Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Fréjus Saint-Raphaël | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 11.046 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par elsasspower

  • On gagne 2-0 et moi je vous le dis, si leurs supporters viennent ont va aussi bien les accueillir qu''ils nous ont accueillis chez eux.. [-(
  • je miserais plutôt sur 1-0 mais l'essentiel sera de remporter la victoire !
  • Ne pas gagner deux journées de suite serait sans doute synonyme de plongé dans la zone rouge.
    La victoire est importante ce soir là !
  • Psychologiquement il aurait été bon de gagner à Uzés pour affronter sereinement Fréjus ....
  • Et surtout, une victoire a l'extérieur aurait pu être le fameux déclic qu'il faudrait a cette équipe pour se libérer complètement et également garder le contact avec les équipes devant elle...
  • fleet a écrit, le 2014-01-26 10:41:35 :
    Psychologiquement il aurait été bon de gagner à Uzés pour affronter sereinement Fréjus ....


    Tu a raison mais je pense que contre Fréjus il vont gagné 2-1
  • Je signe tout de suite des 2 mains pour une victoire du racing 2 à 1 !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Fréjusiens Abdoulaye Keita et Jean-Charles Cirilli sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site off Fréjus
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jacques Momha (tendinite) est forfait pour la rencontre face à Fréjus.
    Source: Site officiel
  • Equipe



    Vivement que Pinaud retrouve son véritable poste !!!!!
  • Equipe


    Seul Lienard en pointe me dérange un peu,
    mais à défaut, ça a de la gueule !

    ALLEZ RACING !!!
  • Equipe


    Petite alternative pas dégueulasse non plus !

    ALLEZ RACING !!!

    Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée, en utilisant la fonction Editer sur le dernier message.
  • cohade1 a écrit, le 2014-01-28 20:49:15 :
    Equipe



    Vivement que Pinaud retrouve son véritable poste !!!!!


    j aime bien cette équipe mais je préférai Belahmeur à la place de Sabo en tant qu'ailier gauche
  • Sabo revient fort depuis qu'il est denouveau titularisé à gauche. Belhameur en meneur de jeu?
  • Pourquoi Amofa disparaitraît tout simplement de la composition, et quid de Mendy, qui sera certainement qualifié pour la rencontre.
  • Allez hop une première compo faisant la part belle au nouveau du mercato. Peut de chance de voir cette compo, mais bon faut bien se faire plaisir un peu :))

    Equipe


    En faisant rentrer Belhameur,sabo et/ou amofa en fonction de la forme physique des joueurs sur le terrain.
    Entre autre Noro qui tiendra peut être pas tous le match qui peut être remplacer au besoin par Belhameur et Liénard qui se donne beaucoup qui peut être remplacer par Sabo.

    C'est pas très réaliste, mais j'aimerais bien voir ce que donnerait cette compo à la Meineau.
  • 2 possibilités selon la qualification ou non (je ne sais pas où en est ce dossier) de Mendy

    Avec Mendy :

    Equipe


    ou alors

    Equipe
  • Equipe


    ou :

    Equipe
  • Le retour de Lienard dans la ligne offensive du racing devrait être déterminante pour arracher une victoire qui s'impose ....
  • Pour cette 19e journée, le latéral gauche camerounais Jacques Momha sera de nouveau forfait en raison de sa tendinite au tendon rotulien. Le défenseur Billy Modeste, absent lui aussi à Uzès pour un coup reçu sur le mollet, reprendra demain et sera opérationnel. Mais à court d'entraînement, il a peu de chances de figurer dans le groupe.

    L'Alsace
  • Equipe


    Avec probablement Mendy qui rentre en cours de jeu quand Liénard sera cramé.

    A mon avis, Pinaud gardera le poste d'arrière jusqu'à la fin de la saison, Pacho jouera plus devant.
  • Sinon l'option 4/4/2 ça vous parles avec Perrin Mendy d'entrée ?
  • Je pense qu'il faut laisser Perrin jouer les 60 premières minutes, et lancer Mendy pour la dernière demi-heure.
    Je sais d'expérience (à l'echelle amateur) que pour un jeune débutant la pression est moindre quand tu entre en cours de match (surtout si le score est déjà favorable à ton équipe)
  • En espérant qu'il ne fasse pas moins 10, j'ai pas regardé la météo mais ce matin il faisait quand même frais!
  • Assez d'accord sur le principe avec ricalewis67, mais Fréjus va venir à la Meinau avec l'optique de prendre les trois points, et là, j'ose espérer que FK ne va pas nous pondre la même composition ultra-défensive que face à Uzès. Le Racing se doit de gagner, mais pour cela va falloir produire du jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives