Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 13.513 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par il-vecchio

  • Je croyais que Bedenick étais hors forme?

    Parce que la on a d'autres solution Hassidou , Binder , Sow ( a moins qu'on les brûles ) , autant faire jouer la concurrence et mettre les hommes en forme , c'est une alternative qui est également pas trop mal pour piquer certains,qui se sentaient intouchable .
  • Les compositions envisagées ne sont que des vues d'esprit .
    Je ne pense pas que Bénédick va être titulaire au départ .Mais comme dit , ce n'est que mon avis .
  • C'est pas sur le match à Oberlauterbach avec la 2 que Benedick, Hassidfou et Binder ont gagné leurs galons de titulaires pour le National... Sow a été clairement le meilleur des attaquants, le plus remuant, celui qui a le plus tenté.
    Benedick on ne l'a pas vu, Hassidou jouait au ralenti, et Binder était très moyen.
  • nitro a écrit, le 2013-09-23 19:30:40 :
    Genghini je le trouve plutôt mauvais depuis son retour, je suis le seul ?


    Suite à sa longue blessure,il est normal que Genghini ne soit pas à son meilleur niveau.Il lui faut du temps de jeu.En National ou en réserve.Mais ,il doit passer par cette période avant de retrouver tous ses moyens.
  • La défense à cinq, on en a eu un aperçu contre Moulins, ce n'était pas franchement concluant. Et cela n'a pas été testé depuis même en amical il me semble.
    Mais Grimm en défense centrale c'est une éventualité.


    Plutôt convaincu par l'hypothèse milieu à trois avec Amofa au sommet du triangle avec deux relayeurs. Placer Perrin en avant-centre n'est pas non plus une hérésie ! :)
  • Je penses que l'on ira vers ceci:

    Equipe
  • Je verrai bien Gengini !
  • Genghini n'a pas été bon tout comme Lienard
    un petit tour sur le banc leur fera le plus grand bien
  • katzo68 a écrit, le 2013-09-24 11:06:45 :
    Je penses que l'on ira vers ceci:

    Equipe


    Pas mal comme compo, Liénard a été mauvais depuis plusieurs matchs, il peut rentrer en 2ème mi temps pour apporter sur la fin, il nous coute trop par ses mauvais choix dans les débuts de matchs.
  • Genghini, Lienard, Grimm pas bons, hop le banc!
    Sow, Binder, Hassidou, pas convaincants en réserve, hop, le banc, réserve, tribune au choix!
    Sabo clopinant, hop tribune!
    Ledy ischio-reloaded, saison 2, hop tribune
    Oliveira, Gisselbrecht, les hommes qui ont vu l'homme en noir qui a vu rouge, hop en tribune!
    Golliard blessé, hop tribune!
    Donzelot en cure, hop reste en cure!

    A renvoyer tout le monde sur le banc, en tenant compte des blessés et suspendus, j'en viens à me demander qui sera digne d'être aligné sur le pré.
  • lucho a écrit, le 2013-09-24 00:22:28 :
    Equipe


    On peut la faire comme ça aussi, seule in certitude: la forme actuelle de Noro ???
    Par contre en milieu nous avons trois joueurs techniques (Belahmeur, Sichi et Noro)capable de faire du jeu sans balancer les ballons. Ils ont tous de la vitesse d'exécution dans leur jeu, ils sont capables de passer des lignes, des bonnes frappes et distiller quelques bon ballons. Et si Momha et Pinaud arrivent a passer quelques bon centres, le danger peu venir de partout.
    Surtout, arrêtez avec Grimm en milieu, en national faut des joueurs de ballon.
    Je pense que ça peux le faire.
    La défense à cinq c'est pour l'extérieur, pour jouer le contre, effectivement contre Moulin à domicile c'était pas trop le bon choix.
    En fait ce schéma est un 5-4-1 en phase défensive et un 3-5-1 en phase offensive. le rôle des latéraux est primordial.
    ATTENTION, Boulogne et très fort sur les coups de pieds arrêtes. Faudra faire très attention.
  • Gauclin - Pinaud, Modeste, Sikimic, Momha - Amofa, Sichi - Benedick, Perrin, Belahmeur - Hassidou

    je vois pas Keller changer de système de jeu

    les déceptions sur le banc : Grimm, Lienard, Genghini
  • il-vecchio a écrit, le 2013-09-24 13:12:16 :
    Genghini, Lienard, Grimm pas bons, hop le banc!
    Sow, Binder, Hassidou, pas convaincants en réserve, hop, le banc, réserve, tribune au choix!
    Sabo clopinant, hop tribune!
    Ledy ischio-reloaded, saison 2, hop tribune
    Oliveira, Gisselbrecht, les hommes qui ont vu l'homme en noir qui a vu rouge, hop en tribune!
    Golliard blessé, hop tribune!
    Donzelot en cure, hop reste en cure!

    A renvoyer tout le monde sur le banc, en tenant compte des blessés et suspendus, j'en viens à me demander qui sera digne d'être aligné sur le pré.



    Et Hop ! Il y a quoi faire une équipe ... en tribune !
  • Un petit duo offensif avec Sow et Hassidou devrait être très intéressant vu la situation actuelle :D
  • lucho a écrit, le 2013-09-24 00:22:28 :
    Equipe


    En laissant les couloirs pour les deux arrières latéraux, ça permet de défendre à 5 quand Boulogne aura le ballon, et de défendre à trois quand on aura la possession de la balle, et avec des milieu plus techniques comme Belhameur et Sichi on peu vite se projeter vers l'avant.
    De toute façon faudra procéder en contre.
    Puis faut bien caser Grimm, alors on peu l'essayer a ce poste.


    Yeah le 3 -5 -2 Juve. B-)

    Equipe


    Pour ceux qui aiment pas la Juve, ben l'Inter joue pareil (mais en moins bien :D ).
  • maxdestrass a écrit, le 2013-09-24 18:02:43 :
    Un petit duo offensif avec Sow et Hassidou devrait être très intéressant vu la situation actuelle :D


    Rigole pas, tu pourrais être dans le vrai !
    Ils jouent ensemble en réserve, se connaissent pas trop mal et ont déjà, sans doute, quelques automatismes. Qui sait. Ça peut pas être pire que contre Luçon...
  • Est ce que quelqu'un sait comment les joueurs vont se rendre à Boulogne?
    Train, bus ... avion??

    Merci bisomme !

    Bis bold
  • Perrin-Hassidou devant moi j'aimerais voir ce que ça peut donner, les deux semble + complémentaire que Perrin-Ledy
  • Ledy absent, donc FK va pouvoir tester ses attaquants
    Je verrais bien un petit Belahmeur- Benedick - Sichi et Hassidou en pointe. Si l'on marque pas avec ça, je vais supporter Metz :-'
  • ou alors fut récupérer des attaquants messins =P~ :p
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Vauvenargues Kéhi (genou droit) est forfait pour la rencontre face à Boulogne
    Source: L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2013-09-24 11:06:45 :
    Je penses que l'on ira vers ceci:

    Equipe


    Je pense que c'est ce qu'il y a de plus coehrent, meme si j'aurais bien voulu voir Sow à la place de Sichi ;)
  • Ni Sow, ni Hassidou ne seront du voyage. Ce sera Perrin ou Benedick en pointe.

    Source
  • Sabo finalement dans le groupe.
  • peter a écrit, le 2013-09-25 10:38:30 :
    Est ce que quelqu'un sait comment les joueurs vont se rendre à Boulogne?
    Train, bus ... avion??

    Merci bisomme !

    Bis bold


    Les joueurs se rendent à Boulogne-sur-mer en car. Ils partent aujourd'hui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives