Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Le Poiré-sur-Vie | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 13.526 lectures · Premier message par athor · Dernier message par christ1306

  • Sur Vie, et orbi

    Le petit chat est mort, le Poiré-sur-Vie !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Faut vraiment se méfier du Poiré, a priori gros mur en défense.

    Mon (envie d') équipe pour ce match :

    Equipe


    * je ne sais pas si Sabo est disponible pour ce match, au pire il joue 60 minutes avant de laisser entrer l'impact player Liénard.
  • Et vu comme cela?

    Equipe
  • mediasoc a écrit, le 2013-12-12 10:47:18 :
    Faut vraiment se méfier du Poiré, a priori gros mur en défense.

    Mon (envie d') équipe pour ce match :

    Equipe


    * je ne sais pas si Sabo est disponible pour ce match, au pire il joue 60 minutes avant de laisser entrer l'impact player Liénard.


    J'aime bien, il y a juste l'inconnue "Gisselbrecht", dont je ne connais pas les qualités
  • Et moi cela .

    Equipe
  • Reste à savoir si Sabo sera disponible pour cette rencontre. Si tel est le cas, cette composition n'est pas vilaine du tout à mon goût (+)
  • Belahmeur sur un côté ça ne m'emballe pas trop, et titulaire non plus... Il est aussi à faire entrer à 30 minutes de la fin selon le scénario du match.

    Contre le Poiré il faudra sûrement utiliser les ailes et donc avoir de vrais ailiers. Gisselbrecht me convainc assez en rôle de piston sur la droite.
  • Gisselbrecht comme Pinaud sont des ailiers reconvertis en arrière latéraux.

    Ca pourrait faire une combinaison sympa et très rapide sur l'aile, pour exploser la défense du poiré.
  • RCSA – Le Poiré-sur-Vie : le groupe strasbourgeois
    Posté le 12/12/13

    François Keller a communiqué le groupe des 16 joueurs pour la réception du Poiré-sur-Vie, ce vendredi soir (20h) à la Meinau. Une fois encore, l'entraîneur strasbourgeois doit composer avec les nombreuses absences. A noter toutefois les retours de Guillaume Gauclin et Jean-Philippe Sabo.

    Le groupe : Gauclin, Kéhi ; Amofa, Belahmeur, Benedick, Binder, Genghini, Gisselbrecht, Lienard, Modeste, Momha, Oliveira, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi.

    Les absents : Ball, Golliard, Ledy, Sikimic (blessés), Donzelot (convalescence), Falk, Hassidou, Sow (choix de l'entraîneur).

    site officiel
  • Et Noro ? Ni dans le groupe, ni dans les absents.
  • Blessé, retour prévu après la trêve.
  • heureusement qu il est en fin de contrat en juin prochain.....une paye de dingue et aucun apport
  • je ne suis pas sûr mais blessé = pas payé par le club, donc même si je suis d'accord qu'il n'apporte plus rien (ou si peu) il ne coute rien quand il est à l'infirmerie.
  • Ben qu'il y reste alors :))
  • Qu'est-ce qu'on se marre I-)
  • blessé = payé par la sécu (en théorie) pas par le club, c'est pareil que tous autres employés, normalement.

    Quand il est apte à jouer et pas au niveau c'est le club qui paye

    content de vous avoir fait rire mais c'était pour dire que si il est blessé jusqu'en juin il n'aura rien couté
  • la prise en charge du salaire par la SECU est plafonnée !!
  • et vu qu il tourne a une paye a 5 chiffres :|s
  • Visiblement tout le monde connait le salaire de Noro, mais nul ne le communique. A moins qu'on ne se fasse son fantasme la-dessus.
    Bientôt on nous dira qu'il fait partie des joueurs touchés par la taxe à 75% et dans deux semaines on nous dira que pour être touché par cette taxe à 75% un salaire mensuel suffit déjà.
  • christ1306 a écrit, le 2013-12-12 17:12:54 :
    blessé = payé par la sécu (en théorie) pas par le club, c'est pareil que tous autres employés, normalement.

    Quand il est apte à jouer et pas au niveau c'est le club qui paye

    content de vous avoir fait rire mais c'était pour dire que si il est blessé jusqu'en juin il n'aura rien couté

    En fait tes propos sont tout à fait justes et je vais même plus loin ; en effet Noro a été pris en charge au titre de l'Accident de travail;
    Ses séquelles seront indemnisées au titre d'une IPP qui jointes aux assurances privées contractées lui permettront de partir "comme un prince" !
    Fin du HS
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois face au Poiré sur Vie : Gauclin, Kéhi ; Amofa, Belahmeur, Benedick, Binder, Genghini, Gisselbrecht, Lienard, Modeste, Momha, Oliveira, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi.
    Source: Site officiel
  • Quel temps fait-il dans le Bas-Rhin? il y a aussi du brouillard comme dans le Haut-Rhin? on y voit rien .. espérons juste qu'il n'y aura pas de brouillard ce soir, pas trop envie que le match soit remis ... [-o
  • Brouillard sur Strasbourg aussi, faut espérer qu'il tombe dans l'après-midi. (Mauvais souvenir de Strasbourg-Dijon...)
  • Pourquoi pas de Grimm ou Noro? j'ai du louper un épisode
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives