Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Gazélec Ajaccio | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 24.367 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mp67

  • Je crois qu'il faut en finir avec les félicitations pour un nul a domicile....
    Je comprend le sens de ta réflexion mais l'équipe a trop perdue a mon sens avec ce genre de discours rassurant.
  • Le parcage visiteur sera LÉGÈREMENT occupé par quelques Corses, surtout venant de Paris, bon peut être 5 mecs au maximum :))
  • Pour moi avec l'effectif actuel on peut viser la victoire, faut être un peu ambitieux ne serait ce que pour préparer l'année prochaine correctement.

    Après si on fait match Null et que l'équipe a fournit une bonne prestation ça sera pas une catastrophe non plus.
    Ajaccio ayant aussi une belle équipe ça permettra de confirmer le match qu'on vient de faire et qui semble montrer que le collectif fonctionne et qu'un ossature semble se dégager :

    Gauclin
    Pinaud,Grimm,Golliard,Bamba
    Oliveira,Bah
    et Liénard qui peut jouer à des postes différents suivant les besoins.

    Après pour le reste on va dire qu'il y a des variantes possibles, mais sabo devrait probablement jouer et on devrait voir Mendy soit entrer en cours de jeux soit être titulaire.

    Pour Ribas je pense qu'au mieux on le verra sur le banc, à moins qu'il soit vraiment direct au top à l'entrainement.
    Si y a des gens qui vont suivre les entrainements cette semaine, on en saura vite plus.
  • Si quelqu'un a un plan pour mater le match sur Paris je suis preneur (un bar tenu par un propriétaire fan du club, ca dit exister non?). Sinon si kinkin pzut mettre à dispo l'enregistrement du match ca m'intéresserais aussi. Merci d'avances. Racing, tendresse et tarte au sucres.
  • Le match étant diffusé sur ma chaine sport , il est par conséquent possible de suivre le match avec numéricable ! et peut être avec d'autres fournisseurs d'accès ?
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2014-02-02 16:40:59 :
    Si quelqu'un a un plan pour mater le match sur Paris je suis preneur (un bar tenu par un propriétaire fan du club, ca dit exister non?).


    Je vous souhaite de trouver, mais les sites du genre Allomatch ne référencent pas le National.

    Sinon Les coins d'Alsace à Paris de Rue89 Strasbourg pourrait éventuellement t'aider pour trouver des adresses.
  • Il serait bon de gagner face à Ajaccio cela permétterais d'être plus serein pour le prochain déplacement, car en cas de match nul et d'une victoire de luçon il n'y aurait plus que trois points d'avance ...
  • ´
  • fleet a écrit, le 2014-02-03 10:35:14 :
    Le match étant diffusé sur ma chaine sport , il est par conséquent possible de suivre le match avec numéricable ! et peut être avec d'autres fournisseurs d'accès ?


    chaine (gratuite) n°126 sur Canalsat ;)
  • Certainement que cette retransmission va faire perdre des supporters à la meinau et donc par conséquent de la recette ....!
  • fleet a écrit, le 2014-01-15 09:08:41 :
    Si j'habitais strasbourg même , alors que le match soit retransmis j'irais au stade car devant le petit
    écran cela ne remplace pas l'ambiance des tribunes ! sans parler de la petite bière à la mi temps !

    Ils vendent seulement des bières sans alcool il me semble ...
  • Si le temps le permet je serais des vôtres :D
  • Les stastisques sont une chose, mais sur un match tout est possible dans uin camp comme dans l'autre .....
  • fleet a écrit, le 2014-02-03 20:05:28 :
    Il serait bon de gagner face à Ajaccio cela permétterais d'être plus serein pour le prochain déplacement, car en cas de match nul et d'une victoire de luçon il n'y aurait plus que trois points d'avance ...


    Oui et il serait surtout bon de gagner le plus de matchs possible jusqu'à la fin de saison afin de montrer à tout le monde que Strasbourg est bien là, que l'ambition demeure intacte et ainsi redevenir un club attractif pour de nouveaux joueurs, dans l'optique de la montée en L2.

    Avec la solidité retrouvée depuis janvier, je mise sur une victoire 1 à 0 ou 2 à 1 vendredi.
  • Si le racing gagne vendredi face à ajaccio il y aura alors une vrai dynamique qui devrait nous permettre d'envisager
    la première moitié du tableau !
  • Golliard reprend

    Forfait de dernière minute vendredi contre Fréjus pour une tension à l'ischio-jambier droit, le défenseur central du RCSA Ludovic Golliard a eu droit hier à une séance aménagée avec l'entraîneur adjoint Sébastien Roi. Idem pour Jean-Philippe Sabo qui avait ressenti quelques douleurs derrière la cuisse après la rencontre face aux Varois. Les deux hommes reprendront l'entraînement collectif ce matin, tout comme la recrue offensive Alexandre Mendy (prêtée par Nice), ménagée ce mardi pour un torticolis. Benjamin Genghini (contracture à l'ischio droit) retrouvera également le terrain tout à l'heure pour une préparation individualisée, avant, en principe, de réintégrer le groupe jeudi. Yann Bénédick, touché le 22 janvier à l'ischio droit, et Jacques Momha, à l'infirmerie depuis deux semaines pour une inflammation à un genou, ont recommencé à courir, mais ne seront pas prêts pour Ajaccio.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yann Benedick (ischio droit) et Jacques Momha (genou) sont forfaits pour la rencontre face à Ajaccio.
    Source: L'Alsace
  • Petit passage à l'entainement ce matin.
    Sikimic c'est entrainé avec le groupe, il a l'air d'avoir bien récupéré.
    Idem pour patcho et Ludo entrainement normal, avec le groupe.

    Des exercices avec différentes association de duo récupérant des centres.
    Ribas a fait l'exercice avec Lienard et Bellameur.

    Bonne ambiance dans le groupe, tous le monde bosse bien.
    Keller comunique bien avec tous les joueurs.
    Bref l'intégration des nouveaux joueurs a l'air de ce faire sans soucis.

    Je suis impatient de voir la compo et le match contre Ajaccio ;)
  • Equipe
  • la même avec Grimm à la place de Modeste
  • Equipe
  • Equipe
  • Assez d'accord avec toi Eric mais je mettrai Mendy et ferait rentrer Ribas en cours de match.
  • Pinaud ne jouera pas sur l'aile, mais défenseur latéral!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives