Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Gazélec Ajaccio | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 24.367 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mp67

  • Match décalé à 20h30 et retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport, d'après Footao. La confirmation de la FFF et de Ma Chaîne Sport ne devrait pas tarder ;)
  • Ce message est une brève publiée par zero-zero.
    Le match RCS - Gazélec Ajaccio, comptant pour la 20e journée de National, initialement prévu le vendredi 7 février à 20h, a été décalé à 20h30 et sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport.
    Source: Footao
  • erf...

    On aurai préféré un match à l'extérieur.
  • Normal que la Meinau soit plus attrayante que le stade de Uzes pour les diffuseurs .
  • soxix a écrit, le 2014-01-14 17:24:03 :
    erf...

    On aurai préféré un match à l'extérieur.


    C'est sur, mais bon pour ceux que ne peuvent pas aller à tout les match à domicile c'est une superbe nouvelle.
  • C'est aussi une bonne nouvelle pour les corses!
  • C'est une bonne nouvelle même si cela concerne un match à domicile , car il faut bien reconnaitre que pour les supporters haut- rhinois venant de mulhouse ou du sundgau , strasbourg n'est pas la porte à coté !
  • Tout à fait d'accord, fleet ! ;)
  • fleet a écrit, le 2014-01-14 19:23:01 :
    C'est une bonne nouvelle même si cela concerne un match à domicile , car il faut bien reconnaitre que pour les supporters haut- rhinois venant de mulhouse ou du sundgau , strasbourg n'est pas la porte à coté !


    Justement, ça vide (un peu) la meinau.

    Plus faible afflence Luzenac. Même si c'est pour moi le match où il y a eu la meilleur ambiance, plus on est nombreux au stade, mieux c'est !
  • Je viens de Paris pour voir le match c'est pas la télé qui va m'en empecher!
  • et moi je fais Gerardmer - La meinau..alors un match de temps en temps à la télé c'est bien aussi =D
  • C'est sûr qu'a la meinau il y aura moins de spectateurs dans les tribunes si le match est diffusée a à la télé. Mais cela permet aux fans du RCSA qui habitent loin de Strasbourg, de voir une fois un match du club de leur coeur. Je ne pourrai pas me rendre au stade, c'est donc avec bonheur que je regarderai la match a la télé
  • Si j'habitais strasbourg même , alors que le match soit retransmis j'irais au stade car devant le petit
    écran cela ne remplace pas l'ambiance des tribunes ! sans parler de la petite bière à la mi temps !
  • kogenheim67 a écrit, le 2014-01-14 23:43:08 :
    C'est sûr qu'a la meinau il y aura moins de spectateurs dans les tribunes si le match est diffusée a à la télé. Mais cela permet aux fans du RCSA qui habitent loin de Strasbourg, de voir une fois un match du club de leur coeur. Je ne pourrai pas me rendre au stade, c'est donc avec bonheur que je regarderai la match a la télé


    Bof, MCS reste une petite chaine dont peu de monde à l'accès.
    Si on parvient à faire une série à Uzès puis contre Fréjus je pense même que le record de cette année à la Meinau pourrait tomber.
    Au Racing il suffit d'une petite série et le public vient en masse.
  • même si y'aura moins de monde au Stade, ça rapportera de l'argent au club et donc des joueurs en plus au mercato prochain pourquoi pas ? car ça + de ça + ça, ça fait toujours de l'argent :)
  • Pas cool pour ceux qui bossent le samedi :-w
  • cooc a écrit, le 2014-01-15 17:05:42 :
    même si y'aura moins de monde au Stade, ça rapportera de l'argent au club et donc des joueurs en plus au mercato prochain pourquoi pas ? car ça + de ça + ça, ça fait toujours de l'argent :)

    t as pas compris que c est pas une histoire de manque de liquidités mais de manque d' attractivité la non venue de certains joueurs??
  • Le manque d'attractivité peut être contrebalancé par un peu plus d'argent sur la fiche de paye. Même si ça ne suffit pas toujours.
  • L'instabilité de notre passé nous joue encore des tours.
    Heureusement qu'il y a le bloc Keller qui au moins donne une lisibilité moins éclatée à ce club!
    Alors quelque soit votre opinion sur la fratrie, c'est le seul garant d'une attractivité encore balbutiante.
  • Est-ce qu'il y a aurait quelqu'un en région Parisienne qui serait abonné à CanalSat ou Numéricable et qui pourrait m'accueillir le vendredi soir pour regarder le match?

    Je dois rester à Paris le week-end du coup, je ne pourrai pas aller à la meinau et j'aurais aimé regarder le match, et je ne suis pas abonné à un bouquet qui dispose de MCS.
  • Citation:
    les chaînes MCS ont choisi de conclure un contrat d'exclusivité avec CanalSat. Elles ne seront plus disponibles que sur le bouquet de l'opérateur (par satellite ou ADSL), ainsi que sûr le câble via Numéricable

    Erff j'aurais bien enregistré le match pour le regarder plus tard, parce qu'au stade on a pas la même vision du jeux et on peut pas faire de ralenti pour comprendre ce qui c'est passé :-'

    Si quelqu'un sait l'enregistrer et le mettre en Xvid ou autre, ça peut être sympas pour les stubistes n'ayant pas ces chaines.
  • En cas de défaite il n'y pas d'intérêt à revoir le match )à la télé , par contre en cas de victoire c'est plaisant !
  • Heu défaite ou victoire y a plein de raison de vouloir revoir un match ou des passage d'un match.

    Quand je regarde un match c'est aussi de la technique, de la tactique, l'analyse du jeu, l'analyse du niveau des joueurs, etc... Du coup pour se faire un avis sur les apports du mercato, revoir le match en vidéo c'est plaisant.

    Parce que tu peux revenir en arrière pour voir le départ d'une passe, voir qui a fait des appels pour libérer de l'espace, si y avait pas d'autres solutions, etc... Au stade tu peux pas avoir la tête partout, par contre tu as l'ambiance puissance 1000 ce que la télé retranscrira jamais complétement.

    Du coup pour moi les deux sont complémentaires.
  • Avec la nouvelle box numericable je peux l'enregistrer, mais après je sais pas si on peut le mettre sur une clé USB...
  • Deux défis ce soir là :

    -Prolonger la série de 4 matches sans défaite
    -Prolonger la série d'inviolabilité depuis 4 matches

    Et pour les plus gourmands un troisième défi :

    -enchainer pour la première fois de la saison 2 victoires à la suite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives