Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Luzenac - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 21.128 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par guigui-psycho

  • Match décalé à 20h30 et retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport, d'après Footao. Comme d'hab, on attend encore la confirmation de la Fédé.
  • AH ! Pour une fois un match diffusé sur MCS hors de l'Alsace !
  • Ouuuuuaaaiiiiiiiis !!!
  • Ils vont s'amuser MCS, téléviser un match à Luzenac ça risque d'être mois évident qu'à la meinau :-'
  • Enfin, ce n'est pas à Luzenac, mais à Foix, où les conditions doivent quand même être un peu meilleures.
  • j'espère si ce match est télévisé une victoire du racing ...... ( et même si il ne l'était pas mon espérance est la même ;) )
  • Autant sur les 3 match à venir il nous faut AU Moins 7 points, autant sur ce match je suis tolérant et je me dit que le moindre point serait un bonus , la défaite est juste normal vu le classement de l'adversaire.
  • Ah évidemment, si on prend en compte le classement des adversaires pour justifier une défaite et se gargariser d'un nul, ma vision de saison terminée et de descente actée se tient.
  • Je vais pas tenir le discours faux-cul et totalement utopiste de "on joue tout les matches pour les gagner" , c'est irréaliste.
    Une défaite à Luzenac me semble être la norme. Donc le moindre point rapporté est un bonus. Le maintien ne se jouera pas sur des matches comme , mais des match A GAGNER contre des équipes de bas de classement et ventre mou, là pas de nul il faut des VICTOIRES
  • Pour une fois une retransmission télé va être utile O:)
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-02-28 18:43:28 :
    Je vais pas tenir le discours faux-cul et totalement utopiste de "on joue tout les matches pour les gagner" , c'est irréaliste.
    Une défaite à Luzenac me semble être la norme. Donc le moindre point rapporté est un bonus. Le maintien ne se jouera pas sur des matches comme , mais des match A GAGNER contre des équipes de bas de classement et ventre mou, là pas de nul il faut des VICTOIRES


    Discours de défaitiste , à mon avis le racing à plus de chances de ramener des points contre une équipe comme Luzenac que Vannes où la pression influe sans doute sur le résultat .
  • Discours de défaitiste alors que je dis qu'on doit gagner tout les matches ( à l'exception des 3 ou 4 premiers ou si on ne gagne pas c'est juste la norme )....
    C'est comme si je disait que c'était normal si Guingamp allait perdre au Parc des Princes face au PSG , c'est juste la réalité des choses.
  • Ouais enfin, l'écart de niveau entre le PSG et Guingamp n'a rien à voir avec celui entre Luzenac et le Racing. Le "nouveau" Racing a les moyens de battre toutes les équipes de ce championnat et donc de revenir au moins avec le point du nul. Faut jouer tous les matches pour les gagner ce qui ne veut pas dire qu'il faut partir à l'attaque naïvement...
  • Putain, ce match je l'attend comme un dingue car ce sera le premier match du Racing que je verrais en réel depuis un sacré bout de temps...
    Après il y aura celui contre Colomiers =P~
  • mostovoi a écrit, le 2014-02-28 20:05:47 :
    Ouais enfin, l'écart de niveau entre le PSG et Guingamp n'a rien à voir avec celui entre Luzenac et le Racing. Le "nouveau" Racing a les moyens de battre toutes les équipes de ce championnat et donc de revenir au moins avec le point du nul. Faut jouer tous les matches pour les gagner ce qui ne veut pas dire qu'il faut partir à l'attaque naïvement...


    (Le "nouveau" Racing a les moyens de battre toutes les équipes de ce championnat)... :-' :-'
    sans te décevoir mon ami, je pense quand meme pas.
    assurer le maintien au plus vite serait une bonne chose pour le rcs pour sa 1ere année en national, mais battre toutes les équipes...heeeeuuu
  • Ben si, désolé Odin, on n'est capable de battre tout le monde, sauf que l'on s'est mis la pression dès le début de saison et de rester engluer dans cette fin de classement, de là à dire que l'on aurait pu monter dès cette année, là je ne pense pas, mais battre toutes les équipes de ce championnat sur un match, là je pense que oui.
  • frank2night a écrit, le 2014-02-28 21:11:56 :
    Ben si, désolé Odin, on n'est capable de battre tout le monde, sauf que l'on s'est mis la pression dès le début de saison et de rester engluer dans cette fin de classement, de là à dire que l'on aurait pu monter dès cette année, là je ne pense pas, mais battre toutes les équipes de ce championnat sur un match, là je pense que oui.

    c'est ce que je vous souhaite en tous cas :)- :)-
  • mostovoi a écrit, le 2014-02-28 20:05:47 :
    Ouais enfin, l'écart de niveau entre le PSG et Guingamp n'a rien à voir avec celui entre Luzenac et le Racing. Le "nouveau" Racing a les moyens de battre toutes les équipes de ce championnat et donc de revenir au moins avec le point du nul. Faut jouer tous les matches pour les gagner ce qui ne veut pas dire qu'il faut partir à l'attaque naïvement...


    Ce que je vois en National, c'est que n'importe qu'elle équipe a part Uzes ou Luçon et encore peuvent battre toute les équipe, la différence entre les clubs n'est pas énorme ... pas comme en L1 par exemple
  • frank2night a écrit, le 2014-02-28 21:11:56 :
    Ben si, désolé Odin, on n'est capable de battre tout le monde, sauf que l'on s'est mis la pression dès le début de saison et de rester engluer dans cette fin de classement, de là à dire que l'on aurait pu monter dès cette année, là je ne pense pas, mais battre toutes les équipes de ce championnat sur un match, là je pense que oui.


    Battre tout le monde, sûrement pas, par contre, relancer tout le monde, là, oui, sans problèmes !!
  • katzo68 a écrit, le 2014-02-28 21:39:56 :
    frank2night a écrit, le 2014-02-28 21:11:56 :
    Ben si, désolé Odin, on n'est capable de battre tout le monde, sauf que l'on s'est mis la pression dès le début de saison et de rester engluer dans cette fin de classement, de là à dire que l'on aurait pu monter dès cette année, là je ne pense pas, mais battre toutes les équipes de ce championnat sur un match, là je pense que oui.


    Battre tout le monde, sûrement pas, par contre, relancer tout le monde, là, oui, sans problèmes !!



    ok avec toi katzo68
  • Déjà on a relancé Vannes, et ce soir ils nous passent devant ...
  • De 1 non vannes ne peut pas nous passer devant ce soir même si on perd
    De 2 on peut battre tout le monde, c'est pas parce qu'on a perdu à Vannes qu'il est impossible d'aller gagner à Luzenac, on a bien perdu contre le poirée chez nous tout en battant Orléans alors dans ce championnat tout est possible...
  • Je partage entièrement.
  • clotildette a écrit, le 2014-03-01 16:48:35 :
    De 1 non vannes ne peut pas nous passer devant ce soir même si on perd
    De 2 on peut battre tout le monde, c'est pas parce qu'on a perdu à Vannes qu'il est impossible d'aller gagner à Luzenac, on a bien perdu contre le poirée chez nous tout en battant Orléans alors dans ce championnat tout est possible...


    C'est vrai je le reconnais, mais d'un autre coté le Racing est aussi capable de perdre contre n'importe qui, surtout contre les derniers du classement et les concurrents directs pour le maintien...
  • katzo68 a écrit, le 2014-02-28 21:39:56 :
    frank2night a écrit, le 2014-02-28 21:11:56 :
    Ben si, désolé Odin, on n'est capable de battre tout le monde, sauf que l'on s'est mis la pression dès le début de saison et de rester engluer dans cette fin de classement, de là à dire que l'on aurait pu monter dès cette année, là je ne pense pas, mais battre toutes les équipes de ce championnat sur un match, là je pense que oui.


    Battre tout le monde, sûrement pas, par contre, relancer tout le monde, là, oui, sans problèmes !!


    C'est vrai on n'a pas battu Orleans par exemple...
    b-( Des fois je me demande pourquoi tu passes ta vie sur le stub si tu trouves vraiment le Racing si mediocre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives