Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Luzenac | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 11.551 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par domarchivsas

  • Pour ma part:
    GAUCLIN
    PINAUD - SIKIMIC - MODESTE - SABO
    AMOFA - BELHAMEUR - OLIVEIRA (ou SICHI) - NORO
    BENEDICK - PERRIN
  • François Keller a communiqué la liste des seize joueurs convoqués pour le match face à Luzenac, ce vendredi soir (20h). Benjamin Genghini et Omar Hassidou réintègrent le groupe tandis que Stanislas Oliveira fait sa toute première apparition depuis sa signature au Racing, l'été dernier.
    Site officiel.

    Le groupe:
    Gauclin, Kéhi ; Amofa, Belahmeur, Genghini, Grimm, Hassidou, Lienard, Modeste, Momha, Oliveira, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sikimic.

    Les absents
    : Donzelot (rééducation), Golliard, Ledy (reprise), Falk, Gisselbrecht (suspension), Ball, Vencel, Benedick, Noro, Binder, Sow (choix de l'entraîneur).
  • C'est courageux de sortir des "habituels" comme Noro ou Benedick.
  • ? ils ont pas joué depuis des plombes
  • Ils ont besoin de faire des matchs entiers pour vraiment retrouver le rythme. Autant que ça profite à l'équipe 2, dans l'objectif de la faire monter en CFA2.
  • Equipe
  • Equipe


    Voici une compo sympa, avec des postes où chacun se sentirait bien et de la vitesse autour d'un attaquant de fixation et bon à la finition. Possibilité de faire rentrer Hassidou pour remplacer Perrin ou Belhameur (Perrin reculerait alors).
  • Pour moi, cela serait plutôt ceci:

    Equipe
  • Je ne comprend pas l'absence de Benedick ni de Noro,
    le meilleur buteur de la saison passée en une demi saison....

    Pour Noro je suis moins surpris mais quand même.

    Vu les choix mis en place, rien d'autre que les trois points pour que FK prouve son savoir faire.
    Je pensais réellement qu'en l'absence de Ledy, Benedick était la meilleure solution...

    ALLEZ RACING !!!
  • Noro absent du groupe honnêtement je ne comprends pas. (Surtout qu'il ne souhaite pas évoluer en DH contrairement a Bedenick)
  • Il n'est peut être pas encore bien guéri et il faut mieux attendre que de retomber et que ce soit plus grave .
  • Et j'espère très sincèrement voir Grimm sur le banc !
  • Le Racing a déjà du mal à marquer des buts alors Bénédick, Noro et Binder dans les tribunes, je ne sais pas si ça va aider. Encore une fois, les choix offensifs me semblent très frileux d'autant que les 3 points sont indispensables demain. Moi pas comprendre... J'espère une heureuse surprise demain vers 22h!
  • Oui le contingent d'attaquants est bien faible. On verra si François Keller trouvera la bonne formule pour animer le match.
  • FK fait sûrement une dernière fois confiance au groupe qui est en place depuis le début de saison,
    une façon de maintenir une certaine stabilité et de renforcer le semblant de confiance qu'il y a encore dans le groupe.

    Après il y aura la trève internationale avec le tour de coupe de France, qui permettra une très large revue d'effectif et ou les absents du début de saison et doublures pourront se montrer, pour des changements à venir à la reprise du national dans quinze jours.

    ALLEZ FRANCOIS les trois points feraient du bien à tout le monde, toi le premier...

    ALLEZ RACING !!!
  • Dans quinze jours, sauf mégarde, le groupe sera au quasi complet, excepté Donzelot, et là on pourra reprendre sur de meilleures bases jusqu'à fin d'année.

    Les blessés seront alors largement dans le coup, et la concurrence pourra enfin intervenir.
    Il est limpide que nous avons besoin de Benedick, qui a quand même un autre niveau que le reste des attaquants...

    ALLEZ RACING !!!
  • Grimm sur le banc j'espère aussi..
  • Equipe
  • Ce message est une brève publiée par ericcantona.
    Le groupe Strasbourgeois : Gauclin, Kéhi ; Amofa, Belahmeur, Genghini, Grimm, Hassidou, Lienard, Modeste, Momha, Oliveira, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sikimic.
    Source: Site officiel
  • On verra ce que vaut Olivera même s'il n'a sûrement pas le rythme National dans les guibolles .
    Pour Bénédick on ne connait pas son niveau actuel , dire qu'il est meilleur que d'autres , attendons de le voir jouer car s'il nous fait un début de saison comme Sabo .

    ALLEZ RACING
  • Une chance qu'Oliveira soit titulaire?
    Pour ceux qui ont vu les derniers entrainements, il est déjà au niveau?
  • Il débutera sur le banc selon F. Keller.
  • Dans les pronos, on sent que les gens sont... énervés (-) [/equipe]
  • Noro non retenue dans le groupe malgré sa bonne entré vendredi , surprenant.
  • J'avoue ne pas comprendre non plus ... Un coup il est dans le groupe un coup non...
    Et en plus il a effectivement fait une belle entrée vendredi a Boulogne ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives