Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Boulogne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 27.721 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

  • jmr a écrit, le 2014-03-12 17:51:07 :
    Vendredi j'emmène mon petit neveu à la Meinau.
    Vous pensez qu'il y aura du monde (je lui ai dit qu'on a un
    super public qui vient en nombre).


    Je mise sur 9000 ..
  • fleet a écrit, le 2014-03-12 19:46:15 :
    Mais vu l'enjeu il serait bien qu'il y a beaucoup de monde qui viennent encourager le Racing , je dirais que la barre des 100000 supporters sera franchie !


    10.000 tu voulais dire non ? car 100.000 impossible :))
  • fleet s'exprime surement en anciens spectateurs.
  • Avec le truc fan de foot il se peut qu'on soit un peu plus de 10 000
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Robin Binder (ligaments) et David Ledy (entorse cheville gauche) sont forfaits pour la rencontre face à Boulogne.
    Source: L'Alsace
  • cooc a écrit, le 2014-03-13 07:30:59 :
    Avec le truc fan de foot il se peut qu'on soit un peu plus de 10 000


    Y aura un tas de meufs blasées qui ont suivis leurs gars et les potes juste parce que c'est gratuit, ça sera le moment de bien se placer en tribune, histoire que ce match serve au moins à quelque chose si jamais ça débouche encore sur une défaite.
  • redaction a écrit, le 2014-03-13 08:00:40 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Robin Binder (ligaments) et David Ledy (entorse cheville gauche) sont forfaits pour la rencontre face à Boulogne.
    Source: L'Alsace

    C'est vrai, mais le racing à déjà fait la réussite sans ces 2 joueurs. En attaque, évidement, Ledy a toujours eu sa place en marquant pas mal de but depuis que le racing était tombé en 2010. Ribas et Mendy font un bon travail même si les buts manque durant ces derniers matchs.
  • On peut gagner !
  • Bon, ben, au moins on connait les 16
  • lili0 a écrit, le 2014-03-13 09:03:57 :
    On peut gagner !

    Non " on peut gagner " mais "on doit gagner" car l'opération survie commence déjà ce vendredi .....
  • Gardiens : Gauclin - Kéhi
    Défenseurs : Pinaud, Golliard, Bamba, Sabo, Gisselbrecht
    Milieux : Oliveira, Bah, Genghini, Belahmeur
    Attaquants : Ribas, Mendy, Liénard, Perrin

    Ca fait court (15) donc j'imagine que Modeste sera quand même dans le groupe, à moins de prendre un jeune supplémentaire (Noé ?).
  • tu oublies Sikimic, donc 16
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-12 20:14:03 :
    fleet s'exprime surement en anciens spectateurs.


    Excellent ! (+)

    Notons que Boulogne a aussi fait profiter les femmes de la gratuité lors de la venue de Fréjus la semaine dernière. Pour un gain de spectateurs, disons, tout relatif.
  • Entraînement de ce matin:

    Vu les rumeurs de rébellion d'hier, je craignais le pire, mais finalement, la séance s'est très bien déroulée, sous les ordres de François Keller, les joueurs était vraiment impliqués (mention à Sikimic, qui ne cessait d'encourager et de parler à ses coéquipiers). L'entraînement a débuté par un exercice de passe à 10, à 7 contre 7, où Genghini s'est bien mis en évidence. Ensuite, place à des ateliers de centres et de reprises de volée, et là, un festival de maladresse. Liénard a dû attendre au moins 6 ou 7 tentatives avant d'en mettre une au fond.
    La séance a duré une grosse heure, quelques joueurs sont resté faire un peu de rab devant le but. A noter que Bamba a écourté l'entrainement, à cause ... d'une douleur à un ongle d'orteil.
  • Sikimic de retour dans le groupe!

    C'est ça le choc psychologique qui va nous faire gagner ce match!

    Content que ça se passe bien à l'entrainement.
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le groupe strasbourgeois pour affronter Boulogne-Sur-Mer : Gauclin, Kéhi ; Bah, Bamba, Belahmeur, Genghini, Gisselbrecht, Golliard, Lienard, A. Mendy, Oliveira, Perrin, Pinaud, Ribas, Sabo, Sikimic.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le boulonnais Kévin Rimane (contusion costale) est forfait pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site off Boulogne
  • Ça devrait donc nous faire:

    Equipe
  • athor a écrit, le 2014-03-13 12:41:29 :
    Entraînement de ce matin (..) ateliers de centres et de reprises de volée, et là, un festival de maladresse. Liénard a dû attendre au moins 6 ou 7 tentatives avant d'en mettre une au fond.


    :-s


    athor a écrit, le 2014-03-13 12:41:29 :
    A noter que Bamba a écourté l'entrainement, à cause ... d'une douleur à un ongle d'orteil.


    b-(
  • Ca a l'air ridicule dit comme cela, mais ça peut faire affreusement mal !
  • Surtout pour taper dans un ballon...

    Moi ça ne me choque pas qu'on ménage le principal outil de travail du footballeur, dans un cas comme ça. (en match, ça serait différent, bien sûr)
  • En général les ateliers de centre ne sont pas une grande réussite, ce matin encore. :-s (Je ne sais pas si c'est plus ou moins réussi dans les autres clubs)
    Même Perrin commençait à s'impatienter en voyant qu'il n'y arrivait pas.
    (Les centres étaient de Pinaud et Giselbrecht et étaient tout à fait correct.)
  • Y'a pas que ce matin que les exercices de centre n'étaient pas une réussite, pour aller souvent aux entraînements, c'est souvent catastrophique.
  • L'entraînement serait-il le reflet du classement?
  • fleet a écrit, le 2014-03-13 11:19:15 :
    lili0 a écrit, le 2014-03-13 09:03:57 :
    On peut gagner !

    Non " on peut gagner " mais "on doit gagner" car l'opération survie commence déjà ce vendredi .....


    Et ils vont gagné , et cette fois ci c'est sur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives