Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Luzenac | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 11.551 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par domarchivsas

  • Je pense que Noro a besoin de jouer un match plein et FK lui donnera cette possibilité semaine prochaine
    Malgré tout je pense que sur 20 minutes il aurait pu amener son expérience et sa technique, ses coups de pied...
    J'espère qu'on en aura pas besoin...
  • J'aurai bien aimé Bénédick et Noro.
  • Pourquoi Benedick ne figure t-il plus dans le groupe? :-/
  • Pas le niveau à l'heure actuelle tout simplement, un retard dans la préparation et quelques "frasques" propres au joueur font que François Keller doit estimer pouvoir s'en passer momentanément.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe de Luzenac: Westberg, Garcia, Dieuze, Outrebon, Akaza, Ngosso, Makalou, Mango, Danfa, Kakou, Ech-Chergui, Sanaïa, Elaïd, Dona Ndoh, M'Bongo, Boutaïb.
    Source: DNA
  • Petite question pratique : est-ce toujours le bordel aux caisses les soirs de match ?
    A quelle heure faut-il arriver au plus tard ? Et enfin, peut-on facilement changer de tribune ?
  • Cela dépend à quelle heure tu arrives .
    J'ai un abonnement mais comme je travaille à Schiltigheim , je ne rentre plus chez moi , direct meinau .
    Donc j'y suis à 18 H .
    Les caisses ouvrent vers 18 H - 18 H 15 .
    Il y a un peu de monde mais cela va .
    Pour plus tard , yo no sé .
  • maxxub90 a écrit, le 2013-10-04 09:44:05 :
    J'avoue ne pas comprendre non plus ... Un coup il est dans le groupe un coup non...
    Et en plus il a effectivement fait une belle entrée vendredi a Boulogne ...


    il est puni... interdit de jouer à la Meinau :-w
  • Il abime trop la pelouse .
  • L'interrogation est de voir si nous serons encore près de 10000 spectateurs ce soir vu les résultats actuels et le début de la période automnale...
    Sans le public je pense que l'envie et le jeu sera le même que face à Lucon..
  • Une bonne nouvelle pour strasbourg et le match de ce soir. J'étais dans l'avion en provenance de toulouse ce matin dans lequel se trouvait l'equipe de luzenac. Et au sortir de l'avion, j'ai très nettement vu des cernes et un grand bâillement chez l'un de leur joueur. Si si !....... ;)
  • je suis également un peu déçue par le début de saison (bilan comptable et le trio de tête qui s'éloigne progressivement au classement), mais pourquoi y a t'il tellement de pessimistes ??? ne dis t'on pas tant qu'il y de la vie , y a de l'espoir ? :(

    + de 10% qui pronostiquent une défaite , et à peine 70% de victoire à domicile contre Luzenac ???
    Citation:
    Ci-dessous, la répartition des scores déjà pronostiqués.

    Pronostic moyen : 1.8 - 0.7
    Score Stubistes
    0-0 11
    0-1 5
    0-2 7
    0-3 1
    0-4 1
    0-6 1
    1-0 38
    1-1 28
    1-2 4
    1-3 3
    1-4 1
    1-9 1
    2-0 40
    2-1 44
    2-2 3
    3-0 16
    3-1 19
    3-2 3
    4-0 5
    4-1 2
    4-2 1
    5-0 1
    6-3 1
    9-0 1
    Total 237
  • yvesdobrasil a écrit, le 2013-10-04 13:28:37 :
    Une bonne nouvelle pour strasbourg et le match de ce soir. J'étais dans l'avion en provenance de toulouse ce matin dans lequel se trouvait l'equipe de luzenac. Et au sortir de l'avion, j'ai très nettement vu des cernes et un grand bâillement chez l'un de leur joueur. Si si !....... ;)


    Ils préfèrent faire la fête avant ... le match ... !
  • L'avant-match par RCSA-officiel





    katzo68 a écrit, le 2013-10-04 11:50:47 :
    Pas le niveau à l'heure actuelle tout simplement, un retard dans la préparation et quelques "frasques" propres au joueur font que François Keller doit estimer pouvoir s'en passer momentanément.

    Des frasques ?
  • wendling a écrit, le 2013-10-04 13:29:46 :
    je suis également un peu déçue par le début de saison (bilan comptable et le trio de tête qui s'éloigne progressivement au classement), mais pourquoi y a t'il tellement de pessimistes ??? ne dis t'on pas tant qu'il y de la vie , y a de l'espoir ? :(

    + de 10% qui pronostiquent une défaite , et à peine 70% de victoire à domicile contre Luzenac ???
    Citation:
    Ci-dessous, la répartition des scores déjà pronostiqués.

    Pronostic moyen : 1.8 - 0.7
    Score Stubistes
    0-0 11
    0-1 5
    0-2 7
    0-3 1
    0-4 1
    0-6 1
    1-0 38
    1-1 28
    1-2 4
    1-3 3
    1-4 1
    1-9 1
    2-0 40
    2-1 44
    2-2 3
    3-0 16
    3-1 19
    3-2 3
    4-0 5
    4-1 2
    4-2 1
    5-0 1
    6-3 1
    9-0 1
    Total 237


    y'a meme un 0-9 et 0-6 :)) :))
    certains de vos supporters sont pas loin du suicide :D
  • Je ne prétends pas avoir la science infuse, mais une piste de système pouvant nous profiter à domicile :

    Equipe


    Voire avec Amofa à la place de Modeste et Grimm en remplacement en milieu défensif.

    Une fois que Genghini rentre et remplace Liénard ou Sabo, le restant bascule à gauche, Belhameur à droite et Genghini au centre.

    Mais Sichi en 8 est indispensable, quoi qu'il en soit.


    Btw, je doute fort qu'on puisse faire le jeu face à Luzenac, même si c'est triste à écrire.
  • La compo de yannickm me paraît pas mal, Belhameur à la mène ça pourrait donner le coup d'accélérateur au jeu. Je pense que Sabo s'éclatera plus sur l'aile gauche plutôt qu'en latéral. Qui sait, peut-être lancera-t-il sa saison... Après, un seul attaquant, que ce soit Perrin ou un autre, bof. Un duo serait meilleur, mais qui pour le 2e poste ?...
    mediasoc, il me paraît prématuré de titulariser Oliveira.
    katzo68, ta compo est un peu trop défensive si je puis me permettre. Une doublette Amofa-Grimm, c'est bon pour jouer dans nos 30-40 mètres. Et Sichi est un 8, non un 10.
  • Voilà j'ai tout préparé pour ce soir , le maillot , la casquette et l'écharpe .
    Et après on dit qu'on n'aide pas le club .

    ALLEZ RACING
  • deldongo a écrit, le 2013-10-04 17:14:01 :
    Voilà j'ai tout préparé pour ce soir , le maillot , la casquette et l'écharpe .
    Et après on dit qu'on n'aide pas le club .

    ALLEZ RACING


    Tout est prêt également chez moi,
    bretzels sur la table, et bières dans le frigo :p

    Citation:
    19:45 FOOTBALL Championnat National J9 STRASBOURG / LUZENAC DIRECT

    ... et si le racing gagne, je me fait le trip de regarder la redif à minuit :D
    Citation:
    00:00 FOOTBALL Championnat National J9 STRASBOURG / LUZENAC Rediffusion
  • mediasoc a écrit, le 2013-10-04 14:13:30 :
    katzo68 a écrit, le 2013-10-04 11:50:47 :
    Pas le niveau à l'heure actuelle tout simplement, un retard dans la préparation et quelques "frasques" propres au joueur font que François Keller doit estimer pouvoir s'en passer momentanément.

    Des frasques ?


    Citation:
    Rappelé dans le groupe après avoir en avoir été écarté la semaine passée, Yann Bénédick a dévoilé hier midi avoir fait les frais de quelques entorses aux règles de vie du collectif dont il est d'ordinaire très respectueux. « Je n'ai pas été irréprochable. Je suis arrivé en retard à l'entraînement l'une ou l'autre fois (Ndlr : dont une pour une panne de réveil). Après, le coach a fait ses choix. Je les respecte. Il n'y a même pas à discuter. »
    Source: Le mea culpa de Bénédick.

    François Keller a écrit :
    Quant à Yann, il est dans le groupe non pas sur ce qu'il m'a montré à l'entraînement ou avec la réserve en DH, mais sur les spécificités qu'aucun autre attaquant de mon effectif n'a. Tout le monde fait des erreurs dans une saison (voir ci-contre). Le meilleur moyen pour lui de se racheter est de nous aider à gagner les matches quand nous aurons besoin de lui. »
    Source: De la testostérone à Boulogne.
  • "Quand nous aurons besoin de lui."
    Effectivement, on n'en a pas encore besoin. Les autres attaquants sont bien prolifiques et David Ledy n'est pas blessé non plus, donc on peut se permettre de mettre Bénédick dans les tribunes.
  • Si effectivement sa mise à l'écart découle d'un problème de comportement, c'est somme toute logique, vu que Noro l'a subi il y a peu.
  • Noro a été mis a l'ecart pour un soucis de comportement recemment ??!
  • Ah ok. Je comprenais frasque dans le sens "nuit arrosée avec des putes" :D

    Et Noro a fait quoi de son côté ?

    Perso je ne comprends pas pourquoi ils jouent une semaine puis ne sont plus appelés. Et ça fait deux fois.
  • mon dieu! tant d'anciens joueurs du racing en face ce soir!!!
    Outrebon
    M'bongo
    et Joseph Ndoh :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives