Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Geispolsheim - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 3.399 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par fleet

  • Match à 20H au complexe sportif de Geispolsheim.

    Le FCG a annoncé sur twitter :
    Citation:
    Le @ RCSA_Officiel sera composé des joueurs en manque de temps de jeu !


    Présence de Sabo, Oliveira, Gisselbrechet, Vencel (pas de risque pour Kehi), Benedick ?
  • Du monde demain pour ce match amical?
  • Ce ne sera pas un véritable test que de jouer Geispolsheim !
  • Ils ont pété Colmar en Coupe de France et viennent de péter Haguenau le leader de la DH.

    Sinon, je me demande qui sera aligné ce soir vu que la réserve joue demain en Coupe d'Alsace.
  • Bon, si nous laison de côté les résultats contre Haguenau, ce match n'est peut étres pas un test, mais pour le morale de l'équipe une victoire fait toujours du bien ! ( si victoire il y'a), puis je ne sait pas quelles sont les intentions e FK, Mais ce genre e match (à mon sens), peut etres une oppurtinitée de tester certains systémes, ou certaines depassement de fonctions dans le but e pouvoir s'adapter à certain types d'équipes ou certains scénario de matchs en National (+) (Non ?
  • #-o
  • Y aurais il des stubists a geispolsheim pour nous donner l évolution du score ?
  • 2-0 à la pause pour le Racing selon Rcslive. But de Perrin & Lienard!
  • 4 même! Bénédick & Binder!
  • Merci athor surtout :)) Et c'était 1-0 à la pause.
  • Merci , une victoire même en amical c est toujours bon à prendre !
  • En tout cas il faisait froid.
    Victoire logique (encore heureux) avec un Keller souvent (voir toujours) en colère après ces joueurs.
    En tout cas des joueurs n'ont pas marqué de points (Perrin notamment)
  • Vu seulement les 20-25 dernières minutes d'un match où Keller a fait énormément tourner, avec pas mal de changements. Techniquement, c'était assez inquiétant, entre passes ratés et mauvais contrôles. Les joueurs avaient sans doute envie d'être ailleurs en ce vendredi soir.
  • Stanislas "gargorov " oliveira a t il joué?
  • Wouuuaaaaa.... Première victoire a l'exterieur... :)) allé RACING
  • Alors tu doit oublier les matchs de coupe.
  • princesse a écrit, le 2013-12-06 22:28:10 :
    Stanislas "gargorov " oliveira a t il joué?

    Oui, une très grande partie du match.
  • Et comment a ete oliveira?
  • le même score contre le poiré, ... ça me convient bien aussi ;)
  • bruce a écrit, le 2013-12-06 22:42:39 :
    Wouuuaaaaa.... Première victoire a l'exterieur... :)) allé RACING



    et sur synthétique !!!
  • princesse a écrit, le 2013-12-06 23:17:24 :
    Et comment a ete oliveira?



    perso je l'ai pas beaucoup vu ....
    sichi était énorme je trouve ! et amofa en defence centrale sa a l'air de tenir bon aussi !
    perrin effectivement sauf sont but a pas fait grand chose , et benedick je l'ais trouvé tres remuant
    enfin en gros j'ais trouver les joueurs assez bien en générale ou juste sur les ailes ( gauche ) et olivera qui on ne voyait pas trop
    voila mon point de vu .
  • La défense Amofa-Modeste a débuté le match, puis Mohma-Modeste une partie de la 2ème mi-temps, et en fin de match Grimm-Modeste. Benedick et Belhammeur sont sorti en 2ème mi-temps puis re-rentré en fin de match. Gisselbrecht a remplacé Pinaud à la mi-temps. Tout les joueurs du banc ont joué sauf Vencel (Kehi dans les buts). (Même si un moment, Amofa se tenant l'ischio-jambier, Keller a failli demander à Vencel d'entrer pour qu'Amofa ne se blesse pas (si j'ai bien entendu / compris))

    Pour le niveau d'Oliveira, je sais pas trop, mais au moins il a repris la compétition et sera donc plus compétitif vendredi prochain.


    Si j'ai bien compris, les buteurs : Lienard (1ère mi-temps) Perrin, Benedick, Binder (2ème mi-temps)

    2 buts en toute fin de match, geispo a un peu lâché à l'image du dernier but où Binder se retrouve seul face au gardien très facilement (mauvaise relance).
  • Ce message est une brève publiée par nicofr.
    Le RCS s'est imposé 4-0 face à Geispolsheim (DH) en match amical. Buts de Liénard, Perrin, Benedick et Binder.
  • ouaaaaaa bravo les petits bleus ! :)) :))
  • Si le prochain match le racing marque par 2 fois sans en prendre , je signe tout de suite ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives