Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 13.513 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par il-vecchio

  • Grimm a Boulogne ?????? Alors la je suis sur le cul !
    Par contre Binder dans le groupe, ça c'est bien !
  • "Grimm a Boulogne ?????? Alors la je suis sur le cul !"
    Je pense que c'est pour faire de la balnéo !

    :-$
  • Visiblement FK-Hassidou, c'est pas le grand amour. Il est même passé derrière Binder depuis le match face à Luçon. Etrange, étrange...
    Tous ceux qui, voulaient préserver le "petit" Hassidou de l'incroyable pression du National, sont servis. A ce rythme là, on va pas le griller.
  • davidersen16 a écrit, le 2013-09-26 12:11:48 :
    katzo68 a écrit, le 2013-09-24 11:06:45 :
    Je penses que l'on ira vers ceci:

    Equipe


    Je pense que c'est ce qu'il y a de plus coehrent, meme si j'aurais bien voulu voir Sow à la place de Sichi ;)


    Et Yann BENEDICK , il est absent ?
  • Benedick démarrera sur le banc et il n'est pas dans les petits papiers de François.
    L'Alsace a écrit :
    Pour tenter de ne pas repartir bredouille du stade de la Libération ... ie technicien a rappelé trois joueurs dans le groupe des 16 : .... et Yann Bénédick, « pas pour ce qu'il m'a montré ces derniers temps à l'entraînement, ni avec la réserve en DH, mais pour ses spécificités, celles que n'a aucun autre attaquant de mon effectif. » Les deux derniers devraient débuter sur le banc, notamment un Bénédick qui a récemment payé le contrecoup d'un retour accéléré par les absences, après une indisponibilité de sept semaines pour une entorse de la cheville, mais aussi quelques manquements aux règles de vie collective (retards à l'entraînement), comme il l'a lui-même dévoilé ce midi après la séance de veille de match. « Tout joueur peut commettre des erreurs dans une saison », a ensuite commenté F. Keller, « Il faut absolument que Yann retrouve le niveau qui était le sien lors de la 2e moitié de saison dernière où il nous a beaucoup apporté. Le meilleur moyen pour lui de se racheter, c'est de nous aider à gagner les matches quand nous aurons besoin de lui. »
  • Le discours de François Keller n'est pas celui d'un entraîneur qui joue le milieu de tableau!
  • "supporter boulonnais" a écrit :
    Ce week-end, les Boulonnais retrouvent Strasbourg pour une belle affiche à la Libération. Comment aborde-t-on cet affrontement ?

    Ca sonne comme une belle affiche en effet. Malheureusement, les 2 clubs ne sont plus ce qu'ils étaient et tentent de se relever au fil des ans. J'espère un bon match de nos couleurs et c'est un plaisir de revoir le RCS jouer à ce niveau.


    Je suis sur le cul !!
    Boulogne, un club qui n'est plus ce qu'il était ?
    Mais historiquement c'est quoi Boulogne ?! Ils peuvent être contents d'être en National !

    Sinon pour la compo, surtout pas de défense à 5 ou de paire Amofa - Grimm qui nous a foutu dedans lors du match face à Luçon. Visiblement certains ne tirent pas les leçons des erreurs.
    Une paire Amofa - Sichi ou Amofa - Belhameur conviendrait bien mieux.
    Noro doit revenir en 10, au moins pour le tester.
    Sur les côtés, il faut des gars qui soient capables d'accélérer le jeu et de profiter du jeu de tête en déviation de Perrin.
    Mais là encore le choix est limité.
  • Naviguer entre la Ligue 2 et la National, cela devrait être leur rang "naturel". Notre ami de la côte d'Opale va vite en besogne en effet, Boulogne-sur-mer c'est plus JPP et Ribéry que l'USBCO ! :-B

    Plusieurs d'entre nous ont relevé le profil doublon d'Amofa et Grimm, j'ignore si François Keller a envie de rententer l'expérience :-/
  • François Keller : « On veut ramener quelque chose ! »

    Voila , au moins c'est clair et net
  • Pourquoi ne pas tenter quelque chose comme ça ?

    Equipe


    Ça laisse sur le banc : Ball, Sabo, Grimm, Liénard, Bénédick.
    Sabo pour ses dernières prestations, idem pour Grimm et Liénard qui n'étaient pas bons contre Luçon et Bénédick, parce qu'encore trop juste physiquement. En fin de match par contre, ça peut faire mal s'il rentre bien dans la partie.

    Faire jouer Noro en meneur permet à Perrin de se rapprocher de l'attaque et jouer en déviation pour Binder, dont la vitesse serait utile pour prendre la profondeur.
    Là, avec un récupérateur, deux relayeurs et un meneur sur un milieu en losange, avec possibilité pour Belhameur le droitier ou Sichi le gaucher d'aller sur les ailes, il y a moyen de placer des contres dangereux, à condition de ne pas jouer trop bas.

    N'empêche, je ne comprend pas la présence de deux seuls attaquants dans le groupe (Binder & Bénédick, Perrin étant plus milieu offensif dans le jeu) même si Ledy est blessé.
  • szczepaniak a écrit, le 2013-09-26 16:56:30 :
    François Keller : « On veut ramener quelque chose ! »
    Voila , au moins c'est clair et net

    Non, pas du tout.
    • 1 point
    • 3 points
    • une valise
    • une caisse de poisson frais
  • Vu le groupe et le discours de Keller qui dit vouloir ramener quelque chose de ce déplacement, je vois plutôt une équipe bien défensive, avec deux vrais lignes de 4 et deux mecs devant pour jouer le contre:

    Equipe
  • Binder c'est un peu limite quand même nan ?
  • J'aurai plutôt vu Benedick, mais d'après l'article de l'Alsace, il débuterait sur le banc. Après, Binder est un bon joueur pour jouer le contre, avec sa vitesse et sa qualité de finition.
  • Pour moi, ça serait vraiment une surprise qu'il fasse quelque chose en National, lui qui ne convainc pas en match amical...

    Par contre Benedick est l'attaquant qu'il nous manque, même en méforme il faudrait le faire jouer une partie du match.

    Revenons aux bases, les bourrins sur le terrain et de viles contre-attaques.
  • Equipe


    Voilà ce que je verrais bien, vu l'absence d'Hassidou que je voyais bien dans le groupe...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe : Gauclin, Ball, Pinaud, Modeste, Sikimic, Momha, Sabo, Amofa, Grimm, Sichi, Belahmeur, Noro, Perrin, Binder, Bénédick, Lienard.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe boulonnais face au Racing: Gurtner, Sauvage, Dumas, Biaye, Vandenabeele, Mienniel, Soubervie, Demba, Doumbia, Peruchi, Chemlal, Héloise, Fourdinier, Abou Deraa, Keita, Dia, Raynier, Moudio.
    Source: Facebook USBCO
  • Pour Binder, c''est le mental et le physique qui m'inquiète un peu. Et vu qu'on a besoin de point va falloir qu'il soit efficace et qu'il est sang-froid sur les occasions qu'il aura (S'il est titulaire). Après c'est pas le seul qui peut marquer mais il aura un rôle important quand même.
  • katzo68 a écrit, le 2013-09-26 19:39:37 :
    Equipe


    Voilà ce que je verrais bien, vu l'absence d'Hassidou que je voyais bien dans le groupe...


    Je verrais également cela sauf que je préférerais un Sichi à la place de Grimm.
  • Equipe
  • C'est un ancien strasbourgeois qui encaissera le premier but du Racing à l'extérieur, c'est écrit. [-( Enfin je l'espère car il serait temps de débloquer notre compteur loin de la Meinau..
  • Je comprends vraiment pas comment vous pouvez envisager une doublette de milieux défensifs Amofa - Grimm, qui font doublon.
    C'est comme si on jouait à 6 derrière, avec 0 pressing offensif !
    A part le match très moyen face à Uzès, avec ça c'était 0 but marqué à chaque fois, avec des matchs relativement médiocres (Red Star, Gazelec, Paris FC, Luçon) !
  • "Un plaisir de retourner à la Libé !"

    Après 3 saisons de galère, le beau jeu est de retour du côté du stade de la Libération à Boulogne. De mauvaise augure pour un Racing en mal de points hors de ses bases. Entretien avec Darch59, supporter boulonnais.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'Alsace a écrit :
    l'entraîneur du Racing, obnubilé par leur famélique bilan hors de la Meinau, leur a demandé de mettre de la testostérone sur un gazon jusqu'ici maudit à l'extérieur.

    "Messieurs les joueurs, ayez donc je vous prie, l'obligeance d'arroser la pelouse de testotérone"
    - Hein?
    - Comment?
    -Quid?
    -Caisse à Caux?
    -Wàs het'r gsaat??
    (- mezzo voce) Quel pays de dingues ici! Entre l'arbitre qui cause l'allemand et l'entraineur qui cherche le Goncourt, je me demande pourquoi j'ai quitté Boulogne.

    Alors Milo-le-Serbe d'une voix sentencieuse déclara: "François veut qu'on pose nos couilles sur le terrain".
    Aaaaaaaaaaaaah! OK! OK! OK! (choeur des joueurs)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives