Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Luzenac | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 11.551 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par domarchivsas

  • Première rencontre du Racing diffusée sur MCS :

    Ma Chaîne Sport / Vendredi 4 octobre

    17:45 CATCH TNA IMPACT
    19:45 FOOTBALL Championnat National J9 STRASBOURG / LUZENAC DIRECT
    22:15 BOXE Championnat de France mi-lourds P. BOIS VS. N. MOHAMMEDI DIRECT


    Une équipe de Luzenac classée 3e et toujours invaincue après 7 journées, dans laquelle évolue Outrebon et M'Bongo.
  • J'éspére que Raymond ne va pas nous porter la poisse :))
  • Il n'a jamais caché que l'OL restait son club de coeur mais j'imagine que son retour à la Meinau devrait le rendre nostalgique.
  • rcsforever a écrit, le 2013-09-21 00:33:20 :
    Première rencontre du Racing diffusée sur MCS :

    Ma Chaîne Sport / Vendredi 4 octobre

    17:45 CATCH TNA IMPACT
    19:45 FOOTBALL Championnat National J9 STRASBOURG / LUZENAC DIRECT
    22:15 BOXE Championnat de France mi-lourds P. BOIS VS. N. MOHAMMEDI DIRECT


    Une équipe de Luzenac classée 3e et toujours invaincue après 7 journées, dans laquelle évolue Outrebon et M'Bongo.


    On joue à domicile ça va.
  • rcsforever a écrit, le 2013-09-21 19:39:30 :
    Il n'a jamais caché que l'OL restait son club de coeur mais j'imagine que son retour à la Meinau devrait le rendre nostalgique.



    Il est déjà retourné à la Meinau, et il c'est fait accueillir comme un prince.
    On jouait metz en plus ce soir là, on "fêtait" les 30 ans du titre et pourtant... il a eu droit aux salutations respectueuses de pas mal d'amnésiques (sans que ça tourne à la bronca, mais quand même...)
    Parce qu'il faut quand même rappeler que sans Domenech, le Racing n'aurait peut-être pas été champion de France.
  • Encore une bonne équipe , d'après les commentaires .
    Je vais bientôt croire qu'on est les moins bons .Va falloir s'accrocher pour ne pas descendre alors .
    Allons on croit , faudra les battre et ils vont le faire .
  • Probablement pas de lien, ni de résumés si j'ai bien compris pour ce match, c'est pas toujours bien d'être un expatrié !
  • Par le net tu dois pouvoir capter France Bleue Alsace
  • Oui, mais je parlais au niveau des images
  • Bah il y aura probablement un résumé fait par Ta Chaîne Sport et sinon quelqu'un t'enregistrera le match...

    Il y a bien eu un résumé pour le match d'hier


    Red Star FC 1 - 0 Amiens SC (20/09/2013) par REDSTARFC
  • mediasoc a écrit, le 2013-09-22 00:09:53 :
    Bah il y aura probablement un résumé fait par Ta Chaîne Sport et sinon quelqu'un t'enregistrera le match...

    Il y a bien eu un résumé pour le match d'hier



    $-)
  • rcsforever a écrit, le 2013-09-21 00:33:20 :
    Première rencontre du Racing diffusée sur MCS :

    Ma Chaîne Sport / Vendredi 4 octobre

    17:45 CATCH TNA IMPACT
    19:45 FOOTBALL Championnat National J9 STRASBOURG / LUZENAC DIRECT
    22:15 BOXE Championnat de France mi-lourds P. BOIS VS. N. MOHAMMEDI DIRECT


    Une équipe de Luzenac classée 3e et toujours invaincue après 7 journées, dans laquelle évolue Outrebon et M'Bongo.


    Ah bon , c'était pas prévu pourtant, MCS a sans doute changé d'avis étant donné le position de leader de Luzenac.
  • dolores C'est vrai qu'à l'époque certains avaient peut-être oublié que c'était avant tout l'ancien joueur du Racing et non le sélectionneur des bleus qui s'était déplacé. Enfin j'imagine que ça lui fera tout de même un petit quelque chose, le Racing ayant été un club important dans sa carrière. Un premier titre de champion de France ça ne s'oublie pas.
  • Ce message est une brève publiée par the-naturel.
    La rencontre RC Strasbourg - Luzenac sera diffusée sur Ma Chaîne Sport, vendredi 4 octobre à 20 h.
    Source: MCS
  • Ah Luzenac !! Un club qui détient depuis 2010 un record de France qui n'est pas près d'être battu !! ;) ;)
  • C'est lequel ??
  • De dérogations pour le stade ??
  • La plus petite commune à avoir un club en National (record également valable pour le CFA il me semble).
  • Le record des subventions municipales par habitant !!

    700 € de subvention par habitant, qui dit mieux ? ;)

    A tel point que la Cour des Comptes par le biais de sa chambre régionale s'est intéressée à la gestion de la commune de Luzenac.....
  • Voila le rapport de la Cour des Comptes :


    http://www.ccomptes.fr/content/download/57997/1470182/version/1/file/MPO2013-018.pdf

    En fait j'ai légèrement exagéré puisque la subvention municipale n'est "que" de 632 € par habitant ( 347 840 € pour une commune de 550 habitants)
  • La mafia locale doit être bien développée :p ...
  • Luzenac à l'extérieur: 2 victoires et 2 nuls en 4 matchs: un bon test pour le Racing! Une victoire permettrait de relancer la machine; sinon, ça risque d'être dur ...alors qu'on est déjà dans le dur. Il faut retrouver un esprit et un jeu de (re)conquête!
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    Le défenseur de Luzenac, Jérôme Hergault sera suspendu contre le Racing.
    Source: Foot National
  • Luzenac est riche par son talc.De petit wagonnet suspendu par des câbles,le descende de la montagne ,et ceux ci passe juste au dessus du sympathique stade P.Fédou.
    Stade qui fut rénové la saison passée. Luzenac opérait à Foix pendant les travaux.

    Vendredi,l'équipe de l'Ariège rendra visite au Racing.Compte tenu des mauvais résultats des bleus à l'extérieur,ils devront faire le plein à domicile.

    Belle partie de manivelle en perspective.
  • Retours à la Meinau de Mbongo et Outrebon, Strasbourgeois lors de la saison avec Fournier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives