Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Amiens - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 10.321 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par axis

  • Sichi premier buteur à l'extérieur cette saison, mais pas suffisant.
    1-1.
  • Vivement le retour de Golliard, c'est fou comme il manque pour sécuriser notre défense !

    C'était trop beau, marquer 1 but à la 84e... Mais encore une fois on n'a pas été capables de tenir le score.
  • on va voir ce qu'on fait contre Orléans après ce match nul chez un relégable, peut être le déclic a voir 1 point pris c'est pas mal quand même vu nos stats a l'extérieur !
    #-o
  • Avant Orléans y'a Colmar et la réception de Carquefou.
  • Les 11 joueurs présent sur le terrain au moment de l'égalisation m'ont dégoûté. J'ai rarement eu aussi honte du racing. Qu'ils jouent mal, je l'accepte mais qu'ils se voient déjà vainqueur dans un match si important et qu'ils arrêtent de jouer, alors là non.

    C'est tout simplement pitoyable et honteux de la part des joueurs. Et là rien à voir avec Keller.
  • ah zut je croyais que c'était orleans autant pour moi ;) bon c pas grave a voir quand meme :))
  • C'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.

    On pourra en parler longtemps...
  • la saison va etre conpliquée c vraiment inquietant !!!!!!!!!!
  • Vu comment ça s'est passé, je crois que le but n'est qu'un épiphénomène en fait, une anecdote de jeu. Car si on ne marque pas, on ne prend pas le but derrière et je pense que le match reste à 0-0 donc... on pourra à nouveau retenir une équipe incapable de se porter vers l'avant ni de construire quoique ce soit. Le but vient d'une action isolée venue de nul part, ok ça aurait pu être un hold up salvateur mais derrière je sais pas ce qu'on a encore foutu pour se le prendre direct...

    On a quasi pas entendu le nom de la moitié de l'équipe ce soir, les Grimm, Ledy, Perrin, Oliveira... ha si on a entendu Ledy lorsqu'il se mange un jaune pour avoir tirer après le coup de sifflet, on a entendu Grimm pour sa traditionnelle biscotte qui aurait du être rouge, et on a entendu Perrin pour la remise décisive.
  • Dans le bus du retour.
    Match nul presque volé on peut dire. Amiens avait largement la possibilité d'ouvrir le score en 1ier m-t. Un Racing encore très faible. Le but de Sichi devait etre la 1ier frappe cadrée du Racing.
  • On peut tirer un premier bilan après 10 matches :

    -Strasbourg va jouer le maintien
    -Strasbourg ne gagne pas assez (2 victoire sur 10 seulement)
    -Strasbourg est fébrile offensivement à l'extérieur (1 but en 6 match)
    -Strasbourg est invaincu à domicile

    Strasbourg n'est finalement rien d'autre qu'un promu, et jouer la monter semble ressembler à de l'utopie. Va falloir se contenter d'une place dans le ventre mou du National pour cette année, malgré les moyens économique, malgré le public, malgré les joueurs étiquetté Ligue 2....
  • va surtout falloir l'assurer ce maintien, d'une certaine manière je dis bien, ce début de saison me fait penser à la saison avec Janin, pendant longtemps on a cru que notre saison se lancerait vraiment et jusqu'au bout...
  • ricalwis67 a écrit :
    Strasbourg n'est finalement rien d'autre qu'un promu, et jouer la monter semble ressembler à de l'utopie. Va falloir se contenter d'une place dans le ventre mou du National pour cette année, malgré les moyens économique, malgré le public, malgré les joueurs étiquetté Ligue 2....


    Cela je suis prêt à m'en contenter. Par contre, l'ennui intégral procuré par les matchs depuis désormais cinq semaines, ça ne va pas passer ;) Construire, cela signifie aussi préparer ce que l'on souhaite voir aboutir à terme. Or actuellement, il n'y a aucun plaisir à voir évoluer l'équipe sur le terrain, si ce n'est en Coupe de France. On se contente de bouts de matchs, durant lesquels ça joue parce qu'il y a le feu. Le restant du temps, on essaye de grappiller quelques points en bétonnant avec plus ou moins de bonheur.
  • Il ni a pas encore le feu le Racing n'est qu'a la dixième journées
  • D'après les 1ers commentaires,ce serait donc l'histoire du verre à moitié plein.

    Pas trop de regrets donc, pour cette égalisation 2 minutes seulement après l'ouverture du score par Sicchi.

    Maintenant,l'objectif est clair,un bon maintien.(je ne me fais pas de soucis sur ce fait),bien préparer 14/15 et faire une bonne carrière en CF.

    Ceci n'est pas un testament,car globalement les points pris à la Licorne sont quand même un bon gage d'espoir.
    1-1 à Amiens ,il fallait le faire,et ils l'ont fait!!!!
  • szczepaniak a écrit, le 2013-10-18 22:38:25 :
    Il ni a pas encore le feu le Racing n'est qu'a la dixième journées


    Lol journée après journée, on en est qu'à la... on se demande qui continuera jusqu'en Mai comme en 2005-2006 ou 2009-2010 ^^
  • ou l'année dernière ou la précédente ;) .
  • Tout de même difficilement comparable. Il y a deux saisons on débute par trois victoires consécutives et dix buts inscrits. La saison dernière on cale contre Jura Sud et on ne passe pas loin de la correctionnelle à Moulins, mais on réalise aussi des prestations sympas contre Raon, Villefranche, Nancy, Montceau, Alfortville ... On a le droit d'avoir des trous d'air. Mais cette situation ne pourra pas durer beaucoup plus longtemps, surtout face à des équipes relégables ou mal classées.
  • Sur le papier, faire nul à Amiens ne serait pas une mauvaise opération. Mais cette équipe est actuellement avant-dernière, ce qui relativise notre résultat.
  • Un nul qui n'arrange les affaires de personne. Un nul très heureux de surcroit sur l'ensemble de la rencontre.
  • arthas a écrit, le 2013-10-18 22:22:45 :
    Cela je suis prêt à m'en contenter. Par contre, l'ennui intégral procuré par les matchs depuis désormais cinq semaines, ça ne va pas passer ;) Construire, cela signifie aussi préparer ce que l'on souhaite voir aboutir à terme. Or actuellement, il n'y a aucun plaisir à voir évoluer l'équipe sur le terrain, si ce n'est en Coupe de France. On se contente de bouts de matchs, durant lesquels ça joue parce qu'il y a le feu. Le restant du temps, on essaye de grappiller quelques points en bétonnant avec plus ou moins de bonheur.


    Assez d'accord avec ça, mais il faut tout de même nuancer : le match de ce soir avait tout l'air d'être une purge, mais contre Luzenac, même si la révolte a un peu tardé à venir, on ne peut pas dire que l'on n'a pas vu les joueurs se donner, montrer de l'allant et tenter des choses (pas toujours réussies) offensivement. Reste à arriver à réciter cela à l'extérieur... et sur la durée d'un match.
    En ce sens, les prochaines semaines où le calendrier se normalise un peu (loin de l'enchaînement de matchs à l'extérieur et de "grosses" équipes de ce championnat lors du début de saison) devraient être assez révélatrices.
  • szczepaniak a écrit, le 2013-10-18 22:38:25 :
    Il ni a pas encore le feu le Racing n'est qu'a la dixième journées


    Attention à ce que cela ne ressemble pas au type qui tombe du 12e étage et qui se dit en arrivant au 10e: il n'y a pas encore le feu... Parce que journée après journée, je lis les mêmes commentaires: ça bétonne trop, pas de fond de jeu, rien en attaque. Attention à ne pas s'endormir et tirer la sonnette d'alarme trop tard.
  • ericcantona a écrit, le 2013-10-18 23:05:28 :
    ou l'année dernière ou la précédente ;) .

    Absolument ! La messe n'est pas dite, loin s'en faut.
    Le championnat est encore long et le Racing n'a de loin pas dit
    son dernier mot !
    La montée reste tout à fait possible, n'en déplaise aux éternels
    pessimistes et détracteurs qui, hélas, sont légion sur le Stub.
    Allez Racing !!!
  • ninion a écrit, le 2013-10-19 00:01:48 :
    szczepaniak a écrit, le 2013-10-18 22:38:25 :
    Il ni a pas encore le feu le Racing n'est qu'a la dixième journées


    Attention à ce que cela ne ressemble pas au type qui tombe du 12e étage et qui se dit en arrivant au 10e: il n'y a pas encore le feu... Parce que journée après journée, je lis les mêmes commentaires: ça bétonne trop, pas de fond de jeu, rien en attaque. Attention à ne pas s'endormir et tirer la sonnette d'alarme trop tard.


    (+)

    c'est une année de transition, on le sait depuis l'début (dixit keller brothers) donc on joue le maintien ok mais là on est pas loin des releguables, va falloir se bouger les garçons...
  • On prend un bon point vu notre prestation a nouveau en dedans a l'exterieur...
    Maintenant apres avoir marqué a la 84eme on se devrait de TOUT faire (quitte a prendre un rouge, etc) pour ramener la victoire.
    Un nul logique sur la rencontre mais un nul moyen niveau comptable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives