Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Gazélec Ajaccio | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 24.367 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mp67

  • Equipe
  • Moi je ferais débuter Golliard et en fonction de comment il tient le choc physiquement je le remplacerais ou on par Modeste.

    Sinon même compo que raukoras, avec soit Ribas, soit Mendy devant. Avec peut être l'un qui remplace l'autre si Ribas peut jouer.

    Equipe
  • Si on en saura plus aujourd'hui sur la date de reprise de Julien François qui passera une échographie de contrôle, Olivier Vannucci victime d'une entorse au genou (il devait passer une IRM aujourd'hui) est venu mardi, se rajouter à la liste des joueurs forfaits pour le déplacement à Strasbourg demain (match télévisé sur ma Chaîne sports à partir de 20 h 30).

    Une liste où devrait toujours manquer à l'appel Michaël Colloredo souffrant encore du tendon d'Achille, mais au sein de laquelle ne fera plus parti John Tshibumbu rétabli. Le Congolais peut donc prétendre (sans oublier Pierre-François Sinapi) intégrer le groupe pour rejoindre l'Alsace.

    Reste à savoir si, l'entraîneur Thierry Laurey choisira de l'intégrer et si c'est le cas à la place de qui son choix se portera (Boujedra ou M'Madi ?). A noter qu'averti pour la troisième fois consécutivement à Mezzavia face à Colmar (après Amiens et Uzès), Rodéric Filippi sera privé du match choc face à Orléans samedi 15 février.

    S'il ne veut pas subir le même sort la semaine suivante à Vannes, Cyriaque Rivieyran devra quant à lui se tenir à carreau.

    source. corse matin
  • Ma compo pour ce match, peu différente des autres...

    Equipe


    Equipe


    Liénard en 10, en soutien de l'attaquant Mendy qui servirait de point de fixation, libérant des espaces pour Belhameur et Sabo, aux velléités offensives certaines, voire une doublette d'attaque Liénard-Mendy, avec le deuxième en point de fixation et le premier qui prend la profondeur, avec Belhameur derrière pour animer, et Sabo à gauche, ce qui laisse alors le couloir droit au seul Pinaud...
    Oliveira est en relayeur et Bah en récupérateur, devant sa défense. Au choix donc, le 4-2-3-1 ou un 4-4-2 avec Mendy-Liénard devant.
  • un peu très offensif peut-être ta compo lawknight ? On joue contre des prétendants à la L2. Je pense trop offensif et pour FK également
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'Ajaccien Olivier Vannucci (entorse du genou) est forfait pour la rencontre face au Racing.
    Source: Corse Matin
  • Bien malin celui qui trouvera la bonne compo.Faut déjà être sûr d'avoir Ribas dans le groupe, et qui en sortirait.Je parierais sur un maximum de stabilité par rapport au match de Fréjus.Golliard remplacera sûrement Modeste, s'il est apte.Attendons l'échauffement demain :p
    Possible que ça en soit fini pour Noro et Perrin, mais je ne pense pas.
    Genghini blessé, dommage.Un casse-tête en moins pour FK pour faire son groupe.
    Pas si évident d'en faire un équilibré dorénavant, surtout sans faire de déçus!
    Comment ça va se passer quand Benedick et Ledy reviendront?
    Mais on ne va pas s'en plaindre, pour une fois qu'offensivement il y a le choix.
  • uso45 a écrit, le 2014-02-06 13:30:24 :
    Modeste, Gisselbrecht et Perrin c'est pas le même poste...
    Si Goillard se blesse, tu met Perrin à sa place?


    Golliard il doit jouer que si il est à 100%
    après si il se blesse pendant le match tu mes Amofa en défense centrale
    Modeste il est nul ! de temps en temps ça peut passer sans trop de dégats mais la plupart du temps c'est la cata
    et si Ribas est pas qualifié tu te retrouves avec trois joueurs à vocation défensive sur le banc ce qui ne sert pas à grand chose
  • skynet67 a écrit, le 2014-02-06 16:06:09 :
    Comment ça va se passer quand Benedick et Ledy reviendront?
    .


    Eh , bien il faut espérer que les places iront à ceux qui se bougent le plus le fondement en cours de semaine et qui sont les plus décisifs en match, point. ( tout en étant complémentaires).

    Basta, les états d'âmes , l'amour du maillot revendiqué, les promesses , ou le ""sacrifice"" il y a deux saisons.

    Tu veux jouer ? c'est simple : tu pèses, tu t'arraches, tu fais des passes décisives ou tu n'attends pas 3 occasions avant de la mettre au fond.
  • Ribas qualifié et -normalement- titulaire demain soir (cf l'Alsace) ici et
  • Vous savez pourquoi pourquoi le racing va gagner ce match ? parce que le racing est immortel !!!!!!!!!
    J'éspère que vous n'avez jamais oublié l'époque Djorkaeff, Cormaboeuf, Pagis , Gameiro ou encore Niang !!!!!!!!!!!!! la vidéo qui vous ferra pleurer de joie de vous souvenirr de tous ces bon moments :
  • Ribas est qualifié

    La nouvelle est tombée en début d'après-midi et vient d'être confirmée par le club : Sebastian Ribas est qualifié pour jouer demain (20h30) à la Meinau contre le GFC Ajaccio lors de la 20e journée de National. Le CIT (certificat international de transfert) de l'attaquant uruguayen prêté par le Genoa au Racing jusqu'en juin a été transmis peu avant midi par la Fédération italienne à son homologue française et examiné aussitôt par la commission de qualification. L'ancien meilleur buteur de Ligue 2 (23 buts avec Dijon en 2010-2011) fera donc ses grands débuts ce vendredi sous ses nouvelles couleurs. Sans doute comme titulaire.
    Son entraîneur François Keller n'a pas encore choisi le joueur qu'il extraira du groupe des 17 défini ce midi après la séance de veille de match (voir notre article précédent). Il ne devrait en informer l'intéressé que demain après sa causerie.

    L'Alsace
  • Ribas devrait être titulaire, donc on devrait avoir :
    Equipe


    Un truc comme ça non ?
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Sebastian Ribas est qualifié pour la réception d'Ajaccio.
    Source: L'Alsace
  • nitro a écrit, le 2014-02-06 17:41:33 :
    Ribas devrait être titulaire, donc on devrait avoir :
    Equipe


    Un truc comme ça non ?

    Ouais, ou Lienard en électron libre à la place de Belhameur, avec Mendy ou Donzelot sur l'aile droite pour le remplacer
  • Sabo est pas suspendu pour ce match ?
  • Non : contre Vannes.
  • Évitons d'excentrer Mendy sur un côté avant de voir ce qu'il vaut en pointe. Y a pas mieux pour griller un joueur...
    Mendy titulaire puis Ribas vient au relais !
  • Sauf que FK vient d'annoncer (à moins d'un bluff), que Ribas commencera demain... Alors à moins qu'il ne le fasse commencer en défense centrale..
  • Pinaud latéral pour ce match ? Pinaud est un joueur qui a besoin de partir de loin pour enclencher , il a une longue accélération , mais il est pas très vif sur les premiers mètres , il a un peu le même profil que Jallet . On va peut être assister a un 4-4-2

    Equipe


    Lienard tournant autour de Ribas
  • C'est normal qu'il commence. On ne l'a que jusqu'à la fin de la saison donc ça serait bête de s'en passer. Ça fait une semaine qu'il s'entraîne. Et de toute façon on a pas d'automatismes à l'heure actuelle en attaque donc ça ne change pas grand chose le fait qu'il connaisse encore peu ses partenaires.
    J'espère voir une belle affluence demain a la meinau, avec une température moins fraîche que lors des derniers matchs et une bonne série ça devrait le faire !
  • Ribas joueur de surface participe pas trop au collectif , sur les phases offensif d'après la vidéo ( sur son topic ) de ses buts pour Lorient en 2011 , donc c'est surtout l'animation autour de lui qui dois être efficace , pour qu'il puisse s'exprimer dans la zone de vérité .
  • Dit il a joué a Dijon et aucunement a Lorient.
  • Bon, le second degré de ptitpatate et kitl sur l'autre topic n'ayant pas fait mouche : Dijon, pas Lorient..
  • ptitpatate a écrit, le 2014-02-06 19:02:06 :
    Dit il a joué a Dijon et aucunement a Lorient.


    Fatigue , merci de m'avoir rectifié , n'empêche ça bougé bien dans cette équipe avec Carrière et Bauthéac .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives