Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Paris FC 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 13.858 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • Défaite du Racing au Paris FC sur un semblant de terrain synthétique recouvert de billes en caoutchouc 0-2.
  • C'est un terrain de foot . Plus vite ils remonteront , meilleurs seront les terrains .
    Ils ont perdu et pis c'est tout .
  • Victoire impérative la semaine prochaine jusqu'au jour où cette victoire ne viendra pas... :-s Pas rassurant tout ça, on se fait bouffer à l'extérieur et on a affronté que deux petites équipes à domicile (non sans mal). On va viser entre la 15eme et la 10eme place je crois cette saison, guère plus haut.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-09-13 21:55:02 :
    Défaite du Racing au Paris FC sur un semblant de terrain synthétique recouvert de billes en caoutchouc 0-2.


    les forts trouvent des solutions , les faibles des excuses
  • Cette saison va casser net l'engouement né des montées successives à cause d'un manque d'ambitions criant. C'est dommage mais fallait si attendre tôt ou tard avec marco keller aux commandes. Va falloir se faire à l'idée d'une saison qui ne sert à rien, sans intérêt, voire au pire avec des menaces de maintient difficile.
  • Les deux étant conciliables ...
  • Rien est perdu et ils apprennent .
  • Déjà 3 défaites en 6 match contre 3 en 40 match il y a 3ans, on a pas le profil d'une équipe qui va jouer le haut du tableau...
  • Une saison sans intérêt ; je vais a la pêche!
  • un parcours d'une équipe qui jouera un peu plus que le maintien, ou est la surprise?
  • Défaite logique je pense.
    Maintenant de dire que ça va casser net l'engouement je pense que effectivement les gens viendront moins au stade s'il y moins d'enjeu, mais fallait pas s'attendre non plus a voir le racing montée tout les ans, et ça ce n'est pas la faute à Keller.
    Je préfère milles fois une année pour rien en National que de devoir me battre pour jouer la montée en CFA.
  • Parcours classique pour un promu.

    Retour sur terre pour certains supp qui nous voyaient plus beau que l'on est.
    Il faudra sortir le bleu de chauffe,comme il fallait raisonnablement s'y attendre.
    Pas de panique,le Racing va vite retenir les leçons et engranger de l'expérience (à défaut de points)
    Patience et travail.
  • Moui enfin ça me fait déjà repenser au même discours tenu la saison dernière où selon beaucoup il vallait mieux faire une bonne saison de transition en CFA et monter la suivante pour être plus costauds :o) Or encore une fois, rien n'a changé à l'échelon du dessus. Ceux qui parlent qu'on apprend, qu'il faut se stabiliser, on dirait qu'ils sont persuadés que ça sera plus facile la saison prochaine ou encore celle d'après. Et si 10 ans en Nat. nous attendent? Alors non il fallait se tirer de cette autre division merdique le plus vite possible comme pour les autres, la L2 étant le seul objectif MINIMAL pour le Racing.
  • La saison risque d'être plus triste que ce que je pensais ( ou espéré ?) ..
    Encore une fois on va jouer le match à la Meinau la semaine prochaine avec une obligation de résultat.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-09-13 22:06:32 :
    Il faudra sortir le bleu de chauffe,comme il fallait raisonnablement s'y attendre.
    T'as déjà vu un bleu de chauffe dégradé "canard WC - Tahtit douche"?
  • Alors effectivement on va se taper des fins de contrats avec des insuffisances dans tous les sens !
    Ne pas monter cette année , ok mais il suffit d'un joueur pour changer les donnes!
  • Je suppose que c'est trop tôt pour dire que c'est :
    La Crise
  • D'ailleurs pour les tenants d'un football linéaire ou on progresse petit à petit, voyez le bel exemple de Colmar qui normalement devait jouer SA saison et qui va sans doute galérer méchant...
  • recrutement trop léger , joueurs surcotés, joueurs vieillissants ,remplaçant trop faible pour le national, joueurs n évoluant pas a leur poste voila le résultat
  • Encore une fois, malgré ma sympathie pour F.Keller, il devra sans doute se remettre en question rapidement. Pourquoi Hassidou, avec une préparation prometteuse et Bénédick, vu ce qu'il a montré l'an dernier et que F.Keller voulait absolument conserver, ne sont que remplaçants (Hassidou même pas) alors que Ledy, systématiquement titulaire, ne marque toujours pas? Dès son entrée, Bénédick a offert une balle de but pour Perrin, but malheureusement refusé.
    J'espère aussi que Noro, Sichi et Oliveira (s'ils sont prochainement titularisés) donneront davantage de densité au milieu et d'occasions à l'attaque.
    Il va bien falloir qu'il se passe quelque chose si on veut avoir de l'ambition cette saison!
  • Allons faut raison garder .
    Rien est perdu . On verra vendredi le 20 ce qu'ils feront mais le RCS va être dans les 5 premiers .
    Nous avons un goléador , un gardien d'enfer , un terrain bien plat , un maillot class et un entraineur malin .
  • faut pas dramatiser pas mal de blessés qui reviennent une équipe type qui a du mal à se dégager en conséquence 3 défaites a l'extérieur 1 nul le bilan est plus que négatif a l'extérieur François Keller devrait travailler la dessus a mon avis en même temps on s'est positionné en équipe qui veux monter donc on est bien reçu a chaque fois pas beaucoup d'équipes de national qui ont notre palmarès allez restons positif il reste pas mal de journée avant la fin on a connu pire comme début de saison #-o
  • Hassidou a joué Dimanche soir contre Mulhouse en DH pendant 90 minutes et merredi soir contre l'Asim tout le match.
  • deldongo a écrit, le 2013-09-13 22:16:13 :
    Allons faut raison garder .
    Rien est perdu . On verra vendredi le 20 ce qu'ils feront mais le RCS va être dans les 5 premiers .
    Nous avons un goléador , un gardien d'enfer , un terrain bien plat , un maillot class et un entraineur malin .


    Tu oublies un grand président ambitieux :)
  • toi tu as piraté le compte de jean marie!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives