Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 54.646 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lulmag

  • Suite aux incidents émaillant la rencontre entre le Racing et le Gazélec Ajaccio...


    En seconde période, alors que le ton montait entre les deux camps avec un arbitre dépassé au milieu, dans le sillage d'un coup de sifflet contesté par de nombreux spectateurs strasbourgeois, un projectile – a priori une pièce de monnaie – a été lancé depuis les tribunes pour atterrir non loin du juge de touche. Cela n'a pas empêché plus tard ce dernier de signaler la main coupable dans les arrêts de jeu.

    Mais l'incident a été relayé à l'arbitre central qui ne devrait pas avoir manqué de le relever dans son rapport d'après-match. Faut-il rappeler que le Racing est sous le coup d'un match à huis clos avec sursis, en raison du jet d'un briquet intervenu à l'automne ?

    Les dirigeants strasbourgeois ne se faisaient guère d'illusion ces dernières heures. Ils ne devraient pas échapper à une convocation devant la commission de discipline. Et d'aucuns craignaient, entre la longueur des procédures et le désir fédéral de faire un exemple après les incidents de l'aller, de devoir organiser le derby d'Alsace, entre le Racing et Colmar, le 11 avril prochain, devant des tribunes vides.

    La perspective a de quoi inquiéter. La fête du football régional, dans une ambiance d'enterrement : on rêve tableau moins glaçant.

    DNA
  • Ce que je note, c'est que tout le monde donne de l'ampleur à ce petit truc (presse, supporters, etc...)
    Mais que surtout, tout le monde aussi évoque le match de Colmar comme huit clos.
    C'est bien les gars, j'espère juste que les mecs de la ligue nous lisent, ça leur donnera une/des idee(s) qu'ils n'avaient peut être pas .... b-(
  • Moi ce que je relève c'est le côté moralisateur façon "vous en avez après l'arbitre mais vous êtes bien content qu'il ait attribué un penalty" qui n'a rien à faire dans un article informatif.
    Pour le huis clos face à Colmar ça n'est un secret pour personne vu que le match n'était même pas encore fini que des personnes connaissant MK en parlaient déjà.

    A nos dirigeants de faire le nécessaire pour que ça tombe pas sur celui la et le témoignage lu sur le stub peuvent conforter la thèse que ce n'est même pas un habitué de la Meinau qui a fait ça. Mais bon juridiquement ça vaut rien...
  • " Des personnes connaissant MK ..."
    Qui ?
    Ce que je veux surtout dire c'est qu'il vaudrait mieux penser discrètement sans le dire et espérer qu'on ait de un : pas de match à huit clos, de 2 qu'il ne soit pas face à colmar.
    Ce que je veux dire c'est qu'il ne faudrait pas que la presse ébruite l'idée, je suis sur que ça donne des idées à la FFF.
  • +1
  • De toute façon, il ne devait pas y avoir de Colmariens car ils sont morts tranquillement puisque leur club a gagne contre le Racing... :))
  • Dans une ambiance d enterrement!
    Colmar ne sera pas dépaysé avec celle qui règne au Stadium
  • Que de médisance gratuite...Rien ne dit que si huis clos il y a que cela sera sur cette rencontre. Attendons de voir !!
  • C'est un mec sur le stub qui a dit ça, et Namur et repris.

    Rien chez Godin, du coup c'est pas une info sérieuse.
  • J'espère surtout une victoire du racing , qu'il prenne leur revanche sur le match aller !
  • katzo68 a écrit, le 2014-02-09 09:42:46 :
    Que de médisance gratuite...Rien ne dit que si huis clos il y a que cela sera sur cette rencontre. Attendons de voir !!


    Totalement d'accord... Arrêtez (merci Namur d'avoir relayé b-( ) de vous monter la tête et de donner de l'ampleur à chaque pet de travers...
  • limmt a écrit, le 2014-02-09 09:54:07 :
    C'est un mec sur le stub qui a dit ça, et Namur et repris.

    Rien chez Godin, du coup c'est pas une info sérieuse.


    Alors pourquoi Namur en fait les gros titres ...? C'est d'une débilité sans nom.
  • J'espère que les instances feront preuve de psychologie ne font pas infliger le huis-clos pour le derby.
  • Mais qui a parlé de huit clos les gars ?????!
    Namur a craqué tout seul comme un grand....
  • C'est un mec sur le stub qui a lancé cette idée hier, en citant soi-disant Marc Keller, et Namur a repris ça.
  • Mais bien sûr ;)

    Que ça s'avère vrai ou pas, ça serait la principale recette (et la principale fête) de la saison qui s'évaporerait...

    (dixit la fameuse "source : rumeur")
  • Huit clos? ils veulent nous faire ch*er comme pour le derby Nancy - Metz ... (-)
  • si le racing est sanctionner d'un huis clos pour la réception de Colmar c'est une honte comment on peut sanctionner un club de sa plus grosse recette de l'année ?
  • Je vais me répéter ... Mais QUI a parle de huit clos ?????
    Namur qui en fait les gros titres pour écrire son torchon d'article !!! Voilà la vérité.
    C'est lamentable. Journalisme poubelle qui crée une histoire au lieu de plutôt passer le truc sous silence et éviter d'en faire tout un pataquès pour que la FFF s'en mêle et que ça nous retombe sur la gueule...
    Quand est ce qu'on va arrêter de se tirer des balles dans le pied ?
    Quand est ce que les journalistes nous aideront dans le bon sens dans leur article ?
    Un peu de chauvinisme bordel ! ...
  • Ce qui est bizarre c'est que Tsl n'ait rien publie! L'info doit être vraie alors :D
  • Si c'est à huis clos mais que 1000 personnes ou plus font quand même le forcing à l'entrée il se passe quoi au juste?
  • maxxub90 a écrit, le 2014-02-09 13:11:40 :
    Je vais me répéter ... Mais QUI a parle de huit clos ?????
    Namur qui en fait les gros titres pour écrire son torchon d'article !!! Voilà la vérité.
    C'est lamentable. Journalisme poubelle qui crée une histoire au lieu de plutôt passer le truc sous silence et éviter d'en faire tout un pataquès pour que la FFF s'en mêle et que ça nous retombe sur la gueule...
    Quand est ce qu'on va arrêter de se tirer des balles dans le pied ?
    Quand est ce que les journalistes nous aideront dans le bon sens dans leur article ?
    Un peu de chauvinisme bordel ! ...


    Non mais vraiment, tu crois en ce que tu écris ?
  • maxxub90 a écrit, le 2014-02-09 13:11:40 :
    Je vais me répéter ... Mais QUI a parle de huit clos ?????
    Namur qui en fait les gros titres pour écrire son torchon d'article !!! Voilà la vérité.
    C'est lamentable. Journalisme poubelle qui crée une histoire au lieu de plutôt passer le truc sous silence et éviter d'en faire tout un pataquès pour que la FFF s'en mêle et que ça nous retombe sur la gueule...
    Quand est ce qu'on va arrêter de se tirer des balles dans le pied ?
    Quand est ce que les journalistes nous aideront dans le bon sens dans leur article ?
    Un peu de chauvinisme bordel ! ...


    Effectivement, la FFF s'intéresse davantage aux DNA qu'au rapport du délégué.. C'est certain ! Du coup, au prochain match perdu, on devrait mettre un faux résultat à notre avantage dans la PQR, la fédé s'y conformera sans doute plus qu'à la feuille de match #-o
  • Je rejoins dudu sur ce point, vous croyez vraiment que à Paris les membres de la commission lisent les DNA ? lol

    Ils vont lire le rapport de l'arbitre puis convoquer le club pour avoir des explications complémentaires, ce qui est écrit dans les pages sportives de la presse régionale alsacienne ne dépasse pas la ligne bleue des vosges.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives