Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Fréjus Saint-Raphaël | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 11.046 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par elsasspower

  • Il faudra bien quand même essayer de mettre des buts
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe Fréjusien face au Racing : Deneuve, Zéphirin, Koné, Fall, Mboné, Fernandez, Ichane, Juan, O. Baldé, Larbi, Orinel, Ramos, Lopez, A. Baldé, Scarpelli, Sylla.
    Source: Fréjus sur Facebook
  • Très bel effectif du côté de Fréjus, ils ne volent pas leur solide 4e place. Deneuve, Juan, Larbi, Scarpelli, c'est quand même très sérieux à ce niveau. Attention, match très compliqué !
  • Nous on a Bah, Sabo, Pinaud ou encore Gauclin comme nom. C'est pas dégueulasse non plus sur le papier!
  • Fréjus a sans doute l'effectif le plus clinquant du National, avec des joueurs référencés en L2 (notamment Akim Orinel, meilleur passeur en 2012) et des joueurs expérimentés de National.
  • Fréjus va venir chercher les trois points à la Meinau, ils ne peuvent pas laisser l'écart se creuser encore avec le podium, il y a déjà 6 points, ce qui est déjà important.
  • du monde ce soir vu les températures???
    j'espère que oui car il faut gagner!
  • Présent pour la 4e fois de la saison.
  • idem
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-01-30 13:09:40 :
    katzo68 a écrit, le 2014-01-30 12:28:32 :
    Et Mendy dans le groupe pour affronter Fréjus. Binder par contre quitte ce dernier.


    Binder est malade. Donc c'est la raison pour laquelle il quitte le groupe. Aucune idée s'il n'avait pas été malade s'il aurait été pris


    C'est écrit dans l'Alsace donc ça confirme ce que je disais :

    "(1) Ils remplacent parmi les 16 Anthony Sichi, qui a signé à Cannes, et Robin Binder, malade."
  • Juste un petit mot pour Darky.
    Ce soir il va faire froid et le froid a un effet négatif sur les piles et autres accus qui se déchargent plus vite ou semblent déchargés.
    Donc, mon cher Darky, tu es prié de te pointer à la Meinau avec ton accu de portable chargé de frais et de préférence avec des accus de rechange. Tu es également prié de conserver ton téléphone à même la peau sous une épaisseur de maillots, t-shirts, chemises raonnaises (bûcherons), pulls tout aussi raonnais et parka afin d'avoir suffisament d'énergie au moment de twitter commentaires, photos (de qualité svp) et même publicités pour les spécialités locales de la buvette genre Carola.
    JE VEUX mes tweets jpdarky ce soir, qu'au moins athor ne se sente pas seul et contraint de dialoguer sous un autre dièse que #LiveRCS avec Mme Clooney plus connue sous le prénom de Lucille.

    :D :D :D :D


    Ouais! Ouais! Je sais, y a les MP.
  • Présent !!
  • Moi aussi... mais je me demande vraiment combien de couche il faudra porter ce soir
  • Quand on aime on compte pas ;) .
  • c'est vrai ;) mais si on pouvait fêter 2-3 buts histoire de se tenir chaud ce serait l'idéal... à vrai dire une victoire 1-0 avec une ambiance chaude ça me va aussi
  • Je serais tenté par une composition de ce genre...

    Equipe


    Equipe


    Un 4-3-3 avec Oliveira en relayeur, Perrin qui décroche vers le milieu de terrain, et Mendy et Liénard pour prendre les espaces, aussi bien dans l'axe que sur les côtés (le placement ici n'en tient pas entièrement compte).
    Il y a toujours du sang neuf à disposition sur le banc, avec des jeunes capables de dynamiter une fin de rencontre, je pense à Belhameur.

    En fait, seule l'assise défensive est sûre d'après moi. Rien à changer au niveau de la défense et des deux milieux récupérateurs. Le problème se situe au niveau offensif. Des ailiers ? Combien ? Qui ? Un ou deux relayeurs ? Une pointe ou un duo ? Etc.

    Parce que François Keller peut aussi aligner ça :

    Equipe


    Equipe


    Mais ça fait quand même 8 joueurs à vocation défensive, Donzelot et Sabo étant des latéraux à la base (chez nous en tout cas).

    Je penche pour la première option. On joue chez nous. A nous de faire le jeu, à nous de faire la loi...
  • Je vois plutôt ta deuxième solution...
  • ...moi aussi même si je me dis que c'est dommage de laisser Oliveira sur le banc (et d'avoir Sabo sur le terrain, même si il semblerait qu'il y ait eu du mieu samedi dernier)
  • Equipe


    9 joueurs à vocation défensive, un pauv' gus qui va passer sa soirée à essayer de dévier de la tête sur un des milieux qui sera monté.
  • :|s

    https://racingstub.com/ressources/photos/250/_min900/den-7851.jpg
  • Pinaud latéral et pacho ailier mais ouiiiiiii :o)
  • Ben Pinaud derrière est meilleur et Pacho ... Bon ok, peut-être pas titulaire mais milieu droit, il pourra pas espérer mieux.
  • Je pense qu'à terme, Pacho est destiné à reprendre sa place d'ARD et Pinaud celle d'ailier.
    Toutefois, je trouve assez maline la façon dont FK a géré le retour de Donzelot. En le positionnant ailier, il lui permet de reprendre du temps de jeu, du rythme et les sensations indispensables après un si long arrêt, tout en soustrayant une bonne dose de pression grâce à ce poste, moins exposé que celui d'arrière latéral..
  • Pinaud il ne faut pas l'oublié joue latéral pour dépanner ! Pacho a toujours était bon à son poste donc normalement il faudrait qu'ils retournent à leurs postes respectifs .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives