Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Gazélec Ajaccio | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 24.367 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mp67

  • Victoire obligatoire du Racing si l'on souhaite monter. On peut le faire. On va tout gagner jusqu'à la fin de saison! Allez Racing )))
  • On sait si Ribas est qualifé pour être aligné sur la feuille de match ?
  • Je crois qu'Ajaccio était plus sympa avec le RCS en début de saison :

    Citation:

    Jaegli menacé. Le vice président des SR Colmar, comme à son habitude, est chargé de filmer le match pour son entraîneur. Vendredi soir au stade Ange Casanova, Jean-Louis Jaegli a pris place dans la tribune en tubulaire avant d'être menacé par un supporter (les supporters corses sont très menaçants). Il a été secouru par le service d'ordre qui lui a permis de poursuivre son travail.

    Mensah insulté. Cédric Mensah en était encore tout retourné, samedi matin à l'aéroport Napoléon Bonaparte d'Ajaccio où il a pris l'avion pour Marseille (il y a passé le week-end avec ses parents), alors que ses coéquipiers retournaient à Strasbourg via Paris. Le gardien des Verts est revenu sur la première mi-temps lors de laquelle il a été insulté par les supporters corses (les supporters corses sont très insultants). « Les insultes racistes ont fusé, regrettait Cédric Mensah, mais j'ai gardé mon calme et ma concentration. »


    L'Alsace
  • Gas in allen etagen

    Après le Mur, le Gaz. Ca devient très délicat d'écrire au sujet des adversaires du Racing sans risquer l'interdiction. Si ce n'est pas un Complot, probablement maçonnique (non, Créteil-Lusitanos ne vient pas jouer prochainement), ça y ressemble.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • zack a écrit, le 2014-02-06 03:24:23 :
    Victoire obligatoire du Racing si l'on souhaite monter. On peut le faire. On va tout gagner jusqu'à la fin de saison! Allez Racing )))


    Que c'est beau de rêver :)
    On va déjà se maintenir et on verra l'an prochain !!
  • deja faire attention qu'on ne descende pas !
  • Perrin pas dans le groupe, alors que c'est un groupe à 17 à cause du doute sur la qualification de Ribas!

    Le groupe: Gauclin, Kéhi – Golliard, Modeste, Donzelot, Sabo, Grimm, Pinaud, Bamba, Amofa, Bah, Oliveira, Mendy, Gisselbrecht, Ribas, Lienard, Belahmeur.

    Bizarre que Perrin ne soit pas parti au mercato si le coach ne compte plus du tout sur lui.
  • L'occasion de lancer Gisselbrecht sur le côté droit pour une fois ?

    (Si Perrin avait mis ses deux occasions à Uzès, on en parlerait différemment)
  • Il n'empêche que c'est quand même délirant de sortir Perrin du groupe...
    Pour moi c'est clair, en fin de saison, Perrin, c'est case départ.
    Si il met sa frappe des 30m (Quel autre joueur de l'effectif l'aurait tenté ?...) c'est le but de l'année.
  • Vu la présence de Pacho, a mon avis, si Ribas est qualifié, c'est plutôt Gisselbrecht qui sortira du groupe, malgé sa polyvalence.
    Quoi qu'avec la sortie de Genghini du groupe, il n'y aurait plus que la solution Pinaud-Pacho.
  • Gisselbrecht ou Belhameur sans doute, oui
  • Si tu mets Perrin tu enlèves qui ?

    Faut faire des choix et en l'occurrence devant y à plus de joueurs que de place. J'aurais aussi aimer voir Perrin dans le groupe. C'est pas impossible que ça tourne, et il y aura sans doute des suspensions et ou blessures qui amèneront des rotations.

    Pour une fois la compo de l'équipe se fera pas faute de choix.
  • moi je mets Perrin dans le groupe et je sors Modeste et Gisselbrecht
  • Modeste, Gisselbrecht et Perrin c'est pas le même poste...
    Si Goillard se blesse, tu met Perrin à sa place?
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Gauclin, Kéhi ; Amofa, Bah, Bamba, Belahmeur, Donzelot, Gisselbrecht, Golliard, Grimm, Lienard, A. Mendy, Modeste, Oliveira, Pinaud, Ribas, Sabo.
    Source: Site officiel
  • Perrin même pas dans le groupe !!!!!!!! b-(
  • cela sent son départ fin de saison
  • lemontrachet a écrit, le 2014-02-06 13:52:58 :
    Perrin même pas dans le groupe !!!!!!!! b-(

    Il peut être blessé non ?
  • lemontrachet a écrit, le 2014-02-06 13:52:58 :
    Perrin même pas dans le groupe !!!!!!!! b-(

    Et ?
  • ptitpatate a écrit, le 2014-02-06 13:57:29 :
    Il peut être blessé non ?

    Hier matin il s'entrainait avec le groupe normalement.
    Visuellement il avait l'air bien, après il a pu se blesser en séance de muscu ou ce matin.

    Mais je pense plus que c'est un choix, car devant y a beaucoup de possibilité pour que 4 places maxi.
    Du coup faut nécessairement sortir du groupe des joueurs "offensifs". Ca veut pas dire pour moi qu'on reverra pas Perrin d'ici la fin de la saison.
  • Est ce que Ribas sera aligné dés le début du match? ou rentreras t'il en cours ? la deuxième hypothèse me parait plus judicieuse !
  • Equipe


    Golliard qui rentre à la mi-temps.

    Ribas vers la 60ème, à la place de Mendy si on gagne ou nul, à la place de Sabo si on perd (et du coup, on passe en 442)
  • Je pense que Golliard sera prêt pour vendredi, et titulaire.
    D'autre part, pas certain de toutes façons de la pertinence de changer une défense centrale à la mi-temps sans impondérable type blessure ou expulsion.
  • Apparemment pour Genghini c'est une blessure, le pauvre encore une saison noire. Noro et perrin choix de l'entraineur, on ne devrait plus les revoir beaucoup d'ici a la fin de la saison.
  • sauf en cas de nouvelles blessures...; ce que l'on ne souhaite évidement pas !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives