Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Luçon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 11.067 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rikibellevie

  • (+) à JPD... rien de plus à ajouter
  • bon bref j'espere que le racing va faire un carton sur ce match face a la plus mauvaise defense du championnat car au niveau attaque ce n'est pas du tout ça et loin de là!!! ç le début du championnat ç vrai mais faudra pas tarder a bouger sérieusement sous peine d'une désillution fatal! Un supporter depuis 1985. BYE BYE :(( =;
  • A quelle affluence peut-on raisonnablement s'attendre ? 10000 ?
  • Ca m'étonnerait qu'il y ait un engouement pour Luçon un vendredi soir avec un temps aussi morose. 8000 ? 9000 ?
  • 6-8000 .. si on dépasse les 10 000 pour Luçon c est plus de la passion

    et puis l important c est les 3 points
  • Pareil, j'y vois un 8/9000 spectateurs. Difficile de dépasser les 10000 sur cette rencontre à mon humble avis...
  • Je mise sur les 10 000 .
  • Et comme composition d'équipe? Qu'en pensez-vous?

    Equipe
  • Oui ça peut être bien, avec Ledy devant Perrin. Ca serait dans la lignée des compositions précédentes.

    Luçon ne défendant pas à 11 (a priori), peut-être que Keller fera jouer Hassidou et Belahmeur d'entrée de jeu. Il y a Sichi aussi... Peut-être qu'Amofa pourrait souffler un peu en faisant rejouer Grimm ?

    Equipe
  • Je trouve étrange de prendre Benedick et Noro dans le groupe à peine leur retour de blessure puis de ne plus les prendre 2 et 3 semaines plus tard alors que logiquement ils sont en meilleure condition physique. Ca tend à prouver que leur retour était prématuré (notamment la titularisation de Benedick en Corse).

    Sinon je suis d'accord avec mediasoc, je pense qu'Hassidou démarrera la rencontre (même si, c'est vrai, ce serait illogique de passer titulaire en équipe 1 après avoir squatté en équipe 2 depuis quasiment 1 mois). Par contre, je vois davantage Lienard sur le côté à la place de Belahmeur.
    Sur le côté joueur de cette équipe de Luçon faut rester méfiant. Ils se sont pris quelques belles pilules depuis le début de saison et je serais pas surpris qu'ils viennent barricader leur défense et jouer le contre...
  • Noro et Benedick étaient revenus alors qu'il y avait beaucoup d'éclopés mais maintenant qu'on se retrouve avec des problèmes de riches, il est logique (pour Noro en tout cas) de ne pas être dans le groupe. En tout cas on peut espérer une sacrée équipe à Oberlauterbach dimanche :p
  • Il se murmure que Benedick et Noro ne figuereraient pas dans le groupe.

    Sur le SO

    Sébastien Roi, l'entraîneur-adjoint, a communiqué la liste des seize joueurs appelés à affronter Luçon, ce vendredi soir (20h) à la Meinau. On assiste à quelques retours dans ce groupe et, par conséquent, à quelques sorties. Golliard est toujours absent car blessé. Jérémy Grimm a purgé sa suspension.

    Le groupe :
    Ball, Gauclin ; Amofa, Belahmeur, Binder, Genghini, Grimm, Hassidou, Ledy, Lienard, Modeste, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sikimic.

    Les absents : Oliveira (reprise), Gisselbrecht (suspension), Golliard, Kéhi (blessés), Donzelot (rééducation), Momha, Noro, Benedick, Sow, Falk, Vencel (choix de l'entraîneur).
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Ball, Gauclin ; Amofa, Belahmeur, Binder, Genghini, Grimm, Hassidou, Ledy, Lienard, Modeste, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sikimic.
    Source: Site officiel
  • mediasoc a écrit, le 2013-09-19 13:22:23 :
    Noro et Benedick étaient revenus alors qu'il y avait beaucoup d'éclopés mais maintenant qu'on se retrouve avec des problèmes de riches, il est logique (pour Noro en tout cas) de ne pas être dans le groupe. En tout cas on peut espérer une sacrée équipe à Oberlauterbach dimanche :p


    Les "Eclopés" ? ça ferait un excellent titre de série TV mais je ne pense pas qu'ils aient joué un rôle dans la présence de Benedick en équipe 1 (pour Noro, avec l'absence de Grimm, c'est sans doute le cas).
    Après son absence de 6 semaines sur blessure, Benedick avait été préféré à Binder et Hassidou pour jouer à Ajaccio (qui eux étaient en parfait état de marche). Trois semaines plus tard, ce sont Binder et Hassidou (qui sont en équipe 2 depuis 1 mois) qui prennent la place de Benedick notamment. C'est quand même paradoxal d'être titulaire après une absence de 6 semaines (donc sans préparation) et de ne même plus figurer dans le groupe 3 semaines plus tard malgré 3 semaines d'entraînement supplémentaires. Vu ses performances depuis sa reprise, c'est tout à fait logique. Ce qui l'est moins, c'est qu'il a fallu 3 semaines pour s'en apercevoir...
  • Ca se comprend plus pour Noro, mais c'est aussi - en partie - le cas pour Benedick, qui a profité des absences successives pour reprendre une place éphémère. Tout a un peu joué pour sa présence, le fait que Pinaud doivent jouer en arrière droit, le fait que des Genghini, Sichi soient en reprise, ou encore que Perrin était incertain à l'un ou l'autre match. Sinon d'un point de vue tactique à Ajaccio, ça se défendait sur le papier (comme à Auxerre ou Raon la saison passée). Il valait mieux emmener Benedick qu'Hassidou sur cette pelouse ou pour jouer en contre (quoique Hassidou peut garder la balle une fois le score ouvert comme à Grenoble). Même le fait que Perrin doive jouer en 10 en l'absence de Noro aurait pu pousser indirectement Benedick à jouer. Enfin bon, c'est un peu du Tetris humain.

    Sinon concernant son niveau, je ne l'ai pas encore vu jouer cette saison, le petit Benedick, donc je ne sais pas. Je trouve aussi qu'on met les blessés un peu trop rapidement sur le pré, mais bon, faut bien qu'ils rejouent un jour.
  • Bon la je dois l'avouer que je ne vois plus aucune logique dans les choix de Keller même si le groupe me plait et que Hassidou fait enfin son retour !
  • La logique c'est surtout que lui connait l'équipe et sait quel joueur il doit mettre dans le groupe ou pas, nous on n'en sait rien de l'état de Benedick et de Noro (par exemple), seul Keller sait car il les a vu toute la semaine à l'entrainement.
  • Sauf que Keller n'était pas a l'entraînement de la semaine (Clairefontaine) lol ! :))
  • Avec Youtube peut être
  • mediasoc a écrit, le 2013-09-19 12:44:29 :
    Oui ça peut être bien, avec Ledy devant Perrin. Ca serait dans la lignée des compositions précédentes.

    Luçon ne défendant pas à 11 (a priori), peut-être que Keller fera jouer Hassidou et Belahmeur d'entrée de jeu. Il y a Sichi aussi... Peut-être qu'Amofa pourrait souffler un peu en faisant rejouer Grimm ?

    Equipe


    Je verrai bien Genghini en début de match !
  • Traditionnelle question: est-ce que le match sera diffusé en vidéo?
  • BeIn Sport aura 47 caméras et diffusera en clair sur sa chaîne, mais aussi sur Canal+, FoxNews, Al Djazeera, CNN, France2, France3, France4, France5, France Ô et Alsace 20.
    Ils ont prévu de faire appel à un hélicoptère pour quelques plans aériens. L'hélicoptère sera fourni par la "Hilali Chopper" et piloté par, merde comment ils disent déjà dans la Humba???
  • Tu oublies Alsace 20 ! :D
  • France Ô et Alsace 20.
    C'est dit la haut (+)
  • Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives