Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Boulogne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 27.721 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio



  • Programme

    La 1ère édition de Femmes de Foot se déroulera donc le vendredi 14 mars 2014 à partir de 18h30 (ouverture des portes).

    Toutes les femmes, supportrices du Racing ou non, seront invités par le RCSA !

    Un programme exclusif pour vous Mesdames :

    Entrée gratuite pour les femmes
    Coup d'envoi fictif donné par une Femme de Foot, suite à un tirage au sort sur notre site internet. Pour participer, cliquez ici (tirage au sort sans obligation d'achat). De nombreux lots à gagner (détails ci-dessous).
    Shooting photo Femmes de Foot
    Concert sur le parvis de la Meinau
    Des fleurs seront offertes à chaque femme présente au stade
    Etc...

    Dress code bleu et blanc pour tous !

    Femmes de Foot, du Racing et du Charme !
  • Ou sont toutes ces femmes que j'ai vu dans le clip, dés que je vais à la Meinau je ne vois pas les mêmes :))
  • mediasoc a écrit, le 2014-02-28 10:11:53 :
    Toutes les femmes, supportrices du Racing ou non, seront invités par le RCSA !
    Oooh cong! Pas les cagoles, pas non plus les Messoises!

    Citation:
    Dress code bleu et blanc pour tous !

    Faute de genre!!!! Pour touTES!
  • Boulogne battu à la dernière minute à Uzès-Pont-du-Gard. Une nouvelle équipe en déshérence nous attend...
  • kitl a écrit, le 2014-03-01 21:53:24 :
    Boulogne battu à la dernière minute à Uzès-Pont-du-Gard. Une nouvelle équipe en déshérence nous attend...


    Une nouvelle équipe à relancer !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jérémy Grimm, expulsé face à Luçon, sera suspendu contre Boulogne.
    Source: L'Alsace
  • Le public répondra t-il présent après ces 3 défaites de suite .. :-s
  • Moi j'y serai... ce sera mon deuxième match à la Meinau cette saison.
  • nikos68770 a écrit, le 2014-03-07 21:58:25 :
    Le public répondra t-il présent après ces 3 défaites de suite .. :-s


    Espérons, plus que le maintient, on a une vieille revanche à prendre avec eux, c'est eux qui nous pique la 3e place de L2 à la dernière journée en 2009. Avec une rencontre Lens-Boulogne (0-1) plus que douteuse concernant le résultat. Avec si je me souviens bien un but sur coup-franc pourri.
  • Boulogne qui vient de battre Fréjus et qui se reprend donc au mauvais moment pour le Racing. Encore un sacré client qui va se pointer à la Meinau. Va falloir se sortir les tripes parce qu'avec une défaite de plus je crois que la messe sera dite.
  • On aura pas trop le choix, car Amiens revient ...
  • Un sacre client battu il y a une semaine par Uzès... Mais quelque soit l'adversaire...
  • Bonsoir,

    Va t-il y avoir une action lors du match face à Boulogne (UB90,etc) ?

    On va dans le mur. Et on dort.
  • Les dames seront invitées. Évitons les coups de gueule
    et autres esclandres ce soir-là.
  • frollo a écrit, le 2014-03-07 22:15:24 :
    Boulogne qui vient de battre Fréjus et qui se reprend donc au mauvais moment pour le Racing. Encore un sacré client qui va se pointer à la Meinau. Va falloir se sortir les tripes parce qu'avec une défaite de plus je crois que la messe sera dite.


    Si Fréjus les a relancé, au moins le Racing n'aura t-il pas à le faire...
  • jmr a écrit, le 2014-03-07 23:00:06 :
    Les dames seront invitées. Évitons les coups de gueule
    et autres esclandres ce soir-là.


    On s'en contre balance. Pour les 500 femmes qui viendront ....
    J'espère que les Ultras vont envoyer un message fort, très fort, suivi d'encouragements de malade après.
    Pour ma part c'est retour dans le KOP à partir de vendredi prochain, et ce jusqu'à la fin de saison.
  • frollo a écrit, le 2014-03-07 22:15:24 :
    . Encore un sacré client qui va se pointer à la Meinau.


    Ça reste le National, ce n'est pas non plus la ligue des champions...

    C'est surtout nous qui sommes en dessous de tout !
  • Boulogne avec un certain Gurtner qui devrait être surmotivé pour l'occasion.
  • maxxub90 a écrit :
    On s'en contre balance. Pour les 500 femmes qui viendront ....
    J'espère que les Ultras vont envoyer un message fort, très fort, suivi d'encouragements de malade après.
    Pour ma part c'est retour dans le KOP à partir de vendredi prochain, et ce jusqu'à la fin de saison.


    Un kop vide serait tout aussi bien. Je n'aime pas trop le côté "On n'est vraiment pas content, mais maintenant on va vous encourager encore plus que d'habitude". Je ne pense pas que 3-4 décibels de plus feront la différence, je n'ai pas souvenir que cela ait fonctionné par le passé lorsque la machine était aussi grippée qu'elle l'est actuellement. Et puis, quelques centaines d'inconditionnels en moins pour un match, cela secouerait peut-être un peu le club, qui nous annonce régulièrement 10 000 spectateurs les soirs de matchs, alors que dans la réalité à peine les deux tiers sont présents.

    Bien sûr, cet avis n'engage que moi.
  • J'y serais.
    Mais faudra pas déconner cette fois. Je rappel qu'après c'est déplacement à Luzenac où on ne prendra pas de point.
  • Y aura du monde à la meinau pour ce match qui est pour moi de la dernière chance ? .....
  • arthas a écrit, le 2014-03-08 00:19:42 :

    Un kop vide serait tout aussi bien.


    Ca ne sert strictement à rien.
    On serait à la place d'Uzès ok, mais là faut y croire et soutenir l'équipe.Une victoire et on sort sûrement de cette zone de relégables.
  • Ben voyons a la premier crise du club en bientôt 3 ans de reconstruction tu te tires pour bouder......
    Moi non plus que jamais allez racing
  • skynet67 a écrit, le 2014-03-08 07:19:32 :
    arthas a écrit, le 2014-03-08 00:19:42 :

    Un kop vide serait tout aussi bien.


    Ca ne sert strictement à rien.
    On serait à la place d'Uzès ok, mais là faut y croire et soutenir l'équipe.Une victoire et on sort sûrement de cette zone de relégables.


    Ok mais on ne peut pas non plus ne rien dire et laisser couler !
    Une action est indispensable pour moi. Une action forte.
  • avec l'édition femme de foot le match contre boulogne se jouera à guichets fermés !! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives