera limité à 63 places, toutes déjà prises, et il n'y aura donc pas de vente au guichet.
  • athor, c'est confirme ce que tu dis ? J'ai essaye de joindre le PCF plusieurs fois today (car je suis sur Paris et espere voir le match !), mais pas de reponse...

    Bordel, quelle communication minable de la part des organisateurs... Et surtout, quelle securite demesuree, on a l'impression d'assister a un OM-PSG a la 38e journee, avec le titre de champion pour le vainqueur...
  • Le match n'est certes pas aussi important que celui de Raon, mais j'ai bien l'impression qu'on est exactement dans le même cas de figure, je suis étonné que ça fasse si peu de bruit, ça serait scandaleux de limiter le nombre de places à 63 pour les strasbourgeois !! :-& :-& :-&
  • holicool a écrit, le 2013-09-13 14:12:04 :
    athor, c'est confirme ce que tu dis ? J'ai essaye de joindre le PCF plusieurs fois today (car je suis sur Paris et espere voir le match !), mais pas de reponse...


    L'info vient de responsables UB à bord du bus en route vers Paris. Apparemment, le Racing a accepté ce montage, règlementairement illégal (un club est tenu de proposer 5% de la capacité du stade aux visiteurs).
  • Merci pour les infos athor. Bon, j'ai bien l'impression que le match que j'attendais tellement depuis 1 semaine va me passer sous le nez. Elle est ou l'adresse email de la prefecture de Paris pour les incendier ? X-( b-(

    ps: je suppose que leur stade bidon est tout simplement incapable d'accueillir convenablement plus de 63 supporters dans le parkage; et qu'ils n'ont aucun autre secteur adapte pour accueillir les expatries parisiens fans du Racing en toute securite ? Simple supputation. Vivement les infos des UB concernant cette nouvelle histoire ridicule et tellement enervante...
  • J'ai eu le PFC, d'après eux, 63 places du bus + 40 invitations, soit 100 places, ça correspond au quota de 10% des 1000 places du stade.
  • Les dirigeants du Racing acceptent en effet cette décision parfaitement illégale. Toutefois, nous invitons tous les supporters du Racing à se rendre au stade pour soutenir notre Racing !

    Allez Racing !
  • Déplorable sachant que ce club évoluait à Charléty il y a peu...

    Sinon il y a une sorte d'auberge de jeunesse en face du stade, il est peut-être possible de prendre une chambre avec vue sur la pelouse. :'>
  • Merci pour ces infos.

    Perso je viendrai quand même, dans l'espoir d'acheter une invitation à un pseudo supporter ou ne serait-ce que pour tâter l'ambiance. Sinon bon courage aux supporters qui seront dans le stade qui représenteront ceux privés de stade :)
  • Pardon je raconte des âneries, j'ai confondu avec le stade Louis-Lumière un peu plus haut (selon Google Maps).

    A part s'inscruster chez l'habitant en face dans les immeubles en brique, je vois pas de solution de repli.
  • Quitte à ne pas être dans le parquage, tu verras mieux depuis une tribune "normale" (sans grillage) que depuis le balcon du 7ème étage en face du stade ;)
  • Je vais y aller, on verra bien si ça rentre ou pas, ou si y'a moyen de racheter une invitation.

    Sinon, quelqu'un a pas un pote qui habite en face du stade avec vue? :D
  • Allez au stade même si vous n'avez pas encore votre place, c'est carrément impossible qu'ils aient vendu 2500 places, il en reste forcément sachant qu'ils ont 350 spectateurs de moyenne depuis le début de la saison !
  • Il ont limité le stade à 1000 places pour "Raons de sécurité"
  • Je suis peut être à la masse, mais quid de Charléty ? Changement récent ?

    Bon match et bon courage aux présents, en espérant que tout le monde puisse entrer ! Allez Racing !
  • Ils ont abandonné Charléty depuis cette saison, car trop cher.
  • La préfecture de Paris ne veut pas des supps strasbourgeois, fussent-ils parisiens, si j'ai tout compris.

    Ce n'est pas un problème de stade plein mais aucun billet ne sera vendu à des Strasbourgeois ou d'ailleurs à quiconque à Déjerine (quand on arrive à leur parler ils renvoient vers le RCS et les invitations du club).

    Deux options, essayer de se faire passer pour un parisien en allant rue neuve de Tolbiac ou acheter une invitation au stade (si des petits malins ont compris ce qui se passe). Echarpes interdites avant d'être ne tribune, cela va sans dire...

    C'est beau comme le foot est une fête... :-&
  • kitl a écrit, le 2013-09-13 14:38:16 :
    Déplorable sachant que ce club évoluait à Charléty il y a peu...

    Sinon il y a une sorte d'auberge de jeunesse en face du stade, il est peut-être possible de prendre une chambre avec vue sur la pelouse. :'>


    Laquelle?
    Si c'est dans le 20e, ça doit une une "vraie" auberge de jeunesse.

    edit: je confirme. C'est l'auberge de jeunesse D'Artagnan :D .
  • Hâte de voir la gueule du "guichets fermés" ce soir. 600 personnes, dont 100 Stras et 400 places qui auraient tranquillement pu être vendues aux Alsaciens dans la région.
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    Le groupe du Paris FC : Aupic, Demarconnay - Diakhaby, Chevalier, Veldeman, Konate, Coulibaly, B.Traoré, Goaziou (cap.), Samb, Tchenkoua, Fofana, Paillot, Lamamy, Bongongui, Sliti.
    Source: Foot National
  • Coulibaly présent, on va bien rire :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives