Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 13.513 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par il-vecchio

  • Autre époque mais une petite revanche à prendre tout de même, non ? L'occasion également pour le Racing de retrouver un certain Régis Gurtner aujourd'hui titulaire avec Boulogne.
  • Tu commences tôt .
    Encore un match difficile à l'extérieur .
  • 4 ans c'est long...

  • On ne vit pas avec le passé...
  • C'est le RFA-Autriche du foot français. Beuark ! :-&
  • Equipe
  • j 'ai assisté à Fréjus-Boulogne hier soir, et va falloir que le Racing mette le bleu de chauffe s'ils veulent rapporter des points de la bas. C solide derrière, au milieu c technique mais jeune et devant Ahlassane Keita va à deux cent à l'heure. Même réduit à dix hier soir c'est eux qui ce sont montrés les plus dangereux. En tt cas c'est une équipe qui joue bien au foot et qui va de l'avant. Il faudra que le Racing hausse son niveau de jeu.
  • Il y aura sans doute du changement après le match d'hier. En espérant les entrées de Noro et Oliveira pour redonner de la densité au milieu et de bons ballons pour les attaquants, Bénédick et/ou Hassidou pour marquer et Momha pour consolider derrière.
  • On a deja une idée des bus ?
  • Citation:
    Aucun bus organisé pour Boulogne, les différentes assocs s'y rendront en voiture, n'hésitez pas à contacter celle dont vous êtes le plus proche. Le Racing a besoin de nous, soyons un maximum pour soutenir les Bleus dans le Nord !


    FB de la FSRCS
  • Boulogne sera privé de son milieu défensif Kévin Rimane, expulsé hier à Fréjus.
  • nicofr a écrit, le 2013-09-21 18:04:18 :
    Citation:
    Aucun bus organisé pour Boulogne, les différentes assocs s'y rendront en voiture, n'hésitez pas à contacter celle dont vous êtes le plus proche. Le Racing a besoin de nous, soyons un maximum pour soutenir les Bleus dans le Nord !


    FB de la FSRCS


    A la meinau on était 9000 et ils n'ont pas gagné . Faut que les supporters jouent , 9011 contre 11 !!!
  • athor a écrit, le 2013-09-21 20:05:10 :
    Boulogne sera privé de son milieu défensif Kévin Rimane, expulsé hier à Fréjus.


    C'est toujours ça de pris...
    Maintenant une belle victoire à l'extérieur ferait le plus grand bien et équilibrerait notre bilan actuel au classement
  • Oliveira expulsé avec la réserve ne sera pas là, Sabo et Ledy blessés... j'attends de voir les nouvelles mauvaises nouvelles b-(
  • Equipe


    Je rêve :D
  • Le retour de Noro ?
  • mediasoc a écrit, le 2013-09-23 11:36:48 :
    Equipe


    Je rêve :D


    Surtout pour Sow O:)
  • Ben par rapport a sa dernière prestation et pour mettre un peu de concurrence a certains , pourquoi pas ...
  • mediasoc a écrit, le 2013-09-23 11:36:48 :
    Equipe


    Je rêve :D


    Mon dieu pas Grimm....
    Son entrée a été détestable face à Luçon tu n'as pas trouvé ?
  • Equipe


    Un 4-3-3 basé sur la contre attaque, avec un Amofa (ou Grimm) seul dans un rôle de sentinelle collée à la défense. Sur le côté gauche de la défense, Momha remplace un Sabo très décevant depuis des semaines, en apportant plus de garanties défensives. Au milieu, Belahmeur et Sichi seront chargés de lancer les offensives d'une position plus reculées (sachant que le premier est capable de partir balle au pied), tout en assurant le travail de récupération.
    Enfin, devant, Perrin devra pleinement son rôle de pivot pour les deux ailiers, placé en "fausse patte" (un droitier à gauche, un gaucher à droite) histoire d'assurer un peu plus de présence devant le but. J'ai mis Binder et Liénard, mais on peut imaginer y voir Benedick, Hassidou, Genghini (pas le même profil néanmoins) voir Sow.
  • Cette dernière compo est effectivement pas mal. Elle me semble répondre aux problèmes que je constate depuis pas mal de temps (modestement hein...)

    - Perrin en avant centre, très bien, ca le remettrait dans la surface et lui éviterait de jouer à 40 mètres des buts adverses.
    - Amofa seul devant la défense, très bien, car à mon avis il est inutile de jouer avec Amofa + Grimm. Les 2 récupèrent des ballons mais sont assez faibles dans le jeu vers l'avant. Autant n'en garder qu'un.
    - Milieu à 3 avec 2 relayeurs (surtout Balhameur et Sichi) permettra sans doute d'apporter un peu de fluidité dans les transmissions, tout en ne déséquilibrant pas l'équipe.
  • Je pense qu'il va faire un choix plus défensif . Après en fonction du score .
  • Belhameur faut le faire jouer en 10 pas en recup , ce mec à le plus gros potentiel de l'équipe .
  • J'ai pensé à la tactique contre-attaques, avec une équipe profilée pour ça.

    En résumé, un mix entre la compo de mediasoc et celle d'athor. Ça donnerait ceci :

    Equipe


    Mohma pour bloquer le couloir gauche.
    Sow, bien en vue avec la réserve depuis le début de saison, et dont les qualités de dribble et de vitesse, si elles sont bien employées, peuvent faire très mal.
    Un récupérateur, le meilleur des deux en ce moment, Amofa, appuyé par deux relayeurs, Belhameur et Sichi qui peuvent rapidement porter le ballon vers l'avant et couvriront une bonne partie du milieu, évitant à Perrin de descendre chercher les ballons. Celui-ci jouerait en déviation pour Benedick, qui prend la profondeur.
    A voir si Belhameur peut couvrir Pinaud lors de ses montées à droite, car je ne vois personne d'autre déborder aussi bien que lui, Genghini n'étant pas au top.

    Liénard serait sur le banc, tout comme Genghini, Grimm et Hassidou (+ le 2e gardien)
  • Arrêtez avec Sow !!! On parle de championnat de National, pas de 3ème division départementale !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives