Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Boulogne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 27.721 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe boulonnais :Gurtner, Sauvage, Dumas, Vandenabeele, Thibault, Mienniel, Biaye, Soubervie, Héloise, Chemlal, Peruchi, Doumbia, Deraa, Raynier, Téhoué, Keita.
    Source: Site off Boulogne
  • L'ex-strasbourgeois Régis Gurtner va juste nous sortir le match de sa vie avec un peu de chance, comme le font d'ailleurs bien souvent les ex de la maison lorsqu'ils rencontrent leur ancien club. Mais de toute manière, pas d'autre alternative que les trois points, tout autre résultat équivaudrait à une désillusion d'un point de vue comptable.
  • Attention à Mauricio Peruchi et Chemlal, leurs deux milieux offensifs, qui sont très vifs, et Téhoué, l'avant centre très athlétique, qui revient bien après 6 mois difficiles à Amiens.
  • Perucchi c'est pas celui qui était annoncé au Racing l'an dernier ?
  • uso45 a écrit, le 2014-03-13 16:47:35 :
    Y'a pas que ce matin que les exercices de centre n'étaient pas une réussite, pour aller souvent aux entraînements, c'est souvent catastrophique.

    nicofr a écrit, le 2014-03-13 16:38:04 :
    En général les ateliers de centre ne sont pas une grande réussite, ce matin encore. :-s (Je ne sais pas si c'est plus ou moins réussi dans les autres clubs)
    Même Perrin commençait à s'impatienter en voyant qu'il n'y arrivait pas.
    (Les centres étaient de Pinaud et Giselbrecht et étaient tout à fait correct.)


    Je viens de lire sur un autre topic que les joueurs avaient largement le niveau et que leurs perfs auraient été atrophiées du fait des objectifs "petit bras" du club... :-'
  • Oui et alors ?
  • Et alors? Les joueurs ne sont peut être pas assez "armés" pour jouer la montée.
    Montée qui je rappelle n'était que le fantasme du supporters strasbourgeois.
  • Eh bien, je suis convaincu que les torts sont partagés entre le staff et les joueurs. C'est un cliché éculé, mais il est compliqué d'identifier un seul coupable à cette saison éprouvante.

    Centres, coups de pied arrêtés, marquage, capacité à faire des efforts, voilà des sujets où nos gars n'ont pas toujours prouvé qu'ils étaient de bons joueurs de football.
  • uso45 a écrit, le 2014-03-13 18:46:45 :
    Et alors? Les joueurs ne sont peut être pas assez "armés" pour jouer la montée.
    Montée qui je rappelle n'était que le fantasme du supporters strasbourgeois.


    Entre jouer la montée et être en galère pour assurer le maintien, il y a un juste milieu dans lequel le Racing devait naviguer allègrement.
    Concernant le niveau réel de l'équipe, on ne me fera pas croire que l'équipe est intrinsèquement plus faible que des clubs qui sont actuellement dans les 6 ou 7 premiers de ce championnat et que nos joueurs seraient tellement médiocres pour ne pas espérer autre chose que de se battre pour éviter la relégation.
  • Equipe



    Ribas RAUS !!! (+)
  • Niet, et Oliveira? Belhameur en milieu défensif, jamais de la vie.
  • fleet a écrit, le 2014-03-12 19:46:15 :
    Mais vu l'enjeu il serait bien qu'il y a beaucoup de monde qui viennent encourager le Racing , je dirais que la barre des 100000 supporters sera franchie !

    Dans tous les cas, moi je viens, ça fait 3 jours que je suis constipé ... :-&
  • Être dans le ventre mou , cela légitimerait certains joueurs pour la saison prochaine , car pour ma part je ne doute pas du maintien .
    Non il faut un grand coup de balai car j'ai rarement vu aussi grande faiblesse technique au Racing à ce niveau.
  • Equipe
  • Voilà qui semble déjà bien plus cohérent !
  • katzo68 a écrit, le 2014-03-13 17:55:17 :
    L'ex-strasbourgeois Régis Gurtner va juste nous sortir le match de sa vie avec un peu de chance, comme le font d'ailleurs bien souvent les ex de la maison lorsqu'ils rencontrent leur ancien club. Mais de toute manière, pas d'autre alternative que les trois points, tout autre résultat équivaudrait à une désillusion d'un point de vue comptable.

    Au moins, lui ne nous mettra pas de buts.
  • manacor67 a écrit, le 2014-03-13 20:23:50 :
    Equipe



    Ok avec cette composition,
    je serai content de revoir Genghini en meneur,
    en tout cas ALLEZ RACING !!! en toutes circonstances.
    On va se maintenir et dès ce week end rattraper le coup de ses dernières journées.
  • benxico a écrit, le 2014-03-12 10:57:33 :
    se mettre en mode commando pour être à 100% pendant 100% de la durée d'un match !

    On peut se demander si les joueurs et le staff ne se moquent pas des supporters.

    A partir de la 24 ème journée, ils ont décidé de se mettre en mode commando alors que le championnat a commencé à la 1 ère journée si je ne me trompe pas.

    Donc pendant 23 journées, ils étaient en mode farniente, 15% pendant 100% de la durée des matchs...

    Il y a qu'au Racing qu'on voit ça....
  • Ben ils réalisent peut-être qu'il va falloir se sortir les doigts lorsque cela commences à sentir vraiment très mauvais :))
  • ajax.fan a écrit, le 2014-03-13 20:38:57 :
    katzo68 a écrit, le 2014-03-13 17:55:17 :
    L'ex-strasbourgeois Régis Gurtner va juste nous sortir le match de sa vie avec un peu de chance, comme le font d'ailleurs bien souvent les ex de la maison lorsqu'ils rencontrent leur ancien club. Mais de toute manière, pas d'autre alternative que les trois points, tout autre résultat équivaudrait à une désillusion d'un point de vue comptable.

    Au moins, lui ne nous mettra pas de buts.


    Si, il peut marquer sur un dégagement direct ou sur pénalty... A l'époque, Dropsy avait tiré (et marqué) plusieurs pénaltys...

    Pour le reste, ce vendredi, c'est 3 points ou rien, quelle que soit la fameuse "manière"...
  • ninion a écrit, le 2014-03-13 21:38:26 :


    Si, il peut marquer sur un dégagement direct ou sur pénalty... A l'époque, Dropsy avait tiré (et marqué) plusieurs pénaltys...


    Pas plusieurs, mais 1,
    https://racingstub.com/fiche/pe/1-dominique-dropsy .

    Racing -Brest .

    https://racingstub.com/page.php?page=match&id=2772

    Je sais bien qu'a l'époque tout était mieux, mais 1 but valait déjà 1 but :D .
  • katzo68 a écrit, le 2014-03-13 21:03:18 :
    Ben ils réalisent peut-être qu'il va falloir se sortir les doigts lorsque cela commences à sentir vraiment très mauvais :))

    C'est plutôt quand tu te sors le doigt que ça sent mauvais !
  • :)) :))
  • Amis scato! Bonsoir!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives