Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Luçon 1-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 11.978 lectures · Premier message par athor · Dernier message par clotildette

  • Allez-y, déversez votre haine...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing s'incline 1-0 à Luçon, but de Thomas Delanoë.
    Source: L'Alsace
  • y a de quoi Athor tu penses pas??? :-w
  • En même temps athor, faudrait pas non plus faire passer les gens qui en ont marre pour les méchants de service... On dirait qu'il n'y a rien à redire sur les résultats actuels et que la moindre critique est le fait de vautours.. b-(
  • Pourquoi de la haine?

    On est dépité et triste, t'as quelque chose de mieux à dire athor?
  • il n y a pas que de la haine!
    Beaucoup de tristesse et d incomprehension
  • Chris, c'est bien de critiquer ou de dire qu'il faut virer des gens, mais proposer des solutions de substitution c'est mieux...
  • Nouvelle défaite, la 3ème de suite et le racing qui relance a nouveau un concurrent pour le maintien ..
  • jack a écrit, le 2014-03-07 21:56:03 :
    Chris, c'est bien de critiquer ou de dire qu'il faut virer des gens, mais proposer des solutions de substitution c'est mieux...

    (+)
  • jack a écrit, le 2014-03-07 21:56:03 :
    Chris, c'est bien de critiquer ou de dire qu'il faut virer des gens, mais proposer des solutions de substitution c'est mieux...


    Ben moi je propose Duguépéroux :D
  • J'ai mal au crâne là...

    Ça me rappelle de mauvais souvenirs, les vieux démons ressurgissent...

    Alors maintenant, soit ils nous font une after-Moulins, soit on est morts...
  • Jack, on est pas dans le staff du club mais on sait qu'il faut vite déclencher quelque chose....
  • Résultats des autres matchs :

    Orléans - Le Poiré sur Vie................ = 4 – 1
    Amiens - Red Star............................ = 2 – 0
    Boulogne – Fréjus St Raphaël......... = 2 – 1
    Ajaccio GFC – Bourg-Peronnas...... = 3 – 1
    Carquefou – Colomiers................... = 1 – 1
    Paris FC – Vannes........................... = 1 – 1
    Colmar – Dunkerque...................... = 2 – 0
    Luzenac - Uzès Pont du Gard......... = 4 – 0 ......................... beaucoup de buts



    Très mauvaise soirée pour le Racing : défaite – rouge – relégable – moral à zéro – CFA en point de mire.

    Luçon passe devant nous, Vannes et Amiens se rapprochent. 4 équipes en 2 pts

    Les matches contre les concurrents directs ont tous été perdus par le Racing. Pauvre Racing.
    Il faut croire qu'il joue le remake de la saison 2009 – 2010 (descente L2 en National), aucune victoire à l'extérieur !!!!
    Le match contre Le Poirée (1-3) va nous faire mal à la fin du championnat.
  • Viiiite un électrochoc !
    Le Racing perd connaissance, il faut le réanimer.

    Il n'y plus le choix, désolé François...
  • chris68 a écrit, le 2014-03-07 21:56:56 :
    jack a écrit, le 2014-03-07 21:56:03 :
    Chris, c'est bien de critiquer ou de dire qu'il faut virer des gens, mais proposer des solutions de substitution c'est mieux...


    Ben moi je propose Duguépéroux :D


    Pour la seconde fois : qui croit encore que Dugué serait capable de revenir sur le banc ? Faut rester réaliste...
  • Nous nous faisons battre par les plus mauvais du championnat. On peut donc en déduire que le Racing est la plus mauvaise équipe, même si pour l'instant ça ne se voit pas encore totalement au classement..
  • ericcantona a écrit, le 2014-03-07 21:56:54 :
    jack a écrit, le 2014-03-07 21:56:03 :
    Chris, c'est bien de critiquer ou de dire qu'il faut virer des gens, mais proposer des solutions de substitution c'est mieux...

    (+)


    Toi, t'es un bon... quelque chose d'autre à proposer?
  • jack a écrit, le 2014-03-07 21:57:42 :
    chris68 a écrit, le 2014-03-07 21:56:56 :
    jack a écrit, le 2014-03-07 21:56:03 :
    Chris, c'est bien de critiquer ou de dire qu'il faut virer des gens, mais proposer des solutions de substitution c'est mieux...


    Ben moi je propose Duguépéroux :D


    Pour la seconde fois : qui croit encore que Dugué serait capable de revenir sur le banc ? Faut rester réaliste...



    Qui croit que FK peut encore changer les choses?
  • Arrêtez-moi si je me trompe, mais en National, c'est bien le goal-average qui compte en cas d'égalité non ?

    Ça pue, parce que le goal-average particulier contre ceux qui luttent avec nous pour le maintien, il est clairement pas à notre avantage... b-(
  • chris68 a écrit, le 2014-03-07 21:55:12 :
    En même temps athor, faudrait pas non plus faire passer les gens qui en ont marre pour les méchants de service... On dirait qu'il n'y a rien à redire sur les résultats actuels et que la moindre critique est le fait de vautours.. b-(

    Critiquer ce qui est critiquable oui, raconter des conneries non.
  • jack a écrit, le 2014-03-07 21:57:42 :
    chris68 a écrit, le 2014-03-07 21:56:56 :
    jack a écrit, le 2014-03-07 21:56:03 :
    Chris, c'est bien de critiquer ou de dire qu'il faut virer des gens, mais proposer des solutions de substitution c'est mieux...


    Ben moi je propose Duguépéroux :D


    Pour la seconde fois : qui croit encore que Dugué serait capable de revenir sur le banc ? Faut rester réaliste...


    Et ceux qui ne demande aucun remplacement, ils proposent quoi? Faut aussi rester réalistes si vous croyez que Keller est encore capable de faire quelque chose... non?
  • Allez les "pseudos supporters" débarquent, moi je quitte et vive FK.
  • redaction a écrit, le 2014-03-07 21:54:46 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing s'incline 1-0 à Luçon, but de Thomas Delanoë.
    Source: L'Alsace


    Là ça craint du cul !!! Dire que le Racing a le plus gros budget de National !!! Ou le recrutement a été complètement nul, ou l'entraineur est complètement nul, mais y'a quelque chose qui tourne pas rond. On va peut-être se retaper un championnat de CFA, hyper compliqué, mais quelle merde !!!
  • Le Racing s'est relevé une fois, pas deux.

    Je dirais quand même qu'il vaut mieux être relégable maintenant qu'à la dernière journée...
  • C'est vrai qu'il y a des questions que l'on peut se poser:
    - un nouveau schéma de jeu , le combientième ?
    - pourquoi garder Grimm après un carton jaune?
    - pourquoi ne pas changer poste pour poste Ribas par Perrin
    - pourquoi faire rentrer Gisselbrecht ? Pour faire avancer Pinaud et le remplacer!
    -enfin quel est le rôle de Ribas dans ce championnat
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives