Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Luçon | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 24.381 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par mp67

  • Match nut du Racing face à Luçon 1-1.
    Ce topic risque de servir de défouloir contre les joueurs, Marc Keller, le kiné, le jardinier, le merguez mi-cuiteur et bien évidemment François Keller.
  • 2 points qui vont faire défaut à la fin de la saison peu importe quel ambition a le club.
    Ce match nul est d'autant plus mauvais qu'il y a 3 gros match a venir.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-09-20 21:55:50 :
    Match nut du Racing face à Luçon 1-1.
    Ce topic risque de servir de défouloir contre les joueurs, Marc Keller, le kiné, le jardinier, le merguez mi-cuiteur et bien évidemment François Keller.


    Tu as raison il-vecchio,je pars me réfugier dans mes sapins,pour ne pas lire toutes les conneries,qui vont être écrites par certains.....

    C'est comme cela un championnat ,depuis la nuit des temps,il y a des victoires ,des nuls des défaites,des bon matchs,des mauvais et tout et tout.

    Le Racing est promu,il doit digérer 2 montées rapides et s'adapter à ce nouvel étage.
    Je connais bien des formations qui aurait perdu ce soir.....
    Les bleus prennent un point.
    C'est l'apprentissage même si je sais bien sur,que Luçon est promu lui aussi
  • Mais quelle entrée pathétique de Grimm !!!!!! Aucune envie, pas de jus, des déchets a la pelle...
    Et surtout pourquoi ce changement ????
    Pourquoi, en admettons que Ledy soit sorti sur blessure, ne pas faire entrer Sichi ?
    Sachant que Grimm n'a plus joue depuis 2 matchs.....
    Et alors si Ledy n'est pas sorti sur blessure mais pourquoi ce changement ??
    A part déstabiliser notre milieu ça n'aura servi a rien !!!
  • Sabo a le melon et n apporte rien du tout.... frustré de ne plus jouer ailier??Modeste et Sikimic charnière bien trop faible, Ledy ne marque toujours pas de but, Lienard 0 but en championnat etc etc , milieu de terrain sans créateur ou trop défensif la saison va être longue.....on aurait recruter plus intelligemment (K traore, H Belaid etc etc ...)on en serait pas la...
  • Je ne poste pas dans le mode "défouloir" car je me suis déjà exprimé maintes fois sur ce point. Avec Noro, Bénédick, Oliveira dans les tribunes, Binder qui entre à la 65e et Hassidou qui n'entre pas du tout, je me pose plus que jamais des questions sur les choix offensifs du Racing. Tout est-il mis en place pour que le Racing marque des buts?? C'est tout de même un problème récurrent depuis 2 ans, pas propre au match de ce soir.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-09-20 22:06:27 :
    il-vecchio a écrit, le 2013-09-20 21:55:50 :
    Match nut du Racing face à Luçon 1-1.
    Ce topic risque de servir de défouloir contre les joueurs, Marc Keller, le kiné, le jardinier, le merguez mi-cuiteur et bien évidemment François Keller.


    Tu as raison il-vecchio,je pars me réfugier dans mes sapins,pour ne pas lire toutes les conneries,qui vont être écrites par certains.....

    C'est comme cela un championnat ,depuis la nuit des temps,il y a des victoires ,des nuls des défaites,des bon matchs,des mauvais et tout et tout.

    Le Racing est promu,il doit digérer 2 montées rapides et s'adapter à ce nouvel étage.
    Je connais bien des formations qui aurait perdu ce soir.....
    Les bleus prennent un point.
    C'est l'apprentissage même si je sais bien sur,que Luçon est promu lui aussi

    Mais arrêtez avec vos sornettes ...la plupart on déjà tous joués a ce niveau ou plus haut alors arrêtez avec vos histoires d apprentissage , d adaptation !!Sikimic , gauclin ?Pinaud, Sabo, Grimm, Genghini, Ledy et Perrin on deja tous évolués au minimum en National !!On est nul un point c est tout, typiquement Français de chercher toujours des excuses la ou il n y en a pas
  • L'objet lancer sur le terrain en fin de match va sûrement nous coûter le point en sursis qu'il nous resté.
  • Je reviens de la meinau .
    Comme je le répète , le niveau de nos joueurs est mauvais .Pas de technique , pas d'organisation , on contre attaque au ralenti et Gilbert Montagné dirige tout cela .
    Avec cette équipe on risque de rester 5 ans en National .
    Sabo , n'a pas le niveau de l'an passé , mais comme le niveau a monté , surnage t'il actuellement .Qui fournira la bouée .
    Lienard , bin bof ,
    Lédy , se dépense mais c'est tout ,
    Pinaud , toujous la même chose , sait pas centrer et faire de passes , bon il n'est pas le seul ,
    Belhameur , faudra qu'il apprenne ,
    Gauclin , n'a pas eu grand chose à faire ,
    Les 2 seuls qui ont joué un peu mieux , Amofa et Perrin .

    Ch'suis un peu sévère car je suis déçu .
    J'ai d'ailleurs plus de mérite que d'autres , eux aiment le jeu du RCS , moi pas et pourtant j'y retourne .

    ALLEZ RACING
  • Le point en sursis plus un ou deux autres, forcément !
  • Je pars toujours 7 minutes avant la fin , comme cela en 20 minutes je suis chez moi . J'ai entendu que quelqu'un avait jeté quelque chose . Encore quelqu'un d'intelligent .
    Le kop impec mais je ne comprends pas tout ce qu'ils font .Est-ce le rôle d'un kop !!!!!

    Défouloir non , on n'est pas satisfait . Faudrait toujours être d'accord !!!!

    Bon rien est perdu .
  • princesse a écrit, le 2013-09-20 22:12:01 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-09-20 22:06:27 :
    il-vecchio a écrit, le 2013-09-20 21:55:50 :
    Match nut du Racing face à Luçon 1-1.
    Ce topic risque de servir de défouloir contre les joueurs, Marc Keller, le kiné, le jardinier, le merguez mi-cuiteur et bien évidemment François Keller.


    Tu as raison il-vecchio,je pars me réfugier dans mes sapins,pour ne pas lire toutes les conneries,qui vont être écrites par certains.....

    C'est comme cela un championnat ,depuis la nuit des temps,il y a des victoires ,des nuls des défaites,des bon matchs,des mauvais et tout et tout.

    Le Racing est promu,il doit digérer 2 montées rapides et s'adapter à ce nouvel étage.
    Je connais bien des formations qui aurait perdu ce soir.....
    Les bleus prennent un point.
    C'est l'apprentissage même si je sais bien sur,que Luçon est promu lui aussi

    Mais arrêtez avec vos sornettes ...la plupart on déjà tous joués a ce niveau ou plus haut alors arrêtez avec vos histoires d apprentissage , d adaptation !!Sikimic , gauclin ?Pinaud, Sabo, Grimm, Genghini, Ledy et Perrin on deja tous évolués au minimum en National !!On est nul un point c est tout, typiquement Français de chercher toujours des excuses la ou il n y en a pas


    Le football est bien plus compliqué que cela.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-09-20 21:55:50 :
    Match nut du Racing face à Luçon 1-1.
    Ce topic risque de servir de défouloir contre les joueurs, Marc Keller, le kiné, le jardinier, le merguez mi-cuiteur et bien évidemment François Keller.


    J'ai aussi été déçu de la tarte flambé :-B


    :o)


    Allez défoulez vous bien, attention le racing va bientôt re-gagnez donc profitez-en^^
  • deldongo a écrit, le 2013-09-20 22:29:29 :
    Je pars toujours 7 minutes avant la fin , comme cela en 20 minutes je suis chez moi . J'ai entendu que quelqu'un avait jeté quelque chose . Encore quelqu'un d'intelligent .
    Le kop impec mais je ne comprends pas tout ce qu'ils font .Est-ce le rôle d'un kop !!!!!

    Défouloir non , on n'est pas satisfait . Faudrait toujours être d'accord !!!!

    Bon rien est perdu .


    L'objet n'a pas été lancer du Kop mais de la populaire Ouest, coté Kop.
  • maxxub90 a écrit, le 2013-09-20 22:06:43 :
    Mais quelle entrée pathétique de Grimm !!!!!! Aucune envie, pas de jus, des déchets a la pelle...
    Et surtout pourquoi ce changement ????
    Pourquoi, en admettons que Ledy soit sorti sur blessure, ne pas faire entrer Sichi ?
    Sachant que Grimm n'a plus joue depuis 2 matchs.....
    Et alors si Ledy n'est pas sorti sur blessure mais pourquoi ce changement ??
    A part déstabiliser notre milieu ça n'aura servi a rien !!!


    Tout à fait d accord.....Quelle idée farfelue de le faire rentrer.
    J avais rien contre le coach mais la...belle boulette..il a carrément déstabiliser le milieu.

    Grimm pourrait faire quelques matchs en réserve pour se remettre un peu en question.
  • quel manque d'envie !!!
    ils ont jamais emballé le match, Luçon mérite largement son match nul

    Belhameur a été très bon je trouve, Perrin, Gauclin et Amofa ont aussi fait un bon match
    le reste... Pinaud pas à son niveau habituel ; Sabo et Grimm à la ramasse totale ; Genghini et Lienard n'ont jamais débordé et ont raté énormément de choses
    j'ai pas compri le changement de la mi-temps (même si Ledy était blessé)

    la saison risque d'être compliquée si il n'y a pas une révolte bientôt

    et bien sur mention "spécial" à l'imbécile qui a jeté un truc sur la pelouse
  • Pourquoi s'alarmer le Racing n'est qu'au 7eme matchs , et la ils on joué contre une équipe de L2 , en plus l'arbitre était contre eux , laissons travaillé François il saura comment ci prendre , en plus il n'était pas la pour les Entrainements , encore une fois laissé travaillé François
  • Alors déjà il n'y a pas que un imbécile qui a jeté des objets sur la pelouse mais une centaine d'idiot en populaire ouest venant au stade pour faire je ne sais quoi mais certainement pas voir le Racing X-( X-(

    En ce qui concerne les joueurs, au contraire de beaucoup d'entre vous je les ai pas trouvé mauvais (à part certains : Grimm, Sabo,...). Ils ont essayé d'arracher la victoire, même si il y avait beaucoup de maladresse dans le dernier geste.

    Là où je suis plus énervé c'est le coaching. Je n'ai vraiment pas l'habitude de critiquer Keller, mais là je n'ai rien compris à ses choix !!! Le changement de Ledy par un milieu défensif a juste tout désorganisé. Grimm n'a strictement rien apporté...

    Autre changement byzarre les entrées de Sichi et Binder, alors que l'on fait match nul et qu'on a Hassidou sur le banc. Bref à revoir...

    Je ne m'en fais pas pour l'objectif fixé par le club, à savoir le maintien, par contre si on veut viser plus haut cette saison va falloir revoir pas mal de choses.
  • De retour de la Meinau : ce soir c'est coaching perdant.

    L'équipe de la première mi-temps avait un certain équilibre (les vingt premières minutes étaient même très convaincantes), puis vient le changement à la mi-temps qui a complètement déséquilibré l'équipe ; pourquoi ce changement à la mi-temps ? Et pourquoi à la mi-temps ? Qu'est-ce qu'a apporté Grimm ? Et les changements qui ont suivi, ça ressemblait à panique à bord ! Il aurait pas fallu qu'on ait un blessé car à la 71e les trois changements avaient été effectués et l'équipe empirait au fil des changements et des minutes. A la fin le seul projet de jeu s'était de balancer... cette deuxième mi-temps était pitoyable.
  • On se demande qui est le préparateur physique car depuis 2 ans , le RCSA ne tient qu'une mi-temps .
  • De retour de la meinau aussi ~o)

    Pour ma part une première mi-temps convenable sans être génial non plus.
    Deuxième période ou le racing a frôlé le ridicule :-&

    Je ne comprend pas une chose....c'est pk cette équipe n'est pas capable de faire deux périodes d'un niveau convenable, c'est pratiquement toujours la même chose.
    Perrin fidèle à lui même qui depuis le début saison garde un niveau correct, Amofa j'ai aimé aussi, le reste rien à dire car vraiment d'un niveau très faible.
  • nico674 a écrit, le 2013-09-20 22:42:29 :
    deldongo a écrit, le 2013-09-20 22:29:29 :
    Je pars toujours 7 minutes avant la fin , comme cela en 20 minutes je suis chez moi . J'ai entendu que quelqu'un avait jeté quelque chose . Encore quelqu'un d'intelligent .
    Le kop impec mais je ne comprends pas tout ce qu'ils font .Est-ce le rôle d'un kop !!!!!

    Défouloir non , on n'est pas satisfait . Faudrait toujours être d'accord !!!!

    Bon rien est perdu .


    L'objet n'a pas été lancer du Kop mais de la populaire Ouest, coté Kop.


    Je ne parlais pas de l'objet , pour le kop , c'était de leur slogan , grillet truc machin
  • Ledy était 0 en première mi-temps. Par contre le remplacer par un attaquant aurait été plus judicieux. Lien are n'apporte toujours rien ...

    Sinon faut qu'on m'explique l'ouïe quoi ce manque d'envie. Ce manque de prise de risque offensivement.

    Bref 1 occasion franche à domicile, on comprend mieux le problème pour les matchs à l'extérieur
  • domarchivsas a écrit, le 2013-09-20 22:38:28 :
    princesse a écrit, le 2013-09-20 22:12:01 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-09-20 22:06:27 :
    il-vecchio a écrit, le 2013-09-20 21:55:50 :
    Match nut du Racing face à Luçon 1-1.
    Ce topic risque de servir de défouloir contre les joueurs, Marc Keller, le kiné, le jardinier, le merguez mi-cuiteur et bien évidemment François Keller.


    Tu as raison il-vecchio,je pars me réfugier dans mes sapins,pour ne pas lire toutes les conneries,qui vont être écrites par certains.....

    C'est comme cela un championnat ,depuis la nuit des temps,il y a des victoires ,des nuls des défaites,des bon matchs,des mauvais et tout et tout.

    Le Racing est promu,il doit digérer 2 montées rapides et s'adapter à ce nouvel étage.
    Je connais bien des formations qui aurait perdu ce soir.....
    Les bleus prennent un point.
    C'est l'apprentissage même si je sais bien sur,que Luçon est promu lui aussi

    Mais arrêtez avec vos sornettes ...la plupart on déjà tous joués a ce niveau ou plus haut alors arrêtez avec vos histoires d apprentissage , d adaptation !!Sikimic , gauclin ?Pinaud, Sabo, Grimm, Genghini, Ledy et Perrin on deja tous évolués au minimum en National !!On est nul un point c est tout, typiquement Français de chercher toujours des excuses la ou il n y en a pas


    Le football est bien plus compliqué que cela.



    Si ta seule analyse du match, c'est :

    Citation:
    C'est comme cela un championnat ,depuis la nuit des temps,il y a des victoires ,des nuls des défaites,des bon matchs,des mauvais et tout et tout.


    Alors en effet, le football est bien plus compliqué que cela et ton analyse du match est proche du degré zéro. Les messages postés jusque là, n'en déplaise à vous deux, apportent des arguments sur le déroulement du match, et des arguments pertinents qui plus est, pas sur des bons sentiments de ce genre.
  • De retour de la Meinau, et c'est la première fois depuis longtemps où cette équipe me déçoit franchement. Sans parler de tactiques, de choix d'entraîneurs ou autres, je suis sur le cul devant le manque de volonté affiché ce soir.

    Le but de Perrin a masqué une première mi-temps déjà particulièrement terne. Mais que dire de la seconde... A croire qu'on les a pris de haut, ces messieurs de Luçon !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives