Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Orléans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 24.756 lectures · Premier message par athor · Dernier message par cernay68

  • La soupe d'Egon sera de retour à l'occasion de ce match, en espérant qu'on ait de vraies knacks cette fois-ci.
  • La précédente fois, étaient-ce des knacki ? :o)
  • Celui -la, on le gagne 3-0 . ;)
  • Et comme par hasard il le font ce jour la...
  • Elle va nous porter la poisse, oui. :D
  • athor a écrit, le 2013-10-31 17:58:31 :
    La soupe d'Egon sera de retour à l'occasion de ce match, en espérant qu'on ait de vraies knacks cette fois-ci.



    Quelques adresses au cas ou.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    PALMARES DE LA "KNACK D'OR" 2013
    Le concours de la "Knack d'or", semble-t-il serait le plus convoité, c'est peut-être la raison pour laquelle, 34 enseignes ont présenté leur recette

    Médaille d'or
    Rémi Specht boucherie-charcuterie à Wingersheim

    La médaille d'argent
    Marius Fischer boucherie-charcuterie Baur Fischer À Blaesheim

    Médaille bronze
    Jean-Luc Hoffmann, boucherie-charcuterie Hoffmann à Haguenau


    Source
  • Que le racing gagne 3-0 je n'y crois pas bcp , mais je signe tout de suite pour un tel résultat !
  • 3 affiches peuvent intéresser MCS pour cette 13e journée :

    *Fréjus-Bourg Péronnas
    *Boulogne-Luzenac
    *Strasbourg-Orléans

    Ou alors aucune diffusion comme c'est le cas pour ce soir.
  • cette année il n'y a pas encore eu de match retransmis du racing ou bien ?
  • Si, à domicile contre Luzenac.
  • Jusqu'à présent Orléans c'est 5 victoires en 5 déplacements et pas le moindre but encaissé...

    Amiens - Orléans 0-2
    Colmar - Orléans 0-2
    LePoiré-sur-Vie - Orléans 0-2
    Colomiers - Orléans 0-1
    Uzès - Orléans 0-1
  • bon bah notre 1ere défaite a la meinau alors si on continue comme sa ...
  • Toutes les séries ont une fin... (sauf notre série d'invincibilité à la meinau !)
  • je pense que cette equipe de mmmmmmm vas ce prendre une branlée et surtout que ces idiot pense que faire bonne figure en coupe de France rien a foutre de Nancy qu'il vienne pas avec une victoire parce que la je dit honte à vous a suivre......................mais fk dit il y à pas le feu
  • Je vais faire un petit séjour à lourdes , du coup le racing empochera la victoire face à Orléans !
  • Je crois que Lourdes est le seul moyen pour 3 points
    Le public sera tres important
    Audra mettre le feu dans le stade
  • nicofr a écrit, le 2013-11-09 02:29:49 :
    Toutes les séries ont une fin... (sauf notre série d'invincibilité à la meinau !)

    Malheureusement c'est ce que je crains.
    Après faudra que le RCS joue autrement offensivement, car on ne fait pas de cadeau.
    Après attendez-vous pas à voir une grosse "belle" équipe orléanaise, c'est plus tôt une équipe solide qui est actuellement 1er ex aequo, comme quoi bien jouer ne sert à rien :-'
  • On va faire un nul heureux contre Orléans ,puis on va s'incliner à Bourg Péronnas , ça me semble être tout tracé.
    Par contre, par le droit à l'erreur le 13 décembre lors de la reception du Poiré sur Vie !
  • On va relancer le Poirée sur Vie :-w
  • Orléans c'est une équipe qui évolue plutôt en contre en restant bien groupé derrière , cette équipe est très forte sur coup de pied arrêté au niveau de la présence physique . La majorité de leur buts ont été inscrit en première mi-temps . Je pense que si l'on concède le premier but , ce sera très dur . Je les vois mal faire le jeu au stade de la Meinau .
  • Si orléans est groupé derrière , je ne vois pas le racing marqué , donc mon prono match nul ou courte défaite :-s
  • Equipe


    Utilisons plus haut Sabo et Pinaud , le racing a toujours marqué cette saison au stade de la meinau .
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-11 18:01:57 :
    Equipe


    Utilisons plus haut Sabo et Pinaud , le racing a toujours marqué cette saison au stade de la meinau .


    Tu as inversé la gauche et la droite :))

    Pas une mauvaise idée ,mais on risque gros défensivement.
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-11 18:01:57 :
    Equipe


    Utilisons plus haut Sabo et Pinaud , le racing a toujours marqué cette saison au stade de la meinau .



    Je pense qu'a partir de ce schéma tactique , on peut trouver un équilibre intéressant entre les phases offensives et défensives . Amofa devenant Stopeur lorsque Pinaud est Sabo sont en phase offensive .

    Mea culpa j'ai inversé droite et gauche !
  • C'est la composition gagnante contre Orléans ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives