Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 14.871 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par pepito

  • Le match ne sera finalement pas diffusé sur Ma Chaîne Sport (Boulogne - Paris FC au programme) et devrait donc logiquement être reprogrammé à 20h.
  • C'est du au classement des deux club?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les UB 90 organisent un déplacement à Amiens au prix de 40 euros (35 euros pour les membres). Inscriptions chez Mathieu : mathieu_ub90@yahoo.fr
    Source: UB90
  • Bonjour a tous. J'ouvre ce topic pour partager l'information sur les lieus (bars notamment) de diffusion des matchs du racing. (Amiens-RCSA pour commencer)

    Perso, je cherche un bar dans le coin de Sarre-Union/Ingwiller/Alsace-Bossue voir Saverne.

    Si quelqu'un a des infos, merci de partager. ;)
  • Je vais te décevoir : a priori Ma Chaîne Sport a choisi Boulogne Paris FC pour cette journée là, du 18 octobre. Il y a donc peu de chance qu'il soit diffusé par ailleurs.
  • Hein ??? J'étais pourtant sur d'avoir lu sur le stub qu'Amiens-RCSA était sur MSC! Merde alors! X-(
  • Amiens-RCSA c'est sûr, après pour Amiens-RCS, faut voir... O:)
  • lol
  • big-marc a écrit, le 2013-10-01 17:35:42 :
    Hein ??? J'étais pourtant sur d'avoir lu sur le stub qu'Amiens-RCSA était sur MSC! Merde alors! X-(


    Oui mais MCS a changé d'avis ;)
  • Dû au classement des deux protagonistes :)
  • Faut être con pour payer un abonnement à MCS.


    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Les gens intelligents choisissent MCSA :D :D
  • C'est pas un abonnement qu'il te faut. Si t'as Canal Sat, t'as MCS inclue.

    Concernant le choix de MCS de changer en fonction des classements : initiative compréhensible mais bizarre qu'ils ne prennent pas en compte le fait que l'audimat serait sans doute plus élevé avec le Racing et Amiens.
  • Citation:

    Les UB 90 organisent un déplacement à Amiens au prix de 40 euros (35 euros pour les membres). Inscriptions chez Mathieu : mathieu_ub90@yahoo.fr
    Source: UB90


    Quand tu bosses jusqu'à 18H le vendredi tu fais comment ...
  • AMiens-RCS est une affiche de bas de classement donc choix tout à fait normal de MCS de changer de match.
    SI le Racing avait fait le boulot, le match aurait sans doute été conservé à la diffusion.
    Par contre je suis curieux de savoir si le derby contre Colmar est conservé à la diffusion ?
  • Quand tu ne peux pas venir , big-marc , tu n'y vas pas .
    Il est vrai que les matchs le vendredi , y en a plus qui travaillent que le samedi , normalement .
  • big-marc a écrit, le 2013-10-02 11:54:36 :
    Citation:

    Les UB 90 organisent un déplacement à Amiens au prix de 40 euros (35 euros pour les membres). Inscriptions chez Mathieu : mathieu_ub90@yahoo.fr
    Source: UB90


    Quand tu bosses jusqu'à 18H le vendredi tu fais comment ...


    Tu prends un jour de congé O:)
  • Déjà il faut voir si beaucoup de monde regarde MCS..
    Perso je ne connaissais pas cette chaine après s'il veulent mettre un Boulogne-PFC qu'ils se fassent plaisir, c'est tout de même mieux de voir un match ou l'ambiance est assurée.
  • On peut déjà parler de "match de la peur" entre Amiens et le premier non-relégable :

    14RCS9923479-2
    -Colmar99234811-3
    16Red Star6913537-4
    17Amiens59126611-5
    18Le Poiré-sur-Vie49045414-10


    Un double objectif pour le Racing qui doit mettre fin à une série de quatre défaites à l'extérieur et trouver le chemin des filets si possible. Quasiment 500 minutes sans marquer loin de la Meinau, ça commence à faire long...
  • Reprenons confiance chez les Maginistes samedi prochain, ensuite on pourra débloquer notre compteur à la Licorne !
  • Je me trompe ou on pourra bénéficier des commentaires de Mathieu Dubrulle ?
  • Sans surprise Amiens s'est imposé (0-6) à Mers (Excellence) en Coupe de France mais Echouafni sera peut-être privé de certains joueurs face au Racing :

    Après le match, Olivier ECHOUAFNI regrettait surtout les deux blessés : Moussa MAREGA touché à la tête et qui a joué ensuite avec un pansement autour du crâne et Pierre VIGNAUD qui a pris un coup au genou et qui passera des examens prochainement. (Site officiel)
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-10-02 11:55:00 :
    AMiens-RCS est une affiche de bas de classement donc choix tout à fait normal de MCS de changer de match.



    Pas forcément si MCS réalise une meilleure affluence sur un Amiens-Stras que sur un autre match, ce qui ne semble pas utopique vu le nombre de supporters du Racing ...
  • Ils auront le temps de nous rediffuser ! ;)

    S'ils ne tentent pas d'autres équipes, impossible pour eux de savoir si le Racing fait de meilleures audiences que les autres. :-B
  • 7 € en tarif pré-vente pour ce match , 3,50 en demi-tarif.
  • J'habite Amiens et j'irai au stade vendredi. Une idée si je peux prendre des places dans la tribune visiteur ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives