Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Uzès - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 17.437 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • Non on n'a pas relancé le Poire, on était la 3ème victoire de suite du poiré!
  • Au risque d'avoir raté un épisode, pourquoi le National est-il exempt ce week end, sachant que L1 et L2 jouent ?
  • Il me semble que c'est une journée de réserve pour les matchs remis .
  • Ils auraient mieux fait de garder une journée de reserve en avril. Parce que la, si c'est les matchs de fevrier qui sont remis...
  • Uzès accueille d'ailleurs Carquefou pour un match de la 9ème journée interrompu par les intempéries.

    Cela mettre à jour notre concours de pronostics National :p
  • Confirmation de la suspension de Liénard pour ce match !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le milieu de terrain d'Uzès Sébastien Gregori est suspendu pour la rencontre face au Racing.
    Source: Foot National
  • Le résultat de cette équipe contre Carquefou doit nous montrer que se sera tout sauf une rencontre facile.
    Je signe pour un nul.
  • Hormis Dimitri Liénard, ménagé pour une inflammation derrière le genou gauche ("rien de grave", dit le Franc-Comtois qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2016) et de toute façon suspendu ce week-end, Milovan Sikimic, qui poursuit sa phase de réathlétisation et doit encore purger trois matches, et David Ledy, à l'arrêt complet depuis sa blessure à l'épaule contre Orléans le 22 novembre, tous les Bleus sont opérationnels pour le déplacement de samedi (19h) à Uzès/Pont-du-Gard.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yann Benedick (contracture à l'ischio-jambier droit) est forfait pour les rencontres face à Uzès et Fréjus. Le joueur devra observer une période de dix jours de repos.
    Source: L'Alsace
  • Définitivement une saison à oublier pour Benedick
  • Assez dingue quand meme ces blessures chez nos attaquants...
    Le soucis c'est que Bedenick comptait sur cette saison pour relancer definitivement sa carriere je pense.
    Un flop.
  • Et dire que d'après la presse il revenait en forme !!
  • Ah ces blessures à l' ischio jambier !!!! La peste strasbourgeoise. Le dix-douzième joueurs en 14 mois, il faut dire que là on est très effectif. Non franchement cela commence à m' énerver, aucun club a autant de blessés au même muscle que chez nous !!!!!!!!!!!! Bizarre mais vrai. Pour moi ce n' est pas un hasard, espérons que le nouveau préparateur physique est plus capable. [-o
  • Mais le Racing n'est pas un club comme les " autres " même dans les blessures on se démarque !
    C'est peut être pour cela que l'on aime ce club ?
  • Quelqu'un peut-il copier l'article de l'Alsace, une nouvelle fois réservé aux abonnés?

    Merci!
  • Que article ?
  • L'article "Racing : Bénédick out dix jours".
  • Racing : Bénédick out dix jours

    C'est une mauvaise nouvelle pour un Racing dont le secteur offensif est un brin déplumé ces temps-ci : en plus de David Ledy, out pour un long moment encore après sa blessure à l'épaule droite contre Orléans le 22 novembre, et Dimitri Lienard, suspendu pour une accumulation de cartons jaunes, François Keller sera privé de Yann Bénédick lors du déplacement de ce samedi (19h) à Uzès/Pont-du-Gard pour la 18e journée de National. L'attaquant strasbourgeois s'est blessé hier matin en toute fin de séance à l'ischio-jambier droit. Une contracture qui nécessite un arrêt de dix jours et lui fera aussi manquer la réception de Fréjus le vendredi 31 janvier à la Meinau.
    Cette blessure tombe d'autant plus mal pour le jeune attaquant qu'il donnait depuis quelques jours des signes de renouveau. Il s'était montré très tonique lors de l'opposition interne de vendredi dernier. Le joueur prêté par Reims, qui n'a participé qu'à huit rencontres de National en 2013-2014 (401 minutes de jeu, aucun but), vit une saison compliquée, perturbée par les blessures.

    L'Alsace
  • Avec la blessure de Benedick, on peut supposer que FK reconduira les doublettes défensives sur les ailes, donc Lienard et Belhameur devant

    Equipe


    Un truc du genre sans doute, avec Grimm et Modeste en balance
  • Lienard est juste suspendu pour cette rencontre ;)
  • Je vois comme toi, juste Modeste à la place de Grimm,et Olivera remplacé par Belhameur
  • mp67 a écrit, le 2014-01-23 11:58:22 :
    Avec la blessure de Benedick, on peut supposer que FK reconduira les doublettes défensives sur les ailes, donc Lienard et Belhameur devant

    Equipe


    Un truc du genre sans doute, avec Grimm et Modeste en balance


    Moi je vois 12 joueurs dans cette tactique dans ce schéma de jeu non ?
  • Equipe
  • Effectivement, au lieu de supprimer Lienard suspendu, j'ai supprimé le clash en trop entre Belhameur et Perrin
    Ou alors, on joue à 12 à l'extérieur, ça peut être une solution à nos difficultés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives