Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Luzenac | Après-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 13.325 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par lepatron

  • 2-2 au final entre le RCS et Luzenac, buts de Perrin et un magnifique but de Belahmeur :x
  • D'ailleurs le but de Perrin (de son mauvais pied) est pas mal non plus !
  • 2 buts superbes sur 2 superbes frappes !

    Pour le reste, bof, bof...
  • Et un Sikimic à la rue...
  • Mon bon point du soir ira au public de la Meinau dans son ensemble, qui aura donné de la voix jusqu'à la fin !
  • Un peu les mêmes maux que ces derniers matchs, l'équipe n'a pas trop changé dans sa façon de jouer ni dans son état d'esprit.

    On court comme des fous et on joue bien dans les 10 premières minutes, là en plus on parvient à marquer. Et puis ensuite, plus grand chose, ça ronronne et on se fait surprendre sur des erreurs grossières mais qui n'auraient pas eu lieue de toute façon si on était resté conquérants, ce qu'on a pas été.

    Je passe sur le nouveau match très médiocre de Grimm qui n'a pas su faire deux passes de suite. Je maintient que ce joueur n'apporte pas grand chose, recrue la plus décevante pour le moment.

    Il aura fallu la rentrée de Lienard et sa combatitivité pour remotiver un peu le bloc mais bien trop tard. On revient de loin grâce à une belle frappe sortie de nul part mais qui cache la forêt... On ne gagne plus et on cravache de plus en plus pour arracher des nuls à domicile. Les sujets d'inquiétude ne concernent plus que les matchs à l'extérieur. Au classement, on fait une mauvaise opération, on est à égalité de points avec le premier relégable. Vu l'écart qui se creuse de journée en journée, il sera de plus en plus difficile de viser plus haut que la 12ème place et donc un maintien difficile...
  • Ha j'ajoute la rentrée transparente d'Oliveira... alors que Noro avait montré des choses intéressantes à Boulogne, encore un choix bizarre...
  • C'est marrant j'ai trouve un Racing plutôt bien dans l'envie moi. Non ?
    Salement puni sur légalisation chanceuse et horrible de Luzenac.
    Un Grimm un peu mieux que d'habitude.
    Un Belhameur hyper actif ainsi qu'Amofa très présent.
    On mérite, pour moi de remporter ce match. Maintenant ce nul a un goût de victoire mentalement pour les joueurs je pense.
    Mais niveau comptable cela ne nous avance pas .
  • chris68 a écrit, le 2013-10-04 22:12:48 :
    Ha j'ajoute la rentrée transparente d'Oliveira... alors que Noro avait montré des choses intéressantes à Boulogne, encore un choix bizarre...


    J'avoue ne pas comprendre la non présence de Noro dans le groupe.
  • Ouais c'était moins catastrophique que contre Luçon, m'enfin c'était quand même pas trop ça. On aurait pu se rendre le match facile en continuant de jouer comme dans le premier quart d'heure, Luzenac aurait été inoffensif. Je sais pas pourquoi on rebaisse le pied comme ça et qu'en plus par la suite, on enchaine les approximations. Globalement, beaucoup de déchets encore.
  • Je pars de plus en plus tôt du stade.. quel regret cet abonnement... b-(
    Vivement le mercato sinon c'est droit dans le mur... :|s
  • Bon il n'a pas manqué grand chose .
    Un but marqué sur hors jeu et un cadeau de Sikimic , pour Luzenac .
    Mais ce n'est pas une excuse .
    Ils commencent bien , faut essayer de marque un second et pas attendre que .
    Le niveau des joueurs est juste du national .
    Que dire du coaching , il est génial .
    Bon j'ai croisé Domenech devant la meinau .
    Bref rien est perdu , faut juste que les joueurs s'améliorent . Faut qu'ils travaillent les contrôles , les passes , le placement .
    Rien est perdu .
  • avec que l argent pour le mercato???? :-s
  • saez67 a écrit, le 2013-10-04 22:29:19 :
    Je pars de plus en plus tôt du stade.. quel regret cet abonnement... b-(
    Vivement le mercato sinon c'est droit dans le mur... :|s


    Un peu exagéré quand même non ?
    C'était pas si mal que ça. Luzenac a tout de même bénéficié de faits de jeu favorable.
  • Je vous trouve bien sévère.
    Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un beau match a la Meinau.
    On prend deux buts horribles.Luzenac c'était du costaud sauf sur la fin.
    Au moins tout le monde s'est battu jusqu'à la fin.
    Oliveira a un bon touché de balle. Vous juste qu'il reprenne le rythme.

    Les moins ce soir : Sabo et milo
    Les plus: belhameur qui percute bien, lienard pour son entrée et perrin.
  • Oui mais si on pressait plus l'adversaire , si on jouait un peu , on gagnerait .
    Oliveira est entré au mauvais moment , il a l'air d'avoir de la technique . Faut le revoir quand il sera en pleine condition .
    OK on aurait dû gagner , mais Luzenac n'a pas démérité .
    T'appelle cela un beau match !!!!!
    Ils jouent à la papasse 70 % du temps .
  • deldongo a écrit, le 2013-10-04 22:30:46 :


    Bref rien est perdu , faut juste que les joueurs s'améliorent . Faut qu'ils travaillent les contrôles , les passes , le placement .


    Ca, ça se travaille chez les jeunes, au centre de formation. En équipe 1, les objectifs doivent être autres que travailler les contrôles et les passes, me semble-t-il. Si on en est encore là, c'est inquiétant!
  • je sais pas moi mais je n'ai pas vu le racing dominer un seul match à la meinau depuis le début de saison.. y'a vraiment pas de fonde de jeu.. même lors des 2 victoires.. :-s
  • On risque d'avoir le choix entre les travailler (heures sup') ou remplacer trois-quatre joueurs au mercato pour commencer.
  • g0lddiggaa a écrit, le 2013-10-04 22:37:37 :
    Je vous trouve bien sévère.
    Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un beau match a la Meinau.
    On prend deux buts horribles.Luzenac c'était du costaud sauf sur la fin.
    Au moins tout le monde s'est battu jusqu'à la fin.
    Oliveira a un bon touché de balle. Vous juste qu'il reprenne le rythme.

    Les moins ce soir : Sabo et milo
    Les plus: belhameur qui percute bien, lienard pour son entrée et perrin.


    pour moi le grand moins ce soir est Modeste. Pas rassurant en défense et que dire de ses relances...
  • Effectivement j'ai oublié modeste
  • Moi je trouve que l'envie était pas mal ce soir ! Le premier quart d'heure on joue bien après on s'éteint un peu sinon y a quand même une pas mal de progrès dans le jeu depuis Luçon faut pas oublier non plus que Luzenac est 3ème après voila on prend un but hors jeu et une énorme bourde de Sikimic et un poteau de Liénard il nous aurait juste fallu un peu plus de chance ce soir mais c'est mieux quand même !!
  • et dire que Outrebon voulait revenir cet été chez nous et nous on a préférer prolonger Modeste...
  • Ils ont l'envie , mais comme techniquement ils ont juste le niveau , bin on ne montera pas et faudra se renforcer pour la saison prochaine, à moins qu'on décide de se stabiliser encore un an .
  • g0lddiggaa a écrit, le 2013-10-04 22:37:37 :
    Je vous trouve bien sévère.
    Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un beau match a la Meinau.
    On prend deux buts horribles.Luzenac c'était du costaud sauf sur la fin.
    Au moins tout le monde s'est battu jusqu'à la fin.
    Oliveira a un bon touché de balle. Vous juste qu'il reprenne le rythme.

    Les moins ce soir : Sabo et milo
    Les plus: belhameur qui percute bien, lienard pour son entrée et perrin.


    Entièrement d'accord avec toi !
    Je vous trouve archi sévère, ça fait longtemps que je n'ai pas vu le racing jouer comme ça.
    Les dix premières minutes sont justes époustouflantes, Luzenac, n'a pas vu le ballon, après ils ont malheureusement lâché le pied tout en se créant toujours de très grosse occasion (cf la volée magnifique de Perrin). On ne parlera pas du but, où je pense que même un aveugle voit le hors-jeu...

    Le retour des vestiaires est très bon, et on se prend un but sur une des grosses erreurs défensives. La suite est un cauchemard à la fois pour Luzenac, qui voit son but mitraillé et pour nous qui ne voyons pas la balle rentrée.

    Même si l'entrée d'Oliveira à la place d'Hassidou m'a énervé je trouve, qu'il a apporté énormément de justesse au milieu de terrain et tous les décalages venaient de lui. Autre très bonne rentrée, celle de Liénard. Pour le reste très bon match de Pinaud, Belhameur, Perrin, Amofa et Gauclin qui nous sauve encore la barraque.

    Par contre Modeste était juste à côté de ses pompes ce soir...

    Bref, toujours invaincu à domicile, maintenant faudrait commencer à gagner à l'extérieur pour se maintenir sans se faire trop peur...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives